Pats c'es qui ?
et Vaz c'est qui ?
Vaz n'est pas sur le sportif, et il a déjà fort à faire pour le coup.
Posté 03 mars 2025 - 19:24
Pats c'es qui ?
et Vaz c'est qui ?
Posté 03 mars 2025 - 19:33
Notre president va t il commencer à mettre un coup de pression au staff, car la y a matière qd on voit notre jeu et nos résultats
une coup de pression ,c'est des solides a la buvette , non si il y a pas le big boss au dessus qui lui dit de faire les coupes en tranches ,il ne passera rien je perle des citrons pour les cocktails , j'aimerais avoir l'organigramme du comité directeur.
mais que fait il donc ? ça nous intéresse ...
Posté 03 mars 2025 - 19:35
Bon résumé.
Le bilan des matchs à la maison, dernièrement, c'est pas folichon.
Posté 03 mars 2025 - 19:42
Posté 03 mars 2025 - 19:53
mais que fait il donc ? ça nous intéresse ...
Il est là pour gérer le financier, faire en sorte qu'on retrouve l'équilibre. D'ailleurs depuis qu'il est là, on s'en rapproche petit à petit.
Il en parle lui même plus précisément ici : https://www.rugbyram...nt-11281848.php
Posté 03 mars 2025 - 22:10
Sans résultats à terme, le financier ne pourra pas suivre. Les supporters ne feront pas éternellement des efforts : https://www.cybervul...-quoi-le-projet
Posté 04 mars 2025 - 07:10
Sans résultats à terme, le financier ne pourra pas suivre. Les supporters ne feront pas éternellement des efforts : https://www.cybervul...-quoi-le-projet
+1 Chacun à sa place et dans son rôle ;mais on ne peut pas dissocier l 'un de l 'autre et de l'un vers l 'autre !
Pour le moment le sportif stagne , n 'est pas au mieux et cela aurait pu être bien pire si pas mal de Clubs ne se vautraient pas actuellement , comme quoi en sport rien n 'est complètement acté à l 'avance Là il s'agit d'un fait extérieur sur lequel nous n 'avons pas de prise , par contre , pour ce qui nous concerne après un moment d'espoir de renouveau, nous sommes revenus au gré de nos résultats et prestations au point mort!
Devant ça tient la route mais semble marquer le pas , s'essouffler , la charnière et bien no comment et derrière tristounet passable avec comme point d'orgue un jeu au pied médiocre et un réalisateur très passable....peu de points forts sur lesquels s'appuyer ceci expliquant cela et cette incapacité à élever le niveau et faire des choix sur le terrain pour gagner certaines rencontres à portée ! Manque un CHEF !
Voilà l 'équipe ne gagne plus, et ça c'est factuel , n 'emmène pas le public avec elle par un jeu peu abouti et au final chiant à regarder et pire dont on pressent l 'issue à chaque sortie et les annonces du fameux "monstre à 16 pattes " sont bien loin de la réalité
On ne bâtit pas un groupe en cochant sur un album Panini , mais faudra bien s'occuper de recruter aussi de la qualité aux postes clés de façon vitale sinon faudra pas faire le surpris sur les prestations collectives avec autant de manques cruciaux !
Perso , je ne ferais pas la fine bouche en mettant ce qu'il faut sur la table pour pêcher E Hervé jiff et très correct pour commencer ou celui de Vannes, au lieu de délirer sur Simone....j 'attends tjrs le remplaçant de F Lee pas le moindre des pbs quand on connait Lee , celui de Fischer parti sous d'autres cieux , d'un troisième 9 et à y être un futur 10 jeune au CDF....un jeune gaucher au CDF...voir un futur 2 ligne au CDF....Un" masclasse " en 2 ligne avant de ferrer un vrai 3/4 centre de haut niveau pour remplacer G Moala
Du pain sur la planche avec un staff qui va nous offrir de la stabilité qui n 'a actuellement convaincu personne ici...l 'avenir nous dira si c'était opportun
Posté 04 mars 2025 - 07:52
Je te rejoins, la priorité des priorités, c'est un 10. JIFF. Buteur. Pour l'an prochain.+1 Chacun à sa place et dans son rôle ;mais on ne peut pas dissocier l 'un de l 'autre et de l'un vers l 'autre !
Pour le moment le sportif stagne , n 'est pas au mieux et cela aurait pu être bien pire si pas mal de Clubs ne se vautraient pas actuellement , comme quoi en sport rien n 'est complètement acté à l 'avance Là il s'agit d'un fait extérieur sur lequel nous n 'avons pas de prise , par contre , pour ce qui nous concerne après un moment d'espoir de renouveau, nous sommes revenus au gré de nos résultats et prestations au point mort!
Devant ça tient la route mais semble marquer le pas , s'essouffler , la charnière et bien no comment et derrière tristounet passable avec comme point d'orgue un jeu au pied médiocre et un réalisateur très passable....peu de points forts sur lesquels s'appuyer ceci expliquant cela et cette incapacité à élever le niveau et faire des choix sur le terrain pour gagner certaines rencontres à portée ! Manque un CHEF !
