Aller au contenu

Photo

Un fucking Arbitre dans le staff

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#16 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 747 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:39

Certes, mais une action comme celle la à la 20ieme elle fait clairement basculer le match.

Ah mais il m'a rendu dingue aujourd'hui l'arbitre, entre autre parce qu'il se fait marcher dessus par son arbitre video qui etait encore plus nul, mais qui lui a impose des changements de decisions improbables. La penalite retournee contre Lanen notamment a 5m de la ligne c'est une blague absolue, la seule faute qu'on peut siffler contre Lanen c'est qu'il va direct au sol, mais il ne touche meme pas le palois donc parler de "deblayage sans les bras" donc "brutalite" donc "penalite retournee" c'est risible. 

• TH69 et Buckaroo aiment ceci

#17 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 859 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:42

Je comprends pas non plus que La Montagne n'appuie pas sur ces fautes d'arbitrage.... Ça pourrait être le premier etage de la fusée.
  • ZACH et Grand Chelem aiment ceci

#18 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 004 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:44

Ah mais il m'a rendu dingue aujourd'hui l'arbitre, entre autre parce qu'il se fait marcher dessus par son arbitre video qui etait encore plus nul, mais qui lui a impose des changements de decisions improbables. La penalite retournee contre Lanen notamment a 5m de la ligne c'est une blague absolue, la seule faute qu'on peut siffler contre Lanen c'est qu'il va direct au sol, mais il ne touche meme pas le palois donc parler de "deblayage sans les bras" donc "brutalite" donc "penalite retournee" c'est risible. 

Tu es méchant ; il n'avait simplement "pas entendu quelle était la décision collégiale"...

#19 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 747 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:47

Tu es méchant ; il n'avait simplement "pas entendu quelle était la décision collégiale"...

Sur cette action il est assez magique aussi, parce qu'il commence par dire "je suis bien place, j'ai pas vu d'en avant" puis "ah bon bin si en fait". 

#20 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 637 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:54

Oui le collégial c'est en fait un juge de touche sur 4 qui dit "ben si moi je la voit en avant"....dans la mesure où lui n'était pas d'accord la décision ne peut pas être collégiale.
  • Le Bougre aime ceci

#21 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 004 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 22:03

Sur cette action il est assez magique aussi, parce qu'il commence par dire "je suis bien place, j'ai pas vu d'en avant" puis "ah bon bin si en fait". 

C'est dommage qu'Abitbol ne soit pas là pour faire des fichiers gif, parce que la saison prochaine, on pourrait presque créer un sujet "arbitrage" visant à décortiquer les actions litigieuses des matchs, voire créer une petite banque de données de décisions arbitrales sur les matchs de Top14 menant par exemple à un carton, histoire de comparer et voir si c'est cohérent. J'ai une petite idée.

Et si on voulait pousser encore plus les choses : un compte de réseaux sociaux qui interpelle, poliment, le corps arbitral, images et comparaisons à l'appui. Voilà qui pourrait peut-être aider le club.

Il suffirait d'une petite équipe de motivés. Zebdomes pourrait être président d'honneur !

• Le Bougre aime ceci

#22 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 747 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 22:06

C'est dommage qu'Abitbol ne soit pas là pour faire des fichiers gif, parce que la saison prochaine, on pourrait presque créer un sujet "arbitrage" visant à décortiquer les actions litigieuses des matchs, voire créer une petite banque de données de décisions arbitrales sur les matchs de Top14 menant par exemple à un carton, histoire de comparer et voir si c'est cohérent. J'ai une petite idée.

Et si on voulait pousser encore plus les choses : un compte de réseaux sociaux qui interpelle, poliment, le corps arbitral, images et comparaisons à l'appui. Voilà qui pourrait peut-être aider le club.

Il suffirait d'une petite équipe de motivés. Zebdomes pourrait être président d'honneur !

Le gif de Simone vs Halfpenny & Ducat vs Belleau en particulier devrait etre assez parlant .. 

• Le Bougre aime ceci

#23 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 004 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 22:14

Le gif de Simone vs Halfpenny & Ducat vs Belleau en particulier devrait etre assez parlant .. 

J'ai les deux images sous les yeux en ce moment. Plus que parlant, oui...

Je vais devoir apprendre à faire des gifs.

#24 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 747 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 22:21

J'ai les deux images sous les yeux en ce moment. Plus que parlant, oui...

Je vais devoir apprendre à faire des gifs.

J'ai pas le temps aujourd'hui, mais si je peux aider un peu.. https://www.thewindowsclub.com/how-to-create-animated-gif-from-a-video-file-using-vlc-and-gimp 

:lol:

#25 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 22:29

Y'a cette super chaîne qui répertorie pas mal d'actions https://www.youtube....WUZw-44Ey2zuwpA

#26 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 305 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 23:21

Je comprends pas non plus que La Montagne n'appuie pas sur ces fautes d'arbitrage.... Ça pourrait être le premier etage de la fusée.

des mous du fions .

#27 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 859 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 09:16

des mous du fions .

:D 

#28 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 305 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 10:07

La Montagne n'a pas aimé l'arbitrage . Ils se durcissent drôlement. 

#29 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 166 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 10:36

Le mieux à faire. c'est de tous les prendre, afin qu'ils ne puissent plus arbitrer. Et on fait revenir Nigel, qui devra arbitrer tous les matchs.

OK pour la 1è partie ! Mais Nigel Owens pitié putain, pitié. On remet Steve Walsh, aucune idée de s'il était particulièrement compétent, mais ses expressions faciales subtilement semi-théâtrales sur 80min, ça vaut le coup.

#30 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 305 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 10:47

Nigel Owens est un dieu ici , le meilleurs de tous. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users