Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Llanelli - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
362 réponses à ce sujet

#61 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:01

Faudrait vraiment le gagner celui là, le Racigne s'est poilé à domicile contre les Lions

Et donc si l'on bat les Scarlets vendredi prochain, la demi-finale sera contre Glasgow ou Johannesburg au Michelin.

#62 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:06

J'aime bien les Gallois, presque autant que les écossais mais sur un terrain il faut leur faire regretter de ne plus descendre à la mine.

#63 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 859 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:12

Faudrait vraiment le gagner celui là, le Racigne s'est poilé à domicile contre les Lions

C'était en Sudafie.

#64 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 707 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:51

La première saison de Jonathan Davies chez nous, c'est en 2014-2015, et cette saison là le Racing a perdu au Marcel-Michelin (gros écart au score de mémoire et le match était en septembre ça c'est sûr)

Peut-être-là deuxième saison, quand il était blessé beaucoup. C’était la saison après la finale à Twickenham, si je ne me trompe pas..

Nous avons goûté de bons apéros à Issoire (centre de ville) grace à Pierre et Jean-Pierre K. Puis nous sommes allé déjeuné au restaurant de l’ancien joueur de Clermont, Fred (?) si je me rappelle bien.

#65 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 251 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 05:49

Peut-être-là deuxième saison, quand il était blessé beaucoup. Cétait la saison après la finale à Twickenham, si je ne me trompe pas..

Nous avons goûté de bons apéros à Issoire (centre de ville) grace à Pierre et Jean-Pierre K. Puis nous sommes allé déjeuné au restaurant de lancien joueur de Clermont, Fred (?) si je me rappelle bien.

Oui plutôt même si je t'avoue ne pas me souvenir du tout de la saison 2016 hormis quelques matchs de la phase retour et Rennes of course. :angry:

Ah Issoire, de loin l'une de mes villes préférées dans le Puy de Dôme, du moins le centre avec sa grand place où mes parents faisaient le marché tous les samedis matins, tu m'as fait remonter des souvenirs Monsieur Eastern. :P
  • Eastern Outpost aime ceci

#66 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 779 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 06:10

Ouai , enfin un RM92 très très remanié sans ses stars qui pour moi a fait l 'impasse misant tout sur le top 14 et croyez moi , nous serons concernés à la piaule en priant pourque nous ne soyons ps trop déplumés en 2 ligne et au talon...d'ici là !

Les Lions réduits à 14 , c 'est un sacré morceaux avec d'excellents joueurs qui m 'ont impressionné !

Voilà , on perd Lavanini 2 à 3 semaines et on joue 75 mn avec E Fourcade...faites bruler un cierge à Saint Antoine de Padoue

#67 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 553 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 07:46

Jouer le coup à fond, sans retenue....Comme dit par Steph, c'est une bouffée d'oxygène pour le club....Ne pas avoir de regrets et puis c'est une chance pour le club...Après tout, au bout il y a une qualification pour la grande Coupe d'Europe...C'est un rayon de soleil, après un amoncellement de nuages sur le club...Donc, mangeons du poireau vendredi prochain....Je n'imagine pas URIOS balancer cette compétition à la poubelle, au contraire...Pas de coupe au rabais, et des sous-sous dans la popoche, actuellement il ne faut pas le négliger.. :huh:

Tout à fait ! Objectivement je pense que nous avons la possibilité de nous imposer chez les Gallois qui sont loin d'être un obstacle infranchissable ! 

#68 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:03

On a vu l'importance de Lavanini en mêlée...

C'est vrai que la mélée de Llanelli fait trembler toute l'Europe depuis des années ... :P :P :P

#69 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:14

C'est vrai que la mélée de Llanelli fait trembler toute l'Europe depuis des années ...

Certes a vaincre sans peril on triomphe sans gloire...mais ds la situation de notre effectif qd on peut compter a la fois sur Lavanini, Lee, Penaud, et un pilier droit valide, ce qui n est pas arrive si souvent cette saison, on peut commencer a avoir un peu de serenite.
Reste qu on doit la victoire de vendredi a 2 exploits de Penaud...sera t il aussi en verve contre les gallois ?
A zut, plus de Lavanini, mais peut etre Van Tonder ou Jedra ?
Beaucoup de questions peu de certitudes, les gallois ont largement de quoi esperer.

#70 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 658 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:17

Ben Penaud il sort de 2 ans de JG et n'a pas eu le temps d'être contaminé par Furios

#71 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 011 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:40

Les Scarlets nous ont bien réussi jusqu'ici.

Espérons que cela se prolonge encore une semaine.

Je garde un très grand souvenir des Gallois des années 1970. Grands joueurs, grande équipe !

#72 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 746 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:49

Je garde un très grand souvenir des Gallois des années 1970. Grands joueurs, grande équipe !

grand public ! .. :rolleyes:

• Drive et Eastern Outpost aiment ceci

#73 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 707 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 10:28

C'est vrai que la mélée de Llanelli fait trembler toute l'Europe depuis des années ... :P :P :P

#74 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 10:32

grand public ! .. :rolleyes:

quand il est là c'est vrai ,vendredi contre brive il n'y avait pas grand monde ,on sent que l'inflation à fait son œuvre là-bas! 

#75 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 241 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 10:50

Mervyn Davies, Phil Bennet, Barry John, Gareth Edwards, JPR Williams, des sacrés clients, tant d'autres.

C’était le bon temps, enfin, pour eux !

On va attendre la compo de notre et équipe et la fin du match avant de faire les "béberts".

Des matchs dits à notre portée, on a déjà vendangés pas mal...

• Frédéric58, Drive, thyrugby et 3 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users