Présent ce soir, aux côtés de Vaz.
Dit plutot quand tu le vois sans son bodyguard.
Posté 01 décembre 2024 - 10:23
Présent ce soir, aux côtés de Vaz.
Posté 01 décembre 2024 - 10:27
Salut Doudou !
Oui j'ai connu Robert Lefrançois ; à l'époque, il était chef de service (ou de groupe, je ne sais plus) côté fabrication.
JC Pats a 62 ans, mais un cadre ne prend pas sa retraite à cet âge là...
Les autres avant lui (Guillon, De Cromieres, Fontes, Jourdan...) étaient encore en activité quand ils ont pris la présidence du club.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
et fontes n etait meme pas d ici et maire d Eygalieres ...
ca nous a pas empeché d avoir de bons resultats ....
Posté 02 décembre 2024 - 09:52
et fontes n etait meme pas d ici et maire d Eygalieres ...
ca nous a pas empeché d avoir de bons resultats ....
Le meilleur pour moi, vu de l'extérieur !
Posté 02 décembre 2024 - 10:41
Dit plutot quand tu le vois sans son
bodyguardgarde du corps.
Posté 02 décembre 2024 - 11:03
Posté 02 décembre 2024 - 16:07
Ce serait mieux de mettre en place un piège à anglicisme d'efficacité optimum, la langue française s'en porterait beaucoup mieux.
Posté 02 décembre 2024 - 17:36
Ce serait mieux de mettre en place un piège à anglicisme d'efficacité optimum, la langue française s'en porterait beaucoup mieux.
Posté 02 décembre 2024 - 17:42
En ce jour, du 02 décembre anniversaire du sacré de Napoléon en 1804 et de la Bataille d'Austerlitz l'année suivante.....L'Empereur approuve ton message cher BB pour contrer l'ennemi Britannique - Vive l'Empereur !!!!.....
Posté 02 décembre 2024 - 18:17
Nous t'aidons à faire fonctionner ton cerveau, c'est plus drôle que les mots fléchés non ?
Ne nous remercie pas, c'est avec plaisir ; pour ton bien
Posté 02 décembre 2024 - 18:52
je vais t'envoyer les présentations danone qu'on se tape en CSE, si tu y survis, bravo
Posté 02 décembre 2024 - 18:55
je vais t'envoyer les présentations danone qu'on se tape en CSE, si tu y survis, bravo
Posté 02 décembre 2024 - 19:48
Vu que le président use des termes managériaux anglais dans la com officielle, il n'est pas inopportun d'en user à son égard.
Par contre il est très inopportun de détruire volontairement notre langue qui possède tellement de richesses et de nuances pour dire la même chose .......mais, c'est vrai que c'est beaucoup moins à la mode !!
Posté 02 décembre 2024 - 20:22
Par contre il est très inopportun de détruire volontairement notre langue qui possède tellement de richesses et de nuances pour dire la même chose .......mais, c'est vrai que c'est beaucoup moins à la mode !!
Posté 02 décembre 2024 - 20:51
En ce jour, du 02 décembre anniversaire du sacré de Napoléon en 1804 et de la Bataille d'Austerlitz l'année suivante.....L'Empereur approuve ton message cher BB pour contrer l'ennemi Britannique - Vive l'Empereur !!!!.....
Posté 02 décembre 2024 - 21:14
pour rappel, Pats et Urios ne prennent pas 2S
0 members, 2 guests, 0 anonymous users