C'est marrant parce qu'avant quand on se faisait enfiler, c'était dû soit au management vieille France d'un Fontes d'un Lhermet ou De Cro... , ou au manque de charisme d'un Azéma ou d'un Gibbes.
Maintenant on a Urios... Et ben on se fait encore enfiler.
Heureusement les autres ne se font jamais enfiler, comme Bordeaux hier par exemple.
+1 si à la place de l' UBB, l 'ASM avait subi le même sort et bien c 'était parti pour 800 pages !
Gagner à l 'extérieur dans le contexte de cette fin de saison va devenir difficile sauf d'être devant au score à minima de deux marques entre qualif/ ,maintien pour d'autres , les arbitres sont pris par les enjeux , le public les dirigeants ,les conséquences ..etc....et au final déjouent eux aussi .
Ce dernier week -end a encore illustré ce fait sauf...sauf pour le CO qui l 'air de rien aura réalisé l 'exploit de le journée ,sans bruit à son rythme , sur ses valeurs habituelles, sortant peut-être le MHR de la qaulif/ sans contestation possible et sans BD , et pour eux une sacré bouffée d'oxygène, pour la place de barragiste , maintenant 2 points en embuscade derrière nous....Voilà les bouseux de la Montagne Noire vous rappellent sans GPS qu'ils sont tjrs là et bien là...dans le même wagon que nous....en toute humilité , hein !!!!
Au CABCL l 'arbitre a fait en sorte qu'au bout du bout un peu comme contre nous, qu'ils aient, la possibilité à la fin des fins,au bout du bout, d'aller glaner ce point de BD ....Tt le monde est content...les belligérants...le Président du CABCL , le public , bref on a frôlé le pire... .
Le professionnalisme de nos arbitres a encore ses limites dans le top 14 Franco-Français , héritage de la vieille FFR des gros par-dessus, et de ses arrangements entre amis pour ne pas parler de magouilles....rien que la dite Commission de discipline en est le plus bel exemple !.
La victoire du RM92 , qu'on ne vienne pas nous la faire a été actée par l 'arbitre lui même , erreur reconnue ou pas , si l' UBB se fait piquer la place qualificative au final , ils auront de quoi être frustrés et au passage ,quelle classe de L Marty resté digne jusqu'au bout après une telle enfilade à la 82 mn....tiens ça me rappelle Ruiz et son acolyte Bonhoure vociférant au micro pour être sûr que son pote ne soit pas devenu sourd....ainsi va notre Rugby et son boeuf carotte ou mironton ... .