Voilà l 'équipe ne gagne plus, et ça c'est factuel , n 'emmène pas le public avec elle par un jeu peu abouti et au final chiant à regarder et pire dont on pressent l 'issue à chaque sortie et les annonces du fameux "monstre à 16 pattes " sont bien loin de la réalité
On ne bâtit pas un groupe en cochant sur un album Panini , mais faudra bien s'occuper de recruter aussi de la qualité aux postes clés de façon vitale sinon faudra pas faire le surpris sur les prestations collectives avec autant de manques cruciaux !
Perso , je ne ferais pas la fine bouche en mettant ce qu'il faut sur la table pour pêcher E Hervé jiff et très correct pour commencer ou celui de Vannes, au lieu de délirer sur Simone....j 'attends tjrs le remplaçant de F Lee pas le moindre des pbs quand on connait Lee , celui de Fischer parti sous d'autres cieux , d'un troisième 9 et à y être un futur 10 jeune au CDF....un jeune gaucher au CDF...voir un futur 2 ligne au CDF....Un" masclasse " en 2 ligne avant de ferrer un vrai 3/4 centre de haut niveau pour remplacer G Moala
Du pain sur la planche avec un staff qui va nous offrir de la stabilité qui n 'a actuellement convaincu personne ici...l 'avenir nous dira si c'était opportun
Posté 04 mars 2025 - 08:05
10 Jiff buteur il y a Belleau et Hervé. Ceux de Pro D2 je ne connais pas, mais combien ont le niveau ET sont liberables ? Hervé, il y a des rumeurs sur Lolesio au RCT qui feraient qu'il pourrait être sur le marché. Et Belleau .... On n'est pas a l'abri de le resigner ...Je te rejoins, la priorité des priorités, c'est un 10. JIFF. Buteur. Pour l'an prochain.
Rien que ça, et on bascule dans une autre dimension l'an prochain.
Muarua remplace Yato.
Lee + Fischer s'en vont. Un 3ème ligne ou 2ème ligne en remplacement, et on fait monter les jeunes.
Je ne sais pas où en sera Bousquet, s'il part il faudra un autre troisième 9.
Derrière, c'est l'année d'après que le travail sera à faire.
Président, signez ce 10 s'il vous plait. Ca rassurera supporters et partenaires, et fera peut-être passer la pilule sur le reste.
Posté 04 mars 2025 - 08:07
10 Jiff buteur il y a Belleau et Hervé. Ceux de Pro D2 je ne connais pas, mais combien ont le niveau ET sont liberables ? Hervé, il y a des rumeurs sur Lolesio au RCT qui feraient qu'il pourrait être sur le marché. Et Belleau .... On n'est pas a l'abri de le resigner ...
Posté 04 mars 2025 - 08:09
Pour LMT c'est acquis que Belleau ne prolongera pas, encore rappelé hier dans l'article sur la prolongation des adjoints. Et j'espère que les journalistes ne se sont pas trompés.
En attendant, s'il veut (ou peut) prolonger ses coups de pied de dégagement, qu'il ne se gêne pas...
Posté 04 mars 2025 - 08:34
Pour LMT c'est acquis que Belleau ne prolongera pas, encore rappelé hier dans l'article sur la prolongation des adjoints. Et j'espère que les journalistes ne se sont pas trompés.
Oui, je ne faisais que balayer le champ des possibles.. Reste Hervé. Je connais pas donc je ne critique pas ou je ne loue pas, mais il a l'air de faire l'affaire dans un RCT qui carbure bien. Mais avec cette bonne dynamique, son âge et son statut Jiff, il doit monnayer ça plutôt cher.
Posté 04 mars 2025 - 08:36
Tout comme Fainga'a qui partait ou Fischer et les autres qui n'avaient pas d'options dans leur contrats.Pour LMT c'est acquis que Belleau ne prolongera pas, encore rappelé hier dans l'article sur la prolongation des adjoints. Et j'espère que les journalistes ne se sont pas trompés.
Posté 04 mars 2025 - 08:49
Tout comme Fainga'a qui partait ou Fischer et les autres qui n'avaient pas d'options dans leur contrats.
Jusqu'à quel point on ne joue pas là-dessus pour faire baisser des prétentions, négocier des trucs ? Sachant que dans la partie de poker menteur, les agents savent qu'on perd tous nos 10 y compris (a priori) nos deux espoirs ou espoir en devenir (Giral et Guilhot) pour une seule recrue ? Et que ce profil (je ne parle pas des qualités) est très rare. Et je pense que Hervé joue la même partition côté RCT.
Pour les suiveurs de pro D2, quel 10 Jiff aurait les qualités pour faire une vraie alternative au poste (Plummer ne jouera pas tout), et susceptible d'être libéré ?
Posté 04 mars 2025 - 09:16
Pour les suiveurs de pro D2, quel 10 Jiff aurait les qualités pour faire une vraie alternative au poste (Plummer ne jouera pas tout), et susceptible d'être libéré ?
1 an de contrat à racheter pour faire venir Plisson de Provence Rugby ... belle opportunité JIFF International gros defenseur
0 members, 3 guests, 0 anonymous users