Finalement Guillon...
J'aimais beaucoup Monsieur Guillon, qui a hérité d'une situation catastrophique qui ne lui avait absolument pas été présentée, voire même cachée. Il a travaillé comme un forçat pour sauver le club, et également pour lui permettre d'avoir la possibilité de rebondir.
Quelques choix de communication lui ont peu à peu refermé la porte pour continuer. Les supporters ont, je trouve, été très injustes avec lui, lui reprochant quelques petites phrases et le declin du club (déclin qui était irrémédiablement engagé du temps de son prédécesseur, il a par contre enrayé ledit déclin et engagé le sauvetage du club). Le tout avec beaucoup d'humilité. Les reproches pour Pats sont plus durs à afficher pour le supporter lambda : il n'est pas présent dans la sphère publique, donc n'est pas critiquable. C'est Urios qui prend tout l'espace médiatique.
Continuer, Monsieur Guillon n'en avait d'ailleurs plus l'envie, sa famille non plus. Et pourtant il a fait un excellent travail de titan avec les compétences qu'il avait.
J'étais, dès le début, de ceux qui regrettaient son départ, sans pour autant juger du choix de son remplaçant.