Jump to content

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
2674 replies to this topic

#2311 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 March 2025 - 23:23 PM

C'est lui qui gère les fermetures de sites ?
C'est un beau métier
  • le Sampaud, clum63_ and Buckaroo like this

#2312 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,285 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 07:14 AM

Les partenaires ?

Quelques gros partenaires qui s'en vont et deux ou trois mille abonnés qui plaquent tout et peut-être que ça réagira...  

#2313 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,922 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 07:23 AM

Quelques gros partenaires qui s'en vont et deux ou trois mille abonnés qui plaquent tout et peut-être que ça réagira...  

Perso, en partenaire, je connais Volvic. Je vois mal la marque quitter l'ASM ainsi.

Surtout que les partenariats sont gérés chez Danone, et je ne pense pas que tout là haut perché on suive vraiment les résultats du club

#2314 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,070 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 08:06 AM

Il a laissé les clefs du camion a Urios, il ne fera rien....
Michelin peut être ?

Voilà. Lui est redevable d'un bilan financier à l'équilibre, et c'est tout. Le reste il a signé un chèque en blanc à CU pour tout le sportif. 

• jm12 likes this

#2315 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,554 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 08:30 AM

Voilà. Lui est redevable d'un bilan financier à l'équilibre, et c'est tout. Le reste il a signé un chèque en blanc à CU pour tout le sportif. 

C'est quand même lié, si le sportif tangue les entrées (abonnements, partenaires, qualification en phases finales ou ccup, prime quota jiffs) vont en prendre un coup et cela aura des répercussions sur le financier.
  • InASMWeTrust likes this

#2316 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,786 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 08:54 AM

+1 en tout cas même sans ne  rien savoir on a tendance à le penser , et d'ailleurs , ça parait assez plausible !

Clair que vis à vis de la Maison Mère il a une mission très précise c 'est certain et au final je ne suis pas loin de penser que sans le Père Urios la passion autour de ce Club serait plus que terne  Chacun à sa place dans son rôle je suis d'accord et j 'entends mais un Club de Rugby fusse t-il pro a besoin aussi d'un environnement passionné passionnel parfois de la culture du maillot de la gagne appelez ça comme vous voulez mais déjà que le sportif actuellement ne brille pas de mille feux que les résultats sont poussifs comme l 'équipe que le soit disant beau jeu est , à des années lumières actuellement , difficile de retrouver le volcan et l 'ambiance au Stade ne fait que le refléter !

Va falloir se bouger sec là !  Je veux bien que Bayonne et la côte Basque soient plus attirants voir glamour,  que la cuvette de Montferrand mais expliquez moi comment fait l 'assureur de Bayonne pour attirer des mecs alors que nous on semble poussifs même là dessus !

Recruter malin ou intelligent je veux bien accepter le concept mais je suis tjrs en attente des actes Je ne sais pas si vous réalisez depuis deux trois ans le chamboulement total des éléments de cette équipe ....Si par malheur on se gamelle sur le recrutement , va y avoir du soucis à se faire dans le court et le moyen terme !

#2317 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,070 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 08:56 AM

C'est quand même lié, si le sportif tangue les entrées (abonnements, partenaires, qualification en phases finales ou ccup, prime quota jiffs) vont en prendre un coup et cela aura des répercussions sur le financier.

C'est l'intérêt (pour CU), de vendre un projet à long terme. Il peut vendre des projections à 3 ou 5 ans, qui expliquent que les résultats ou le qualitatif (le jeu qu'on voit) ne sont pas au RV, car la vraie échéance c'est 2027. 

Plus globalement, une fois qu'on a tapé sur CU, son staff et les joueurs, il reste que les années passent, les gens aussi, et ça change assez peu. D'où, quand même, des interrogations sur la gouvernance globale du club. Probablement sur un modèle qui n'est plus celui qui est nécessaire pour faire évoluer un club de façon réactive. 

