Il me fait penser à kayser.
Une sorte de rory best. Joueur complet, qui fait tout bien, sans pour autant exploser l'écran.
Un joueur fiable et très complet.
A une petite différence près, il gagne des mètres sur chaque collision.
Posted 28 January 2024 - 15:11 PM
Il me fait penser à kayser.
Une sorte de rory best. Joueur complet, qui fait tout bien, sans pour autant exploser l'écran.
Un joueur fiable et très complet.
Posted 28 January 2024 - 16:29 PM
Oui et est beaucoup plus mobile que ne l'était Kayser. Il n'y a qu'à voir son accélération en début de match.A une petite différence près, il gagne des mètres sur chaque collision.
Posted 28 January 2024 - 17:44 PM
Oui et est beaucoup plus mobile que ne l'était Kayser. Il n'y a qu'à voir son accélération en début de match.
Sans faire injure à Benjamin , pour moi il est au dessus et je dirais même me parait assez facile voir d'une grande sérénité avec bcp de qualités !
Posted 28 January 2024 - 20:13 PM
Pour le moment, les Australiens font du très bon boulot, modulo Simone, dont j'espère toujours qu'il va montrer son meilleur.
Posted 28 January 2024 - 20:23 PM
Il suffit de relire les 3 premières pages de ce sujet pour voir qu'il ne faisait pas l'unanimité à l'annonce de sa venue, content de voir que les avis changent .....et surtout très content de son niveau et de son implication !!
Posted 28 January 2024 - 21:03 PM
Il suffit de relire les 3 premières pages de ce sujet pour voir qu'il ne faisait pas l'unanimité à l'annonce de sa venue, content de voir que les avis changent .....et surtout très content de son niveau et de son implication !!
Rien n'est jamais écrit, et on a déjà vu des très gros CV faire un flop en Top 14.
Il n'empêche, sur le papier, c'était déjà un super coup. Un joueur reconnu pour être solide sur tous les prérequis du poste, on obtient pas 40 sélections avec les Wallabies par hasard.
Il nous fait un bien fou, faudra pas hésiter à le reposer à la moindre occasion.
Posted 28 January 2024 - 21:06 PM
j'aime beaucoup le jeu de Fainga'a
Posted 28 January 2024 - 21:39 PM
Posted 28 January 2024 - 22:03 PM
Du coup, "La cellule" est responsable ou pas ?
Posted 28 January 2024 - 22:21 PM
Une horloge cassée a raison 2 fois par jour !
Posted 28 January 2024 - 22:37 PM
Il se pourrait donc que tu puisses avoir raison de temps en temps.
Posted 28 January 2024 - 22:39 PM
Un peu prévisible Neo, dommage
Posted 28 January 2024 - 22:41 PM
Mais suffisant.
Posted 28 January 2024 - 22:43 PM
Lart de la punchline supporte t il la banalité ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users