Pour Haouas on a fait un pari sportif très risqué et je pense sans me mouiller que le Mode du Rugby était bien au courant de ses dérives multiples et de l 'imprévisibilité du personnage sous fond de pulsions qui en font un mec ingérable!
Elissalde le formulait très bien en disant qu'il sentait qu'il allait se passer qqchose sans évidemment savoir quoi réellement ,et à priori ce genre de personne ingérable impulsive pas tjrs prévisible dans le degré de connerie , est quand même un boulet à la patte et encore une fois ne me faites pas croire que dans le milieu (du Rugby...) on ne connaissait pas le gonze !
Donc l 'ASM savait ça mais ne pouvait pas prévoir un tel dérapage et encore...on a pris un risque car à mon sens après s'être fait baiser par le RM92 sur T. Laclayat , on a sauté sur l'opportunité Haouas avec réactivité ce qui se comprend ,mais là pour le coup on s'est gamellé!.On a parié et on a perdu , ça peut arriver !
Après on n 'ose même pas imaginer que le Club au fait , n 'ait pas ligoté le contrat en conséquences....ce serait de l 'amateurisme pur et je ne peux me résoudre à le croire là , quand même !
Tout à fait ! Le club a pris un risque en l'engageant. Après tu me diras que l'on doit toujours donner une seconde chance à quelqu'un qui a fauté. Le problème c'est que "la récidive" tombe sur l'A.S.M. Pas de bol. J'ai lu dans la presse que son engagement était de l'ordre de 300000 euros par an. La facture va être salée. Mais je respecte encore plus le club pour cette décision. Entre la rentabilité et la moralité, il ne doit pas y avoir photo ! Quoique deux clubs seraient prêts à l'engager selon la presse spécialisée. C'est dire que certains s'assoient sur certaines valeurs.......................