• layathollah, jm12 and Alligator427 like this

#2318 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,161 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 16:58 PM

8 défaites en 10 matchs, un fond de jeu indigent, silence radio sur le recrutement et toujours pas une prise de parole du Président sur le sportif.

De là à en conclure qu'Urios décide de tout, ce qui n'est jamais bon peu importe la personne, qu'il n'y a aucun contre-pouvoir et que l'on va droit dans le mur, il n'y a qu'un pas.

• Tchou likes this

#2319 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,077 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 17:19 PM

8 défaites sur 10. On serait pas à laube dune petite crise?

#2320 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,565 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 17:19 PM

8 défaites en 10 matchs, un fond de jeu indigent, silence radio sur le recrutement et toujours pas une prise de parole du Président sur le sportif.

De là à en conclure qu'Urios décide de tout, ce qui n'est jamais bon peu importe la personne, qu'il n'y a aucun contre-pouvoir et que l'on va droit dans le mur, il n'y a qu'un pas.

Nous ne sommes pas dans le secret des Dieux, mais vu de l'extérieur c'est une version qui me parait être proche de la vérité ! 

#2321 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,015 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 17:31 PM

8 défaites sur 10. On serait pas à laube dune petite crise?

Comme dit ailleurs: beaucoup de matchs a l'exterieur, donc on peut se refugider derriere ca pour justifier qu'il n'y a pas de vraie "crise" pour l'instant. C'etait la serie de matchs ou on avait tout a gagner, et on a rien fait. Maintenant arrive la serie de matchs ou on a tout a perdre, c'est-a-dire les matchs qu'on est "cense" gagner a la maison (Racing, LR, en premier lieu). Si il y a accroc sur un de ces deux matchs, la.. 

• le Sampaud and Arverne03 like this

#2322 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,138 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 17:42 PM

J'ai du mal à croire que Bib, après l'intervention en mode pompier de l'été dernier, accepte sans rechigner la situation actuelle. Je veux bien entendre qu'ils ne sont pas dans l'attente de résultats mirobolants tout de suite (et heureusement...) et qu'ils exigent surtout un équilibre financier, mais ce dernier passe quand même par des phases finales et surtout une CCUP l'année prochaine. Je serais donc extrêmement surpris que la vacuité stratosphérique de notre jeu de 3/4 et les résultats qui vont avec passent crème auprès de l'actionnaire en chef. Pats, tout ignorant des secrets de ce sport qu'il est, n'ignore rien de cela. J'ose donc espérer que dans la grande tradition de la Grande Maison, il ait quelques discussions avec CU pour repréciser de façon très claire et précise les exigences à l'encontre de ce dernier. Et que si le CU en question fait du sentimentalisme, je ne doute pas que le Pats en question est capable de lui dire que ce mot n'a plus lieu d'être et que s'il faut trancher, il doit trancher. Or aujourd'hui, le seul endroit où l'on peut trancher et espérer un retour sur tranchage, c'est au niveau du boss des lignes arrières. Y a plus qu'à, CU un peu de courage, montre que tu en as bordel !!!

#2323 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,554 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 17:42 PM

Comme dit ailleurs: beaucoup de matchs a l'exterieur, donc on peut se refugider derriere ca pour justifier qu'il n'y a pas de vraie "crise" pour l'instant. C'etait la serie de matchs ou on avait tout a gagner, et on a rien fait. Maintenant arrive la serie de matchs ou on a tout a perdre, c'est-a-dire les matchs qu'on est "cense" gagner a la maison (Racing, LR, en premier lieu). Si il y a accroc sur un de ces deux matchs, la.. 

Bien d'accord.
Je me rappelle plus les termes exactes mais cette série était celle qui devait être charnière et nous permettre de basculer du bon côté de mémoire. Ben mes cadets...

#2324 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,932 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 19:17 PM

Pats c'es qui ?

et Vaz c'est qui ?

#2325 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 19:24 PM

Bon résumé.

Le bilan des matchs à la maison, dernièrement, c'est pas folichon.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users