C'est vraiment une drole de ville que vous avez.
L'avantage qu'on a à Marseille avec le vent de la mer, c'est que la ville est toujours propre, on mangerait par terre !
Posted 02 June 2023 - 15:54 PM
L'avantage qu'on a à Marseille avec le vent de la mer, c'est que la ville est toujours propre, on mangerait par terre !
Posted 02 June 2023 - 15:55 PM
Tu as quelle référence pour ton pneu ?...Les pneus c'est noir, donc c'est les émanassions des usines Michelin qui l ont rendu comme ça, et Michelin devrait payer la remise en état de cette magnifique cathédrale.
Posted 02 June 2023 - 15:55 PM
je crois bien que le Marseillais a missionné une de ses patientes pour faire un concours de B... taggée ( Copyright Parigot ) directement sur la Cathédrale pour prouver la saleté qui la recouvre ...
Posted 02 June 2023 - 15:58 PM
Bon appétit...C'est vraiment une drole de ville que vous avez.
Posted 02 June 2023 - 15:59 PM
Mais la cathédrale, elle est blanche
Posted 02 June 2023 - 17:16 PM
ça c'est pour éviter les rafales de pruneaux
Posted 02 June 2023 - 17:18 PM
Par contre si tu te baignes après l orage tu choppes le typhus
Posted 02 June 2023 - 17:19 PM
En plus on a la companie de rats sympathiques, qui viennent partager le repas !
Posted 02 June 2023 - 23:26 PM
Mais la cathédrale, elle est blanche
Posted 03 June 2023 - 07:37 AM
je crois bien que le Marseillais a missionné une de ses patientes pour faire un concours de B... taggée ( Copyright Parigot ) directement sur la Cathédrale pour prouver la saleté qui la recouvre ...
Posted 03 June 2023 - 07:58 AM
Tiens bon Gourine, tiens bon ! Tu vas pas risquer un ban juste pour sortir une blague raciste bordel !
Vas-y, moi je veux savoir !
Ainsi que ta blague raciste dans le sujet Blagounettes !
Posted 03 June 2023 - 13:10 PM
Vas-y, moi je veux savoir !
Ainsi que ta blague raciste dans le sujet Blagounettes !
Posted 03 June 2023 - 15:51 PM
Le racisme ne se monnaye pas monsieur.
Il devrait être gratuit et disponible pour tout le monde
Posted 05 June 2023 - 06:51 AM
Viens MP pour les tarifs.
En parlant de ça, rien à voir, mais je me demandais ; est-il possible de faire suivre un message privé à, disons, un modérateur ?
Posted 05 June 2023 - 12:13 PM
C'est vrai que sur le sol, on y trouve de tout !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users