C'est ça quand on donne la meilleure version de soi-même... comme tout bon toulousain !
LA win est en moi.
Posté 29 janvier 2024 - 11:49
C'est ça quand on donne la meilleure version de soi-même... comme tout bon toulousain !
Posté 03 février 2024 - 19:33
Meilleur talonneur du Top14 ?
Posté 03 février 2024 - 20:37
Il est toulousain?Meilleur talonneur du Top14 ?
Posté 03 février 2024 - 21:03
Je vous ai dit combien de fois que c'était notre leader? Sur le terrain mais aussi dehors.Son plongeon sur l'essai de Jurand
Son mime de la vidéo face à charabia
Pour le reste c'est très très épais, impressionnant ce mec !
Posté 03 février 2024 - 21:14
Excellent joueur, leader et ambianceur!!
Vivement que Fourcade revienne pour qu'il puisse souffler et maintenir son niveau
Posté 04 février 2024 - 11:44
Posté 04 février 2024 - 11:50
Ben on le voit tous qu'il est au dessus sur tous les aspects du poste avec je dirais pour moi ce qui est le plus étonnant une facilité qui me laisse bouche bée .
Clairement un leader avec Maître Lee....sa totale complicité avec Simons est un plus énorme cette année sur notre conquête en touche parfaite , avec un Simons très bon au contre , une mêlée qui semble retrouver de la sérénité comme par hasard !
On est d'accord quand tu as de la qualité sur tes postes de l 'épine dorsale avec un recrutement réussi et bien ciblé sur le profil ça change radicalement la donne et si en plus le coach arrive à faire une osmose de tout ça , un groupe confiant en ses forces , et bien tu gagnes et devient compétitif à l 'extérieur !
Posté 04 février 2024 - 11:58
Dire qu'il y a quelque mois on se plaignait du recrutement parce qu'on était trop focus sur la charnière.
Fainga'a c'est du top, déjà un leader au kout de quelque mois. Sans doute le meilleur recrutement à égalité avec Kremer.
Posté 04 février 2024 - 12:15
Excellent joueur, leader et ambianceur!!
Vivement que Fourcade revienne pour qu'il puisse souffler et maintenir son niveau
avec de la précision dans ses lancers ,si non on plonge et pour souffler une autre fois...
Posté 04 février 2024 - 12:20
et Massa qui arrive, on sera vraiment armé... Très tonique ce jeuneavec de la précision dans ses lancers ,si non on plonge et pour souffler une autre fois...
Posté 04 février 2024 - 12:28
et Massa qui arrive, on sera vraiment armé... Très tonique ce jeune
Faut que les piliers suivent maintenant, on va dire que le recrutement a été fait dans ce sens.
Du reste j'adore ce Folau, comme dit au dessus, ses manières, son côté ambianceur en plus de son très fort tonnage. Le fait qu'il soit pas sélectionné avec les Wallabies est une chance (surtout cette saison) mais si il continue son bout de chemin pas exclu qu'il y retourne
Posté 04 février 2024 - 12:35
Dire qu'il y a quelque mois on se plaignait du recrutement parce qu'on était trop focus sur la charnière.
Fainga'a c'est du top, déjà un leader au kout de quelque mois. Sans doute le meilleur recrutement à égalité avec Kremer.
Posté 04 février 2024 - 15:46
Posté 04 février 2024 - 17:58
0 members, 4 guests, 0 anonymous users