Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2670 réponses à ce sujet

#241 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 168 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2023 - 20:12

C’est tout le problème de l’actionnaire qui n’est pas présent directement  dans le management de l’entreprise.

Il est représenté par ses hommes de confiance ( président et administrateurs).

Il est un peu en aveugle et ne voit que la partie visible de la boîte …

BIB en nommant JMG a eu un état des lieux beaucoup plus clair et objectif de la situation.

BIB a probablement laissé trop faire par le passé et la situation n’a pas été redressée et la reprise en main a eu lieu en décembre et JMG  a été tenue de trancher…..pour le sportif….et donc virer Gibbes 

Pour le volet administratif / gestion après les nominations de JCP et bientôt le DG avec VAZ, les «  hommes en place «  vont sauter 

La question se pose :

Pourquoi Michelin, quand elle met sa grosse patte sur un sport, style formule 1 : gagne!

et que sa "vitrine ASM rugby" n'a eu des résultats probants qu'à partir des années 2000...

• ZACH aime ceci

#242 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2023 - 20:24

parce qu'il lui suffit  de faire ce qu'il  pneut avec seulement 4 Jean Talus

• Murena et pims aiment ceci

#243 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 553 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2023 - 20:30

Bon ben beau baptême du feu pour lui l'affaire Vaha. Et joli cadeau de départ à JMG.

#244 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2023 - 21:07

La question se pose :
Pourquoi Michelin, quand elle met sa grosse patte sur un sport, style formule 1 : gagne!
et que sa "vitrine ASM rugby" n'a eu des résultats probants qu'à partir des années 2000...

Le rugby nest pas monte sur des pneus...c est tout le probleme ! 🤔
  • frednirom et jm12 aiment ceci

#245 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 538 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2023 - 21:34

Le bizutage de notre nouveau président commence ce soir avec laffaire Vaha . Bienvenue à lui.

#246 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2023 - 21:36

Le bizutage de notre nouveau président commence ce soir avec laffaire Vaha . Bienvenue à lui.

Direct dans le dur, JMG doit lui dire, t as voulu le job ben maintenant a toi de jouer

• ESQ4, Bougnat et Breton et ZACH aiment ceci

#247 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 17:09

J'ai quelque peu nettoyé le sujet.  J'ai viré les messages dévolus aux jeux de mots sur le nom du futur président (pas très respectueux pour la personne, àmha) et les hors-sujets complets. J'en ai probablement oublié quelques-uns.

De 20 pages, on passe à 17. Cela représente un nombre très important de messages qui dans l'ensemble sont courts. Le forum comporte une section "Défouloir" qui est censée répondre à ce genre d'envie de poster.

Merci de ne pas polluer les sujets de la sorte, faute de quoi il faudra malheureusement prendre des mesures coercitives.

Je dois reconnaitre que j'ai un peu autre chose à faire que le flic sur le forum, mais c'est mon problème bien sûr. Il n'empêche que cela pourrait conduire à des réactions rapides et peut-être quelque peu brutales.

#248 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 828 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 17:14

J'ai quelque peu nettoyé le sujet.  J'ai viré les messages dévolus aux jeux de mots sur le nom du futur président (pas très respectueux pour la personne, àmha) et les hors-sujets complets. J'en ai probablement oublié quelques-uns.

De 20 pages, on passe à 17. Cela représente un nombre très important de messages qui dans l'ensemble sont courts. Le forum comporte une section "Défouloir" qui est censée répondre à ce genre d'envie de poster.

Merci de ne pas polluer les sujets de la sorte, faute de quoi il faudra malheureusement prendre des mesures coercitives.

Je dois reconnaitre que j'ai un peu autre chose à faire que le flic sur le forum, mais c'est mon problème bien sûr. Il n'empêche que cela pourrait conduire à des réactions rapides et peut-être quelque peu brutales.

Merci d'ailleurs d'avoir viré mon post dans lequel je me plaignais de l'inflation des jeux de mots sur ce topic... :huh:

#249 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 202 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 17:17

Merci d'ailleurs d'avoir viré mon post dans lequel je me plaignais de l'inflation des jeux de mots sur ce topic... :huh:

Fayot !

• Babé03 et BisonF aiment ceci

#250 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 828 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 17:19

Fayot !

:P

• BisonF aime ceci

#251 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 18:52

Les jeux de mots ayant été supprimés, ton message ne se justifiait plus, me semble-t-il, non ?

#252 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 785 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 19:30

Le rugby nest pas monte sur des pneus...c est tout le probleme !

Exactement ! que l 'ASM gagne ou perde c 'est pas pour ça que BIB vend plus ou moins de pneus...mais en marge ce déballage entre autres de joueurs commotionnés qui pleurnichent à tort ou raison dans les médias....pas certain que ça leur plaise !

• sud aime ceci

#253 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 828 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 06:45

Membre du Comité exécutif de Michelin et Directeur du personnelJean Claude Pats sera aussi Président de l'ASM Clermont Auvergne le 1er Juin. Il va donc cumuler les deux fonctions ainsi que l'a confirmé Florent Menegaux.

"Nous avons réaménagé ses fonctions chez Michelin afin que ce soit parfaitement compatible"

Est-ce une reprise en main de l'ASM par Michelin, qui va devoir remettre la main à la poche ?

"Nous en reparlerons quand les choses se présenterons, dit le Président du groupe. Nous avons un attachement historique avec l'ASM dont nous sommes le premier sponsor."

LMT ce matin

CQFD ?

• Sushi aime ceci

#254 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 290 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 06:50

Membre du Comité exécutif de Michelin et Directeur du personnelJean Claude Pats sera aussi Président de l'ASM Clermont Auvergne le 1er Juin. Il va donc cumuler les deux fonctions ainsi que l'a confirmé Florent Menegaux.
"Nous avons réaménagé ses fonctions chez Michelin afin que ce soit parfaitement compatible"
Est-ce une reprise en main de l'ASM par Michelin, qui va devoir remettre la main à la poche ?
"Nous en reparlerons quand les choses se présenterons, dit le Président du groupe. Nous avons un attachement historique avec l'ASM dont nous sommes le premier sponsor."
LMT ce matin

CQFD ?

Michelin n'est plus qu'un sponsor comme un autre, nous avaient pourtant affirmé les plus éminents initiés...
  • gregouarrrr et Silhouette aiment ceci

#255 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 565 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 07:08

Michelin n'est plus qu'un sponsor comme un autre, nous avaient pourtant affirmé les plus éminents initiés...

Quoique,................... le stade appartient à qui ?  B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users