La fille d'un collègue a bossé dans un ehpad qu'il dirigeait, d'après lui elle était satisfaite d'y travailler
Et RCV est d'accord avec elle ?
Posté 18 juin 2023 - 19:38
La fille d'un collègue a bossé dans un ehpad qu'il dirigeait, d'après lui elle était satisfaite d'y travailler
Posté 19 juin 2023 - 06:05
Tant que l'ASM devient pas un EHPAD...
depuis au moins trois ans on était bien parti pour ça....EPHAD SSR SS Mentale..et addictologie..
Posté 19 juin 2023 - 06:17
Tant que l'ASM devient pas un EHPAD...
après la vie de chateau, la vie de Chatel
Posté 19 juin 2023 - 08:34
Pats y va remplir sa mission, par contre Vaz je suis inquiet, c'est un peigne cul
Si Pats va remplir sa mission ce serait étonnant que le Vaz ne remplisse pas .
Posté 19 juin 2023 - 08:36
Pats y va remplir sa mission, par contre Vaz je suis inquiet, c'est un peigne cul
Posté 19 juin 2023 - 09:56
Posté 19 juin 2023 - 10:30
un Naze Vindiou ?
en patois ancien, un bon béni des dieux....
Posté 19 juin 2023 - 20:27
Peut être pas, mais la bière sera meilleure aux buvettes du stade on se rend pas compte...
et peut etre plus accessible, parce que ces tickets c est vraiment nullissime ...
Posté 19 juin 2023 - 20:59
vu comment l'équipementier se torche une binouze...
Posté 20 juin 2023 - 07:12
et peut etre plus accessible, parce que ces tickets c est vraiment nullissime ...
Posté 20 juin 2023 - 07:33
vu comment l'équipementier se torche une binouze...
En pleine déroute il a enfilé sa bibine...
Posté 20 juin 2023 - 08:04
J'ai été trésorier de mon club qqs années, je peux te dire que les tickets c'est un confort sans nom
L'asm ou son partenaire doit prendre au moins une cinquantaine d'extra les jours de matchs. Ce doit être payé pas beaucoup. Peut être gagnent-ils 70 euros chacun.
Si tous doivent manipuler de l'argent, compter, additionner, rendre la monnaie avec la caisse ouverte en permanence, je te raconte même pas la queue aux comptoirs, ni les comptes
Aujourd'hui les comptes sont simples. Tu vends 1000 cartons de 20 tickets tu as 20000 dans la caisse
Une fois j'ai eu un manque de 1000 euros au moins. Un quart de notre recette sur un tournoi.
Je te raconte même pas les suspicions alors qu'une vingtaine de personnes avait aidé à la buvette et sur les stands...
Donc les tickets sont la bonne solution à 90%
Après dans le futur il y en aura peut être d'autres mais quand tu as un panel qui va de 10 ans à 85 ans dans le stade, pas facile de contenter tout le monde
+1 j 'ai connu ça lors du Mondial de Pétanque organisé par le Club et ses supporteurs avec des manipulations de sommes très "amateurs "bonjour le binz , le manque , les suspicions nauséabondes , etc.....
Comme tu le dis les tickets au moins clarifient tous ces risques inévitables autrement .
Posté 20 juin 2023 - 09:29
J'ai été trésorier de mon club qqs années, je peux te dire que les tickets c'est un confort sans nom
L'asm ou son partenaire doit prendre au moins une cinquantaine d'extra les jours de matchs. Ce doit être payé pas beaucoup. Peut être gagnent-ils 70 euros chacun.
Si tous doivent manipuler de l'argent, compter, additionner, rendre la monnaie avec la caisse ouverte en permanence, je te raconte même pas la queue aux comptoirs, ni les comptes
Aujourd'hui les comptes sont simples. Tu vends 1000 cartons de 20 tickets tu as 20000 dans la caisse
Une fois j'ai eu un manque de 1000 euros au moins. Un quart de notre recette sur un tournoi.
Je te raconte même pas les suspicions alors qu'une vingtaine de personnes avait aidé à la buvette et sur les stands...
Donc les tickets sont la bonne solution à 90%
Après dans le futur il y en aura peut être d'autres mais quand tu as un panel qui va de 10 ans à 85 ans dans le stade, pas facile de contenter tout le monde
Plus grand monde ne paie en liquide en 2023 ou du moins le paiement en liquide est en forte baisse (au grand dam des restaurateurs et bistrotiers ) ... avec les paiements électroniques ( par carte ou tel) tu n'as plus ce problème ....
Propose les deux options ( ticket à acheter d'abord si tu veux payer en liquide) ou paiement direct par TPE ... tu verras que la cabane qui vend des tickets ne sera pas prise d'assaut ..
Posté 20 juin 2023 - 09:33
+1 j 'ai connu ça lors du Mondial de Pétanque organisé par le Club et ses supporteurs avec des manipulations de sommes très "amateurs "bonjour le binz , le manque , les suspicions nauséabondes , etc.....
Comme tu le dis les tickets au moins clarifient tous ces risques inévitables autrement .
Je crois qu’il y a largement moyen d’améliorer ces encaissements comme cela se pratique dans les autres stades.
Je n’ai pas souvenir d’acheter des tickets au SDF ou au stade des lumières
0 members, 3 guests, 0 anonymous users