D'ailleurs, une fois j'ai vu Pats siffler une bière cul sec alors que je n'avais jamais vu Guillon le faire, c'est un signe.
C'est bien, ça fait peuple. Je préférerais qu'il fasse dirigeant, cela dit.
Posté 07 mars 2025 - 18:47
Posté 07 mars 2025 - 18:47
Posté 07 mars 2025 - 19:00
Macron a fait pareil à je sais plus quelle occasion. Ils ont dû se dire la même chose.
attention aux insultes contre pats
Posté 07 mars 2025 - 19:10
En effet je m’emporteattention aux insultes contre pats
Posté 07 mars 2025 - 19:12
Comme quoi on devrait être plus mesuré dans nos propos car, quoi qu'il en soit M Guillon était bien plus présent au club que ce que peut l'être M Pats.
c'est clair que JMG ça lui tenait à cœur son entreprise démolition, on peut pas lui reprocher ça
Posté 07 mars 2025 - 19:45
D'ailleurs, une fois j'ai vu Pats siffler une bière cul sec alors que je n'avais jamais vu Guillon le faire, c'est un signe.
oui, pour bien nous plier il faut que pat mouille...
Posté 07 mars 2025 - 19:50
c'est clair que JMG ça lui tenait à cœur son entreprise démolition, on peut pas lui reprocher ça
Pas sûr du tout que le passage de M Guillon soit plus délétère que celui de M Pats qui laisse les coudées franches à M Urios.
L'avenir nous le dira mais pour l'instant pour moi, entre les deux , il n'y a pas de débat.
Posté 07 mars 2025 - 20:12
reeeeeerrrreeeeeeegaaaaaarrraaaaayyyy ?Beheeeeeheeeeee
Posté 07 mars 2025 - 20:39
Idem.
Pas sûr du tout que le passage de M Guillon soit plus délétère que celui de M Pats qui laisse les coudées franches à M Urios.
L'avenir nous le dira mais pour l'instant pour moi, entre les deux , il n'y a pas de débat.
Posté 07 mars 2025 - 20:44
D'une certaine façon, il a fait de la com
Posté 08 mars 2025 - 02:06
Posté 08 mars 2025 - 05:40
Pats s'est retrouvé à la tête d'une entité qui sombrait sportivement mais aussi et surtout économiquement.
Et sur ce deuxième point un énorme travail a été fait :
- La reprise en main des buvettes permet d'améliorer le service rendu, de baisser les prix, mais aussi de rapporter plus de blé au club
- Il en est de même de le reprise en main des boutiques.
- Le projet OneAsm devrait également permettre de belles économies et des rentrées d'argent supplémentaires...
Michelin a sauvé le club à court terme et Pats travaille à créer un modèle économique viable sur le long terme.
Je pense que les résultats sportifs ne sont pas sa priorité.
Quand Pats aura fini sa mission, on aura un nouveau président entièrement tourné vers le sportif.
Posté 08 mars 2025 - 07:10
C'est Vaz qui fait le boulot pour moi sur les rentrées avec ses idées et son réseauPats s'est retrouvé à la tête d'une entité qui sombrait sportivement mais aussi et surtout économiquement.
- La reprise en main des buvettes permet d'améliorer le service rendu, de baisser les prix, mais aussi de rapporter plus de blé au club
- Le projet OneAsm devrait également permettre de belles économies et des rentrées d'argent supplémentaires...
Michelin a sauvé le club à court terme et Pats travaille à créer un modèle économique viable sur le long terme.
Quand Pats aura fini sa mission, on aura un nouveau président entièrement tourné vers le sportif.
Posté 08 mars 2025 - 08:45
Pats s'est retrouvé à la tête d'une entité qui sombrait sportivement mais aussi et surtout économiquement.
Il est plus facile de démarrer un mandat avec une provision de 11 millions...
Je vois plus Pats comme un promoteur immobilier que comme un président d'un club sportif, alors vivement que cette page se tourne avec celle d'Urios d'ailleurs..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users