tu t attendais à ce qu il sorte une débilité pareil ???
waouuuu rien que le fait que tu le penses, ca me met sur le cul !!!!
c'est pourtant ce qu'avait fait JMG beaucoup de monde ici trouvaient ça normal
Posted 02 June 2023 - 04:34 AM
tu t attendais à ce qu il sorte une débilité pareil ???
waouuuu rien que le fait que tu le penses, ca me met sur le cul !!!!
Posted 02 June 2023 - 06:02 AM
Ça sent tellement l habitude chez lui ta l impression qu il vas acheter une baguette de pain.
Le mec il claque ça femme tranquillement c est dingue.
J ai du mal a comprendre comment juge a aussi peut suivi la demande du procureur.
A minima la levée de ces 6 mois de sursis de son premier procès
Tu crois que c'est si difficile à comprendre le coup de pouce du juge qui bâcle le truc avant que ça ne creuse trop avec un parquet qui ne fait pas appel...sur des faits de violences sur une femme avérés sans discussions pour une fois grâce à la vidéo.....bref , il y aurait trop à dire !!!
Bref......qui peut croire une seule seconde que ce geste banalisé et je dirais calme et maîtrisé survient comme ça d'un coup d'un seul et ensuite la trainer comme ferait un lion sur un antilope dans la jungle sur sa proie (chose ...)....bon , j 'arrête!!!! mais à force de trouver des ci et des cas pour atténuer les causes et conséquences on se perd sur l 'essentiel : la , ou les victime(s)
Bon j 'arrête ....pour J-M Guillon , et bien le calice jusqu'à la lie même son dernier jour et son successeur Pats dans le vif du sujet , d'emblée....à Clermont , être Président du Club n 'est pas un long fleuve tranquille ,en tout cas depuis qqs années post titres !
Posted 02 June 2023 - 07:56 AM
Dans La Montagne d'hier, un multi récidiviste de la conduite sans permis a pris deux ans et demi de taule avec mandat de dépôt lui.
J'espère qu'il ne va pas ressortir trop abîmé.
Posted 02 June 2023 - 09:27 AM
Dans La Montagne d'hier, un multi récidiviste de la conduite sans permis a pris deux ans et demi de taule avec mandat de dépôt lui.
J'espère qu'il ne va pas ressortir trop abîmé.
S'il rentre en prison uniquement pour conduite sans permis, il y a de fortes chances qu'il en ressorte en plus revendeur de drogue ou braqueur voire les deux.
S'il avait une activité salariée il va se rendre compte que c'est vraiment de la connerie de se lever tous les matins pour gagner des clopinettes alors que rien qu'en faisant le guet sur une zone de trafic il va gagner 10 fois plus.
Il va rencontrer sur place des recruteurs qui vont lui filer un numéro de téléphone en lui disant "quand tu sors tu appelles machin de ma part et il va te trouver un bon boulot" .... et le mec il va se dire "putain qu'est ce que j'ai pu être con de trembler pour une simple conduite sans permis alors qu'on peut se faire autant de thunes en si peu de temps "
Posted 02 June 2023 - 11:44 AM
S'il rentre en prison uniquement pour conduite sans permis, il y a de fortes chances qu'il en ressorte en plus revendeur de drogue ou braqueur voire les deux.
S'il avait une activité salariée il va se rendre compte que c'est vraiment de la connerie de se lever tous les matins pour gagner des clopinettes alors que rien qu'en faisant le guet sur une zone de trafic il va gagner 10 fois plus.
Il va rencontrer sur place des recruteurs qui vont lui filer un numéro de téléphone en lui disant "quand tu sors tu appelles machin de ma part et il va te trouver un bon boulot" .... et le mec il va se dire "putain qu'est ce que j'ai pu être con de trembler pour une simple conduite sans permis alors qu'on peut se faire autant de thunes en si peu de temps "
Posted 02 June 2023 - 11:58 AM
Sans compter qu'il va se faire sodomiser à sa première douche, en essayant de ramasser la savonette. Et se faire casser les genoux s'il ne se convertit pas à l'islam radical.
Pas mal les clichés...
Si seulement c'était des clichés ce ne serait pas vraiment grave ......hélas !!!
Posted 02 June 2023 - 13:32 PM
ben remontre moi ça, ca m etonnerait qu il ait emplioyé les memes mots que toi .
Posted 02 June 2023 - 14:13 PM
Posted 02 June 2023 - 14:52 PM
et en plus il aura toute latitude pour continuer à conduire sans permis, mais cette fois en grosse BMW à vitres teintées. Et sans être emmerdé par les flics.
