Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2670 réponses à ce sujet

#2476 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 043 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 08:17

Pats est mandaté par Bib pour contrôler comment est dépensé l'argent que la boite met dans le club.

Le reste, tout le reste, c'est super-Urios qui s'en occupe !   ^_^

Pendant que nous on a Super-Urios, d'autres ont Super-Dupont. 

#2477 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 043 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 09:17

Plus généralement, dans l'organigramme du club, qui est dédié à la détection/recrutement de jeunes, contact et liens avec les clubs en France, etc ? 

#2478 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 09:54

Plus généralement, dans l'organigramme du club, qui est dédié à la détection/recrutement de jeunes, contact et liens avec les clubs en France, etc ? 

On peut imaginer que  yoann Jendrzejczak le directeur  du centre de formation doit y participer.

• InASMWeTrust aime ceci

#2479 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 743 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 10:05

C'était Retiere, maintenant en début de saison Urios s'était attribué dans la presse la responsabilité du centre de formation. Donc il est la tête du truc mais à mon avis le boulot doit être fait par quelqu'un d'autre. Je l'ai déjà dit mais physiquement il me semble impossible de tout faire tout seul.

#2480 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 043 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 10:05

On peut imaginer que  yoann Jendrzejczak le directeur  du centre de formation doit y participer.

OK, en effet. J'essaie, de façon un peu objective, de comparer les organigrammes des différents clubs du Top14, pour voir si ce qu'on considère comme mal structuré, déficient ou mal équipé chez nous est une réalité. 

#2481 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 734 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 10:37

C'était Retiere, maintenant en début de saison Urios s'était attribué dans la presse la responsabilité du centre de formation. Donc il est la tête du truc mais à mon avis le boulot doit être fait par quelqu'un d'autre. Je l'ai déjà dit mais physiquement il me semble impossible de tout faire tout seul.

CDF pour  Yoann Jendrzejczak depuis le départ de Fellah à Agen

Urios est responsable des Espoirs seulement 

https://www.linkedin...nalSubdomain=fr

• Paolinito aime ceci

#2482 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 500 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 12:50

Donc PATS devrait logiquement reprendre le mandat au comité directeur LNR, dans 2 mois et demis ….humhum …..

Je crois que la rapidité de mon commentaire ne change rien au fond du problème qui est que Pats est là uniquement pour contrôler toute dérive budgétaire. Le rugby n’étant pas son problème….

Depuis quand on change le titulaire du poste électoral en cours de route?

pats, s’il est toujours là au prochaine élection pourra se présenter, s’il en a la volonté…

tu pense ce que tu veut de qui tu veut, mais sa empêche pas d’être un minimum objectif et honnête dans ses avis.

#2483 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 743 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 13:08

CDF pour  Yoann Jendrzejczak depuis le départ de Fellah à Agen
Urios est responsable des Espoirs seulement 

https://www.linkedin...nalSubdomain=fr

Déclaration d'Urios en juin dans la montagne:
On a redéfini certains aspects. Didier va être concentré sur lécole de rugby jusquaux U18 ; jai la responsabilité du secteur pro, des Espoirs et du centre de formation

#2484 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 185 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 13:31

Donc PATS devrait logiquement reprendre le mandat au comité directeur LNR, dans 2 mois et demis ….humhum …..

Je crois que la rapidité de mon commentaire ne change rien au fond du problème qui est que Pats est là uniquement pour contrôler toute dérive budgétaire. Le rugby n’étant pas son problème….

c est pas le club qui est élu au CD ... c est Vaz ...

ca m etonnerait que ca se passe comme tu le dis...

#2485 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 13:33

On a redéfini certains aspects. Didier va être concentré sur lécole de rugby jusquaux U18 ; jai la responsabilité du secteur pro, des Espoirs et du centre de formation

Je pense que l'article parlait d'une réorganisation de la mission transverse initiale de Retiere ... au Depart Retiere supervisait toutes les categories ... et suite à cette reorg la supervision était partagée. Dans le role operationel de directeur du CDF ça n'a jamais été Retiere ni maintenant Urios.

#2486 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 734 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 13:47

Oui tu as raison pour la déclaration
Je sais pas trop ce que ça veut dire
Retiere EDR jusqu'au U18
Et Urios CDF
Le responsable CDF est la personne que j'ai cité
Ni Retiere Ni Urios

#2487 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 118 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 14:36

Depuis quand on change le titulaire du poste électoral en cours de route?

pats, s’il est toujours là au prochaine élection pourra se présenter, s’il en a la volonté…

tu pense ce que tu veut de qui tu veut, mais sa empêche pas d’être un minimum objectif et honnête dans ses avis.

Merci de garder tes jugements et commentaires à la con pour toi.

J’aime pas trop les brancheurs derrière les claviers….

Merci d’avance 

#2488 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 743 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 14:46

Je pense que l'article parlait d'une réorganisation de la mission transverse initiale de Retiere ... au Depart Retiere supervisait toutes les categories ... et suite à cette reorg la supervision était partagée. Dans le role operationel de directeur du CDF ça n'a jamais été Retiere ni maintenant Urios.

Je n'ai pas parlé du directeur opérationnel du CDF. On est d'accord là-dessus il y a une personne qui gère tout ça. Mais ce directeur semble avoir un n+1 qui s'appelle depuis cette saison CU.

Après qui décide et signe quoi.... je n'en sais rien je n'ai pas les fiches de postes. Mais celui qui au sein du "bug five" à la responsabilité du centre de formation est Christophe Urios(je laisse la correction automatique que je trouve drôle dans notre situation).

#2489 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 500 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 15:52

Merci de garder tes jugements et commentaires à la con pour toi.

J’aime pas trop les brancheurs derrière les claviers….

Merci d’avance 

Et moi j’aime pas les gens incapable de reconnaître qu’il ont parler sans savoir et reconnaître leur erreurs.

tu a l’avis sur pats que tu veut, mais tu peut juste reconnaître que tu a été injuste envers lui sur ça par méconnaissance, c’est tout.

#2490 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 188 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 16:03

S'écharper sur Pats, c'est comme pour les guerres de religion : c'est se disputer à propos de quelqu'un qui n'existe pas.

Bon, le fait est que Vaz - qui, si j'ai bien compris est en charge de tout l'aspect "redressement économique", "rentrées d'argent", etc. - fait en réalité plus que ça ; c'est notamment lui qu'on voit régulièrement encourager les joueurs en sortie de vestiaire, et maintenant, il va s'investir à la Ligue. Est-ce idéal ? Je ne sais pas, mais c'est clairement mieux que pas de présence du tout. Le fait est aussi qu'on semble avoir misé sur le bon cheval en se rangeant du côté de la candidature de Joubert. C'est un bon pas, donc.

• twiX, Arverne03 et InASMWeTrust aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)