Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Posté 05 avril 2025 - 15:13
Posté 05 avril 2025 - 15:54
un jour tu comprendras qu il n est pas responsable d avoir vider les caisses .....
les caisses vides n'expliquent pas ce jeu minimaliste et mal exécuté qu'on voit trop souvent. Coaching pas toujours inspiré et un président qui ne semble pas prendre la mesure du chantier.
- gourmachou, Frédéric58 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 05 avril 2025 - 15:57
les caisses vides n'expliquent pas ce jeu minimaliste et mal exécuté qu'on voit trop souvent. Coaching pas toujours inspiré et un président qui ne semble pas prendre la mesure du chantier.
Tu perds ton temps, le rrrrrrr est incurable.
- gourmachou aime ceci
Posté 05 avril 2025 - 17:37
Masse salariale et budget, c est pas la même chose...
Ben si, c’est des sous …

- gregouarrrr aime ceci
Posté 05 avril 2025 - 20:42
On est pas prêt de sortir le cul des ronces, on va souffrir encore au moins deux saisons, les jeunes devant style Massa, Montagne, Tixeront ainsi que Jauneau et Darricarère sont les vrais portes étendard du projet. Le staff croit vraiment qu'il seront des cadors d'ici deux ans et porteront l'équipe.
L'autre info c'est qu'effectivement Pats est très, très, très, très (j'arrête là parce que je peux continuer sur dix ligne encore) en retrait du sportif, aucune influence, il n'intervient plus auprès du groupe.
Enfin Elvis va bien quitter le club à la fin de la saison, l'entente n'est pas bonne avec le staff pro, trop de désaccord.
- Néophyte, Frédéric58, Toorop et 6 autres aiment ceci
Posté 05 avril 2025 - 20:45
Posté 05 avril 2025 - 20:51
this is fine
Posté 05 avril 2025 - 20:54
J'gombrends mieux.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 05 avril 2025 - 20:55
J'ai eu quelques infos aujourd'hui, par un partenaire de l'Asm. L'heure est à l'équilibre des comptes, c'est l'objectif premier et c'est la mission de Pats, le sportif reste secondaire, il est demandé d'avoir des bons résultats c'est vrai, mais avec des moyens limités.
On est pas prêt de sortir le cul des ronces, on va souffrir encore au moins deux saisons, les jeunes devant style Massa, Montagne, Tixeront ainsi que Jauneau et Darricarère sont les vrais portes étendard du projet. Le staff croit vraiment qu'il seront des cadors d'ici deux ans et porteront l'équipe.
L'autre info c'est qu'effectivement Pats est très, très, très, très (j'arrête là parce que je peux continuer sur dix ligne encore) en retrait du sportif, aucune influence, il n'intervient plus auprès du groupe.
Enfin Elvis va bien quitter le club à la fin de la saison, l'entente n'est pas bonne avec le staff pro, trop de désaccord.
Fascinant.. Ils ont tous un gros potentiel c'est vrai, mais il va quand meme falloir, a un moment, arriver a les faire progresser. Curieux de voir ce que ca donnera si jamais ca plafonne un peu (j'ai ma petite idee sur qui sera "blame", mais on verra si jamais ca se produit).
- Lima aime ceci
Posté 05 avril 2025 - 21:00
J'ai eu quelques infos aujourd'hui, par un partenaire de l'Asm. L'heure est à l'équilibre des comptes, c'est l'objectif premier et c'est la mission de Pats, le sportif reste secondaire, il est demandé d'avoir des bons résultats c'est vrai, mais avec des moyens limités.
Ça alors ...
Posté 05 avril 2025 - 21:10
Des moyens limités mais au taquet du salary cap ... Donc logiquement il n'y aurait droit à aucune erreur de casting. Ben la prochaine saison n'a pas commencé qu'on a déjà 3 boulets à mettre dans la charette de ceux qu'on avait déjà. Avec pour chapeauter le tout une triplette de bons à rien
Posté 05 avril 2025 - 21:41
- Tonyasm! aime ceci
Posté 05 avril 2025 - 21:44
Ah si dernière chose, le sentiment général autour du club c'est que Urios n'ira pas au bout de son contrat (sauf miracle).
Oui ben nous qui sommes autour du club on est d'accord, mais malheureusement c'est dans le club que ça se décide
Et par ailleurs balancer 2ans d'indemnités c'est pas génial niveau gestion financière...
Posté 05 avril 2025 - 21:57
Des moyens limités mais au taquet du salary cap ... Donc logiquement il n'y aurait droit à aucune erreur de casting. Ben la prochaine saison n'a pas commencé qu'on a déjà 3 boulets à mettre dans la charette de ceux qu'on avait déjà. Avec pour chapeauter le tout une triplette de bons à rien
Je pense que cette histoire de salary cap au taquet c'est de l'enfumage, on essaie d'endormir le public à coup de communication pour vendre du rêve, de l'espoir, puis de faire le Caliméro, les bons joueurs ne veulent pas discuter... Le soucis c'est que leur champion de la comm, commence à s'essouffler, son discours s'effrite et les supporters que nous sommes sont de moins en moins dupe, d'où la colère qui monte.
Oui ben nous qui sommes autour du club on est d'accord, mais malheureusement c'est dans le club que ça se décide
Et par ailleurs balancer 2ans d'indemnités c'est pas génial niveau gestion financière...
Il fera encore la saison prochaine c'est certain, ca se décidera à la suite si il est limogé, à ce moment-là il n'aura plus que un an (l'autre saison étant en option).
- Loujean aime ceci
Posté 05 avril 2025 - 22:09
Ce qui me fait le plus chier c'est ça !
Le ST fonctionne avec ses anciens, chez nous ils se barrent
- leberger, Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users