Posted 02 June 2023 - 15:06 PM
ben remontre moi ça, ca m etonnerait qu il ait emplioyé les memes mots que toi .
Bien sur que ce n'est pas les mêmes mots mais ça voulait dire la même chose, excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité de supporter.
Posted 02 June 2023 - 15:27 PM
Moi je dirais que la grosse connerie, ça été de recruter ce mec en connaissant son pedigree...Tu crois que c'est si difficile à comprendre le coup de pouce du juge qui bâcle le truc avant que ça ne creuse trop avec un parquet qui ne fait pas appel...sur des faits de violences sur une femme avérés sans discussions pour une fois grâce à la vidéo.....bref , il y aurait trop à dire !!!
Bref......qui peut croire une seule seconde que ce geste banalisé et je dirais calme et maîtrisé survient comme ça d'un coup d'un seul et ensuite la trainer comme ferait un lion sur un antilope dans la jungle sur sa proie (chose ...)....bon , j 'arrête!!!! mais à force de trouver des ci et des cas pour atténuer les causes et conséquences on se perd sur l 'essentiel : la , ou les victime(s)
Bon j 'arrête ....pour J-M Guillon , et bien le calice jusqu'à la lie même son dernier jour et son successeur Pats dans le vif du sujet , d'emblée....à Clermont , être Président du Club n 'est pas un long fleuve tranquille ,en tout cas depuis qqs années post titres !
Posted 02 June 2023 - 16:15 PM
Bien sur que ce n'est pas les mêmes mots mais ça voulait dire la même chose, excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité de supporter.
j ai toujours un doute avec l interpretation des mots ... surtout si tu en rajoutes ou si tu les deformes ...sans meme les citer ....
Moi je dirais que la grosse connerie, ça été de recruter ce mec en connaissant son pedigree...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
oui et non ..
oui apres coup, on peut dire que c est une connerie vu ce qu il s est passé
et non, le mec semblait vraiment vouloir repartir sur autre chose et se reconstruire ..
c est vrai que maintenant c est fichu ...
Posted 02 June 2023 - 17:04 PM
Moi je dirais que la grosse connerie, ça été de recruter ce mec en connaissant son pedigree...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
On a sans doute sauté sur l 'opportunité avec pari en filigrane un peu vite mais sur des profils de joueurs jiff à droite tu es obligé d'être réactif!
Je reste persuadé que s'étant fait doubler , pour ne pas dire baisé , sur le dossier T. Laclayat , on s'est vite rabattu sur cette opportunité à saisir de récupérer un mec en plus inter tout au moins à ce moment là , mais connaissant le cursus du gars c 'était pas dénué de risques évidemment !
Mais enfin faut avouer que là c'est quand même le pompon , quasi imprévisible dans l'escalade ou plutôt la descente aux enfers...déjà qqs jours avant j émettais des doutes qd il a foutu le bordel dans le vestiaire du MHR après l 'exploit du CABCL...là je le sentais encore moins et encore une fois seule la présence de Urios pouvait atténuer mes craintes...Après le reste sous n 'importe quel angle de vue c'est du grand n 'importe quoi gravissime !
Posted 02 June 2023 - 17:11 PM
j ai toujours un doute avec l interpretation des mots ... surtout si tu en rajoutes ou si tu les deformes ...sans meme les citer ....
oui et non ..
oui apres coup, on peut dire que c est une connerie vu ce qu il s est passé
et non, le mec semblait vraiment vouloir repartir sur autre chose et se reconstruire ..
c est vrai que maintenant c est fichu ...
Hum... pas si sûr pour moi !
Si le mec tabasse sa femme, qu'il le fasse à la maison et pas devant tout le monde ; vu son attitude devant les caméras de télé, je pense qu'elle n'aurait rien dit et tout serait passé sous silence !
A mon avis, elle est sous l'emprise de son mari et elle nie être maltraitée.
Posted 02 June 2023 - 17:32 PM
Mr BB
Le JAP va devoir statuer sur l’aménagement de sa peine .
Actuellement HAOUAS est assigné à résidence a Montpellier et ne pourrait en l’état exécuter ses obligations professionnelles à Clermont. Ce scénario permettrait à l’asm de se dégager de toutes obligations vav du joueur et ainsi recruter un remplaçant.
En revanche si le momo voit son assignation à résidence à Clermont, l’asm n’aura que 2 solutions :
- Honorer le contrat
- négocier une rupture dont le montant ( 1,3M€?) rentrerait dans le SC.
Quelle vision as tu de ce que le JAP peut décider ?
Si l’assignation est à Clermont et que l’asm fait le choix de rompre, alors le sieur serait bloqué à Clermont ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users