bon je viens de voir les chaussettes.
ouf ! ça va, mais bon y a du boulot niveau fashion ... c'est pas tip top lol
Grises avec le liseré jaune&bleu, ça passe.
Posté 04 décembre 2023 - 15:26
bon je viens de voir les chaussettes.
ouf ! ça va, mais bon y a du boulot niveau fashion ... c'est pas tip top lol
Posté 04 décembre 2023 - 15:30
une tenue complète du même acabit ... c'est mémérisant. va falloir faire passer le mot au costumier mdrr. un short plus léger niveau couleur aurait été plus mieux
Posté 04 décembre 2023 - 17:28
on a pas fini avec les commentaires sur canal, les clermontois veulent ériger un mur infranchissable, ils ont construit leur succès pierre par pierre etc etc
Posté 04 décembre 2023 - 20:03
Posté 04 décembre 2023 - 20:37
ils sortent des cendres, tels le phénix...
Posté 04 décembre 2023 - 20:41
Je trouve qu'il y a une vraie tentative sur ce maillot, c'est pas juste un maillot gris avec comme prétexte la pierre de Volvic, comme par exemple pour le maillot vert🤮.
Là c'est un vrai maillot référence à la pierre qui fait une de nos particularité géographique.
Bon par contre il est surprenant du coup. J'attends vendredi soir pour me faire un vrai avis mais je suis sur que dans le stade on en verra quelques uns.
Posté 04 décembre 2023 - 21:54
Manque plus que les chaussettes pour avoir la tenue complète.
La vache que c'est moche
Posté 04 décembre 2023 - 21:56
Posté 04 décembre 2023 - 22:14
Posté 04 décembre 2023 - 22:34
oh putain.................j'en ai rêvé pour sortir mes poubelles...................merci macron.................................. plus sardou qui annule sa tournée au zénith d'auvergne........................
Posté 05 décembre 2023 - 07:32
Je trouve qu'il y a une vraie tentative sur ce maillot, c'est pas juste un maillot gris avec comme prétexte la pierre de Volvic, comme par exemple pour le maillot vert🤮.
Là c'est un vrai maillot référence à la pierre qui fait une de nos particularité géographique.
Bon par contre il est surprenant du coup. J'attends vendredi soir pour me faire un vrai avis mais je suis sur que dans le stade on en verra quelques uns.
Posté 05 décembre 2023 - 13:36
La vache que c'est moche
Le plus moche dans tout ça c'est la moustache de Jauneau, ça lui va pas, faut lui dire d'arrêter.
Posté 05 décembre 2023 - 16:24
Posté 05 décembre 2023 - 16:34
Le plus moche dans tout ça c'est la moustache de Jauneau, ça lui va pas, faut lui dire d'arrêter.
Ce devait être pour Movember...
Posté 05 décembre 2023 - 23:05
0 members, 1 guests, 0 anonymous users