Dis donc Buckaroo, tu crois pas qu'on a assez de boulot comme ça à aller chasser le moineau et à faire des compos avec des mecs blessés non Jiff expulsables ?
Faut qu'en plus on te trouve des avocats chics et pas chers (merci Arno).
Et çà va être quoi le prochain sujet ?
Qui à l'ASM serait éligible à la LNR pour virer le Stade Toulousain ?
Tu crois qu'on la voit pas ta manuvre pour nous détourner le regard des Leicester et Withelock ?
Je vous prépare un petit exposé sur les meilleurs à aller chercher chez les Blues et les Chiefs, vous allez pas être déçus.
Je vous ai déjà parlé de tout le bien que je pensais de Tom Robinson ? Barré chez les AB, super joueur, excellent état d'esprit, roux, peut dépanner en deuxième ligne...
Et elle n'est pas dure à deviner la chose qui ne passe pas entre le club et les joueurs (certain)
quand le robinet à fric se tarit, ceux qui étaient irrigués le prennent rarement bien..
Il y a sans doute du vrai, et je suis persuadé qu'il faut un changement important et que la politique salariale était catastrophique. Mais je me demande si ça explique tout, et surtout, ça n'enlève en rien cette sensation d'amateurisme que je perçois. On va devoir attendre que la situation se décante, mais je n'aime pas voir le club associé à tant d' "affaires".