Faudrait vraiment le gagner celui là, le Racigne s'est poilé à domicile contre les Lions
Et donc si l'on bat les Scarlets vendredi prochain, la demi-finale sera contre Glasgow ou Johannesburg au Michelin.
Posté 01 avril 2023 - 22:01
Faudrait vraiment le gagner celui là, le Racigne s'est poilé à domicile contre les Lions
Et donc si l'on bat les Scarlets vendredi prochain, la demi-finale sera contre Glasgow ou Johannesburg au Michelin.
Posté 01 avril 2023 - 22:06
Posté 01 avril 2023 - 22:12
Posté 01 avril 2023 - 22:51
La première saison de Jonathan Davies chez nous, c'est en 2014-2015, et cette saison là le Racing a perdu au Marcel-Michelin (gros écart au score de mémoire et le match était en septembre ça c'est sûr)
Peut-être-là deuxième saison, quand il était blessé beaucoup. C’était la saison après la finale à Twickenham, si je ne me trompe pas..
Nous avons goûté de bons apéros à Issoire (centre de ville) grace à Pierre et Jean-Pierre K. Puis nous sommes allé déjeuné au restaurant de l’ancien joueur de Clermont, Fred (?) si je me rappelle bien.
Posté 02 avril 2023 - 05:49
Peut-être-là deuxième saison, quand il était blessé beaucoup. Cétait la saison après la finale à Twickenham, si je ne me trompe pas..
Nous avons goûté de bons apéros à Issoire (centre de ville) grace à Pierre et Jean-Pierre K. Puis nous sommes allé déjeuné au restaurant de lancien joueur de Clermont, Fred (?) si je me rappelle bien.
Posté 02 avril 2023 - 06:10
Ouai , enfin un RM92 très très remanié sans ses stars qui pour moi a fait l 'impasse misant tout sur le top 14 et croyez moi , nous serons concernés à la piaule en priant pourque nous ne soyons ps trop déplumés en 2 ligne et au talon...d'ici là !
Les Lions réduits à 14 , c 'est un sacré morceaux avec d'excellents joueurs qui m 'ont impressionné !
Voilà , on perd Lavanini 2 à 3 semaines et on joue 75 mn avec E Fourcade...faites bruler un cierge à Saint Antoine de Padoue
Posté 02 avril 2023 - 07:46
Jouer le coup à fond, sans retenue....Comme dit par Steph, c'est une bouffée d'oxygène pour le club....Ne pas avoir de regrets et puis c'est une chance pour le club...Après tout, au bout il y a une qualification pour la grande Coupe d'Europe...C'est un rayon de soleil, après un amoncellement de nuages sur le club...Donc, mangeons du poireau vendredi prochain....Je n'imagine pas URIOS balancer cette compétition à la poubelle, au contraire...Pas de coupe au rabais, et des sous-sous dans la popoche, actuellement il ne faut pas le négliger..
Tout à fait ! Objectivement je pense que nous avons la possibilité de nous imposer chez les Gallois qui sont loin d'être un obstacle infranchissable !
Posté 02 avril 2023 - 09:03
On a vu l'importance de Lavanini en mêlée...
C'est vrai que la mélée de Llanelli fait trembler toute l'Europe depuis des années ...
Posté 02 avril 2023 - 09:14
Certes a vaincre sans peril on triomphe sans gloire...mais ds la situation de notre effectif qd on peut compter a la fois sur Lavanini, Lee, Penaud, et un pilier droit valide, ce qui n est pas arrive si souvent cette saison, on peut commencer a avoir un peu de serenite.C'est vrai que la mélée de Llanelli fait trembler toute l'Europe depuis des années ...
Posté 02 avril 2023 - 09:17
Posté 02 avril 2023 - 09:40
Les Scarlets nous ont bien réussi jusqu'ici.
Espérons que cela se prolonge encore une semaine.
Je garde un très grand souvenir des Gallois des années 1970. Grands joueurs, grande équipe !
Posté 02 avril 2023 - 09:49
Je garde un très grand souvenir des Gallois des années 1970. Grands joueurs, grande équipe !
grand public ! ..
Posté 02 avril 2023 - 10:28
C'est vrai que la mélée de Llanelli fait trembler toute l'Europe depuis des années ...
![]()
![]()
Posté 02 avril 2023 - 10:32
grand public ! ..
quand il est là c'est vrai ,vendredi contre brive il n'y avait pas grand monde ,on sent que l'inflation à fait son œuvre là-bas!
Posté 02 avril 2023 - 10:50
Mervyn Davies, Phil Bennet, Barry John, Gareth Edwards, JPR Williams, des sacrés clients, tant d'autres.
C’était le bon temps, enfin, pour eux !
![]()
![]()
On va attendre la compo de notre et équipe et la fin du match avant de faire les "béberts".
Des matchs dits à notre portée, on a déjà vendangés pas mal...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users