Dans l'ordre:
Tous les matchs où on a humiliés les courges
Tous les matchs où on a humiliés too lose
Tous les matchs où on a humiliés le rcteu
Génial !... même la grammaire française est humiliée ...
Posted 15 May 2023 - 22:29 PM
Dans l'ordre:
Tous les matchs où on a humiliés les courges
Tous les matchs où on a humiliés too lose
Tous les matchs où on a humiliés le rcteu
Génial !... même la grammaire française est humiliée ...
Posted 16 May 2023 - 07:52 AM
Je lai vu à la radio, cest le plus beau dans son genre en effet
Posted 16 May 2023 - 08:26 AM
A gauche de votre transistor l'ASM ! Idem j'étais scotché à ma radio, même sans image c'est un des matchs qui m'a marqué et qui a toute sa place dans ce topic.
Au passage il commente toujours Jean Pierre Morel ?
Je crois que non. La dernière fois que je l'ai entendu, il fulminait sur un dernier ballon de gagne qu'Amotosero a dégueulé devant la ligne au Michelin.
Quelqu'un a des nouvelles?
Posted 18 May 2023 - 08:28 AM
Sondage créé
choix multiple possible
j’ai oublié « autres » parmi lesquelles Munster ASM 2014 n’aurait pas déparé
Posted 18 May 2023 - 08:43 AM
ASM / BEZIERS à BRIVE en 1/4 de finale du DU MANOIR en Mars 1976 je crois ! Victoire du monstre à seize pattes : le vrai !
ASM / GRAULHET à COLOMBES : finale du DU MANOIR 1976, remportée par une ASM en état de grâce, suite au décès de PHLIPONEAU.
Je sais, cela date, mais chacun à ses souvenirs...................
P.S. je ne parle pas bien entendu du titre de 2010, qui n'était pas forcément le plus beau match fait par notre équipe; mais le titre plus attendu; brisant la soit disant malédiction ! Quelle ferveur le lendemain à CLERMONT ! J'ai eu la chance d'y participer en famille avec mes amis ! Un souvenir inoubliable que malheureusement beaucoup n'ont pu apprécié; ayant rejoints trop tôt le paradis du monde ovale !
Posted 18 May 2023 - 08:54 AM
ASM / GRAULHET à COLOMBES : finale du DU MANOIR 1976, remportée par une ASM en état de grâce, suite au décès de PHLIPONEAU.
Celui là c’est différent, tu mettais qui tu voulais en face il était ingagnable pour l’adversaire
Posted 18 May 2023 - 09:00 AM
Celui là c’est différent, tu mettais qui tu voulais en face il était ingagnable pour l’adversaire
Exact ! Comme quoi avec un état d'âme au dessus de tout, rien ne pouvait arrêter cette ASM là ! André DUBERTRAND avait survolé cette finale et les mots qu'il avait prononcés à l'issue de la rencontre, inoubliables ! Le rugby comme on l'aime !
Posted 18 May 2023 - 10:20 AM
Posted 18 May 2023 - 10:22 AM
Très bon souvenir pour moi malgré la disparition de JF Phliponeau 14 jours avant cette finale du Du Manoir...ASM / BEZIERS à BRIVE en 1/4 de finale du DU MANOIR en Mars 1976 je crois ! Victoire du monstre à seize pattes : le vrai !
P.S. je ne parle pas bien entendu du titre de 2010, qui n'était pas forcément le plus beau match fait par notre équipe; mais le titre plus attendu; brisant la soit disant malédiction ! Quelle ferveur le lendemain à CLERMONT ! J'ai eu la chance d'y participer en famille avec mes amis ! Un souvenir inoubliable que malheureusement beaucoup n'ont pu apprécié; ayant rejoints trop tôt le paradis du monde ovale !
Posted 18 May 2023 - 10:54 AM
Posted 18 May 2023 - 11:23 AM
Victoire face au Munster à Montpellier en 2013
Posted 18 May 2023 - 11:47 AM
J'y étais et oui une très belle fête qui avait commencée dans le tramway.Bardy avait écoeuré les munstermen, quelle fête avec la red army !
Posted 18 May 2023 - 11:56 AM
Voté ASM/Toulon 2010. Match légendaire qui nous ouvre tout grand la porte de notre premier titre.
Il y a un Saracens/ASM sous la neige (2018 ?) qui était un sacré match !
Décembre 2017, première ligne du sondage et souvenir(s) impérissable(s)
Posted 23 May 2023 - 19:36 PM
Posted 23 May 2023 - 19:40 PM
Le match PlayStation c'est celui là.
Le match référence c'est quand même notre victoire à l Aviva Stadium.
Mais rien de plus émotionnel que le premier bouclard non de diou!!!!
C’était hélas pas Botha et Fernandez Lobbe en face
0 members, 3 guests, 0 anonymous users