Vite !
On se fait marcher sur la tronche tous les weekends.
Posté 15 avril 2023 - 18:16
Vite !
On se fait marcher sur la tronche tous les weekends.
Posté 15 avril 2023 - 18:49
Je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais-tu argumenter ?
Posté 15 avril 2023 - 18:52
Le mieux à faire. c'est de tous les prendre, afin qu'ils ne puissent plus arbitrer. Et on fait revenir Nigel, qui devra arbitrer tous les matchs.
Posté 15 avril 2023 - 18:54
Berdos me semble une évidence. Il bossait déjà un peu pour l'ASM quand il arbitrait
Posté 15 avril 2023 - 19:03
Posté 15 avril 2023 - 19:10
Après sur les deux derniers match c est plutôt les autres qui ne sont pas arbitré qu autre chose
Oui, on a été très bien arbitré cet aprem, le probleme, c'est que l'arbitre a oublié qu'il y avait 2 équipes qui jouaient.
Posté 15 avril 2023 - 19:43
Cette après midi je ne dirais pas quil na pas bien arbitré mais je lai trouver assez perdu parfoisOui, on a été très bien arbitré cet aprem, le probleme, c'est que l'arbitre a oublié qu'il y avait 2 équipes qui jouaient.
Posté 15 avril 2023 - 19:49
Je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais-tu argumenter ?
Posté 15 avril 2023 - 19:59
Faudrait commencer par ne pas oublier de cotiser à l'amicale des arbitres en goguette.
Posté 15 avril 2023 - 20:02
Posté 15 avril 2023 - 20:06
Le pire c'est qu'Urios ne dit rien. Bon dieu on l'a engagé pour faire peur aux arbitres et foutre le bordel en conférence !
Que pensez-vous du carton jaune qu'écope Cancoriet à la 46e ?
Je ne sais pas ce que l'arbitre sanctionne. Au niveau de l'arbitrage, c'était compliqué, mais je n'en parlerai pas. On sort de matchs de Coupe d'Europe où on a eu des cadors de l'arbitrage. Pourtant, ils ont fait des conneries, eux aussi. Aujourd'hui, c'était un jeune arbitre...
La Montagne
Posté 15 avril 2023 - 21:25
Stratégie de l'ASM encore et toujours ? Rien de très méchant en public et cassette envoyée à qui de droit ? Pourquoi pas, je pense que si le traitement arbitral de notre club reste ce qu'il est, Urios finira par ouvrir sa gueule en grand, c'est effectivement aussi un peu pour ça qu'il est là.
Que pensez-vous du carton jaune qu'écope Cancoriet à la 46e ?
Je ne sais pas ce que l'arbitre sanctionne. Au niveau de l'arbitrage, c'était compliqué, mais je n'en parlerai pas. On sort de matchs de Coupe d'Europe où on a eu des cadors de l'arbitrage. Pourtant, ils ont fait des conneries, eux aussi. Aujourd'hui, c'était un jeune arbitre...
La Montagne
Posté 15 avril 2023 - 21:31
Stratégie de l'ASM encore et toujours ? Rien de très méchant en public et cassette envoyée à qui de droit ? Pourquoi pas, je pense que si le traitement arbitral de notre club reste ce qu'il est, Urios finira par ouvrir sa gueule en grand, c'est effectivement aussi un peu pour ça qu'il est là.
Le probleme c'est que pour l'ouvrir et etre entendu, il faut faire un match propre, et on en est (tres) loin. Vu la production de l'equipe en ce moment, c'est trop facile pour la ligue ou la fede de repondre "Commencer deja par faire moins de fautes et jouer correctement au rugby, ensuite on verra". Je pense que c'est aussi en partie pour ca qu'Urios n'a rien dit vraiment aujourd'hui.
Posté 15 avril 2023 - 21:32
Posté 15 avril 2023 - 21:37
Le probleme c'est que pour l'ouvrir et etre entendu, il faut faire un match propre, et on en est (tres) loin. Vu la production de l'equipe en ce moment, c'est trop facile pour la ligue ou la fede de repondre "Commencer deja par faire moins de fautes et jouer correctement au rugby, ensuite on verra". Je pense que c'est aussi en partie pour ca qu'Urios n'a rien dit vraiment aujourd'hui.
Oui, je partage ton analyse...L'ASM fait des fautes parfois incroyables et stupides...Le club est dans le viseur des arbitres, aussi tu as raison, plus nous serons sanctionnés plus nous serons surveillés, c'est un véritable cercle vicieux...URIOS a certainement cerné ce boulet pour le club..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users