Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2670 réponses à ce sujet

#2491 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 16:08

Vaudra voir avec le temps............

#2492 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 050 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2025 - 18:55

S'écharper sur Pats, c'est comme pour les guerres de religion : c'est se disputer à propos de quelqu'un qui n'existe pas.

Bon, le fait est que Vaz - qui, si j'ai bien compris est en charge de tout l'aspect "redressement économique", "rentrées d'argent", etc. - fait en réalité plus que ça ; c'est notamment lui qu'on voit régulièrement encourager les joueurs en sortie de vestiaire, et maintenant, il va s'investir à la Ligue. Est-ce idéal ? Je ne sais pas, mais c'est clairement mieux que pas de présence du tout. Le fait est aussi qu'on semble avoir misé sur le bon cheval en se rangeant du côté de la candidature de Joubert. C'est un bon pas, donc.

Statistiquement il y a quand même plus de chance que Dieu existe que Pats.

#2493 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 616 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2025 - 14:22

Statistiquement il y a quand même plus de chance que Dieu existe que Pats.

Tu crois qu'il fume des Gitanes ?  :fume:

• InASMWeTrust aime ceci

#2494 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 414 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2025 - 15:14

S'écharper sur Pats, c'est comme pour les guerres de religion : c'est se disputer à propos de quelqu'un qui n'existe pas.

Bon, le fait est que Vaz - qui, si j'ai bien compris est en charge de tout l'aspect "redressement économique", "rentrées d'argent", etc. - fait en réalité plus que ça ; c'est notamment lui qu'on voit régulièrement encourager les joueurs en sortie de vestiaire, et maintenant, il va s'investir à la Ligue. Est-ce idéal ? Je ne sais pas, mais c'est clairement mieux que pas de présence du tout. Le fait est aussi qu'on semble avoir misé sur le bon cheval en se rangeant du côté de la candidature de Joubert. C'est un bon pas, donc.

Vaz reste un représentant légal, avec d'importantes prérogatives. Pour quelqu'un qui n'est pas estampillé Michelin, je trouve ça intéressant.
Avis partagé.

#2495 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 561 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2025 - 16:13

Vaz reste un représentant légal, avec d'importantes prérogatives. Pour quelqu'un qui n'est pas estampillé Michelin, je trouve ça intéressant.
Avis partagé.

On a déjà le président. Il ne faudrait pas en faire une annexe !  B)

#2496 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 744 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2025 - 08:36

Je l'ai aperçu tout sourire sur les photos d'hier. 

Ceux qui y sont allé peuvent nous confirmer que c'était lui et pas sa statue?

#2497 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 345 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 18:58

Vite ! un président présent , compétent, passionné avec un vrai projet de jeu pour le club, des plus jeunes jusqu'aux pros, ça urge !

• Velveteethol, Sushi et ZACH aiment ceci

#2498 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 782 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:26

Je l'ai aperçu tout sourire sur les photos d'hier. 

Ceux qui y sont allé peuvent nous confirmer que c'était lui et pas sa statue?

Ben sauf erreur de ma part je les ai aperçus tous les deux Pats et Vaz dans le couloir d'accès à la sortie des joueurs !

Je crois qu'il ne faut plus se prendre le choux , on a des mecs juste sur certains postes on le sait parfaitement et un manque de profondeur de qualité et surtout sur des postes clés...nos gars devant en particulier manquaient j 'ai trouvé de fraicheur à partir de la 65 là où c 'était crucial !

Alors oui l 'arbitre s'est fait aux brailles pour 5 mêlées enfoncées avec tricherie du RM92 en les relevant au bout de 2 mètres...non sanctionnées pour un final quasi écrit d'avance dès lors sauf exploit de l 'ASM...alors oui on ergotera sur les touches pénalties prises au lieu des points ...on dit ça après perso je pense qu'ils ont bien fait sans réussite mais pour moi c 'était le jeu !

Equipe qui a ses limites et des limites , les résultats sont là pour l 'illustrer donc classement en rapport et pas grand chose à faire pour le moment en phase finale à mon sens !

Voilà suite pour espérer qqs chose : Le Recrutement...je concède pour le moment , tout sauf rassurant à défaut d'être enthousiasment 

#2499 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 335 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:03

S'il existe un Président à l'ASM.........C'est le moment de mouiller le maillot...Pour défendre son équipe qui est visiblement dans le nez des arbitres...Je déteste l'idée du complot bien évidemment, mais indiquer que le club n'est pas une serpillière serait indispensable....!!!! iL est temps de montrer que le club ne se résume pas à URIOS... :angryfire:

• ZACH aime ceci

#2500 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 144 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:08

breeze-gentle.gif

#2501 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 126 messages

Posté 22 mars 2025 - 20:22

Il est quelle heure sur son fuseau horaire sud-américain ? Peut-être qu'il voit tous les matchs par blocs, du genre un best-off fait par CU tous les trois mois.

#2502 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 224 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:24

Il y a 2 ans, c'est la défaite contre Leicester qui avait réveillé le président et entrainé le départ de Gibbs.

Là je sais pas trop ce qu'il faudrait pour que ca arrive...

#2503 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:53

Il y a 2 ans, c'est la défaite contre Leicester qui avait réveillé le président et entrainé le départ de Gibbs.

Là je sais pas trop ce qu'il faudrait pour que ca arrive...

Sauf si la zone de relégation se rapproche dangereusement, je ne vois pas Urios menacé en cours de saison. Et je ne pense pas que ce scénario se profile. On va continuer comme des laborieux, et on finira dans le ventre mou. De là à dire que ce serait à l'image de...
Urios sera peut-être menacé en fin de saison si les résultats ne sont pas atteints, j'imagine plus Pats comme ça.

#2504 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:55

Sauf si la zone de relégation se rapproche dangereusement, je ne vois pas Urios menacé en cours de saison. Et je ne pense pas que ce scénario se profile. On va continuer comme des laborieux, et on finira dans le ventre mou. De là à dire que ce serait à l'image de...
Urios sera peut-être menacé en fin de saison si les résultats ne sont pas atteints, j'imagine plus Pats comme ça.

Urios non, ca couterait de toute façon trop cher. 

Par contre, j'espère que rien n'est encore signé pour Lairle et surtout Charrier... 

• ZACH aime ceci

#2505 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 050 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 21:05

Même pas, parce que je pense que Urios a vendu à Pats une construction longue et que les petits aléas et les mauvais résultats temporaires sont simplement des petits chaos en attendant de grandir.
  • Palmer Eldritch aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users