Aller au contenu

Photo

Benoit VAZ, Directeur Général

• Veuillez vous connecter pour répondre
209 réponses à ce sujet

#91 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 539 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 07:34

Personnellement je trouve anormal paye 100% du prix des billets . La probabilité est forte que vous ne puissiez pas voir tous les matchs (empechements perso. ) donc finalement si vous ne voyez que 90% des matchs auquels vous avez droits , vous payez à peu pres 10 % de plus !   Compte tenu que nous ne connaissons plus le bib park à guichet fermé ... j'arrete de m'abonner et j'achèterai les places matchs par matchs .

Ca peut revenir rapidement... 

#92 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 885 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 07:42

Personnellement je trouve anormal paye 100% du prix des billets . La probabilité est forte que vous ne puissiez pas voir tous les matchs (empechements perso. ) donc finalement si vous ne voyez que 90% des matchs auquels vous avez droits , vous payez à peu pres 10 % de plus !   Compte tenu que nous ne connaissons plus le bib park à guichet fermé ... j'arrete de m'abonner et j'achèterai les places matchs par matchs .

C'est le principe même de l'abonnement non ?  :P  :P

#93 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 989 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 08:27

C'est bien ce que je dis. Ce serait possible et même facile de permettre aux abonnés de revendre des places quand ils ne peuvent pas venir. C'est du gagnant gagnant : pour l'abonné, le club, et le spectacle.
  • Velveteethol et InASMWeTrust aiment ceci

#94 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 573 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 08:46

Et si tu offres tes 10% à un (ou des) gosse de tes voisins qui n'a pas trop les moyens et qui ne joue pas au rugby.
C'est bon pour le club puisque tu lui auras dit de prendre une boisson.
Peut-être même que maman, mamie ou papa, papy ou tata...bref l'accompagneront et prendront une place, rebénef' pour le club.
C'est bon pour le gosse si ça lui fait plaisir.
Il aura peut-être envie de s'y essayer pour devenir un Jauneau, un Tixeron ou un Bibi.
Et là c'est tout bénef pour le club, pour la Fédé, pour la France !
Et enfin c'est tout bénef pour toi puisque t'as pu déclencher tout çà et surtout t'as rendu un gosse heureux.

Comme quoi 10%...

#95 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 885 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 10:02

C'est bien ce que je dis. Ce serait possible et même facile de permettre aux abonnés de revendre des places quand ils ne peuvent pas venir. C'est du gagnant gagnant : pour l'abonné, le club, et le spectacle.

Oui pour le moment ton va dire que t'as le droit de prêter ton abornement à un proche ( vu qu'il n'y a pas de contrôle d'identité au stade) et que tu peux lui demander un petit billet au passage  :D

Une version "officielle" et encadrée de revente de l’abonnement en cas d'indisponibilité pour un match serait intéressante ...  

Au PSG ils poussent même le vice jusqu'à laisser le prix de revente libre sans limite .. buisness is buisness 

• ELSAZOAM et Patator aiment ceci

#96 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 594 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 10:21

Oui pour le moment ton va dire que t'as le droit de prêter ton abornement à un proche ( vu qu'il n'y a pas de contrôle d'identité au stade) et que tu peux lui demander un petit billet au passage  :D

Une version "officielle" et encadrée de revente de l’abonnement en cas d'indisponibilité pour un match serait intéressante ...  

Au PSG ils poussent même le vice jusqu'à laisser le prix de revente libre sans limite .. buisness is buisness 

Pour faire un contrôle d'identité, il faut que celles et ceux qui le font soient habilités !
Je ne sais pas si c'est le cas des gens aux entrées du PDSMM...
Mais bon, du moment que l'abonnement est payé, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème a le prêter à un tiers...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#97 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 989 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 10:25

Pour faire un contrôle d'identité, il faut que celles et ceux qui le font soient habilités !
Je ne sais pas si c'est le cas des gens aux entrées du PDSMM...
Mais bon, du moment que l'abonnement est payé, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème a le prêter à un tiers...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Le prêt ne doit pas poser de problème : place payée et occupée...
  • ELSAZOAM aime ceci

#98 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 392 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 11:22

Le prêt ne doit pas poser de problème : place payée et occupée...

Tout à fait, d'autant que je connais des gens qui achètent un abonnement pour deux et qui ensuite s'arrangent pour savoir qui va voir quoi, c'est une bonne solution quand tu n'as pas trop de moyens

• ELSAZOAM aime ceci

#99 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 114 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 11:26

full.gif

#100 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 747 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 14:39

Tu irais jusqu à t'installer a la place de Retières ?

Je n'y avait pas pensé mais effectivement ça se réfléchit

#101 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 114 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 15:08

Je n'y avait pas pensé mais effectivement ça se réfléchit

Optes plutôt pour celle de Romeu, toujours bien placé et moins risqué :D

#102 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 21 juin 2023 - 16:07

Optes plutôt pour celle de Romeu, toujours bien placé et moins risqué :D

Pas sûr qu'il ai encore sa place lui  :lol:

#103 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 114 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 16:10

Pas sûr qu'il ai encore sa place lui  :lol:

Dans les tribunes ? :huh:

Romeu c'est une Icone de l ASM comme Roro, on peut pas y toucher surtout si Michelin reprend le manche

• ELSAZOAM aime ceci

#104 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 21 juin 2023 - 16:11

Il était bien placé parce que membre du conseil d'administration.

Les autres anciens sont de temps en temps invités (pas souvent). Quand ils ne le sont pas, ils doivent payer leur place. Cela sera pareil pour Romeu.

• ZACH aime ceci

#105 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 114 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2023 - 16:13

Il était bien placé parce que membre du conseil d'administration.

Les autres anciens sont de temps en temps invités (pas souvent). Quand ils ne le sont pas, ils doivent payer leur place. Cela sera pareil pour Romeu.

D accord j avais pas vu ça comme ça

C'est qui maintenant les membres du conseil ?

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users