La carrière de JC Pats est plutôt derrière lui (vu son âge).
Pats, on ne lui a jamais demandé de s'y connaître en rugby. Juste de s'y connaitre en gestion. Et là, pardon, mais il montre clairement une incompétence crasse et un je m'en-foutisme total.
C'est lui qui, alors qu'il n'était pas encore président, a poussé pour faire venir Urios, alors que d'autres membres du Conseil d'Administration étaient contre. Je le soupçonne aussi d'avoir gentiment poussé Guillon vers la sortie, et d'avoir ainsi bien préparé la voie pour devenir président. Pour lui, ce n'est qu'une étape dans un plan de carrière, qui doit lui servir à montrer à Michelin qu'il est un bon petit toutou capable d'exécuter les ordres. Et comme il ne préside rien, il avait besoin de quelqu'un qui s';occupe de tout, ce qu'offrait Urios.
L'ASM n'a pas de président, n'a pas de structure, n'a pas de projet. On va droit dans le mur. Mais Pats s'en fout bien, lui qui continue son petit bonhomme de carrière. Minable.
Le jaune, c'est plus dû à l'âge qu'autre chose, il faut dire.
Quant a Urios sui s'occupe de tout car le président lui laisse le pouvoir, je pense que le costume est trop grand pour lui (malgré ce que certains pensent).
Finalement, pour moi, l'erreur c'est d'avoir recruté Urios et on s'en rendra compte un jour.
Ceci dit, je n'ai rien contre le bonhomme que je respecte.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk