Aller au contenu

Photo

FAINGA'A Folau

• Veuillez vous connecter pour répondre
691 réponses à ce sujet

#421 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 386 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2024 - 23:44

On serait assez bête pour ne pas avoir mis de clause sur Boudou ?

#422 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 565 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 05:57

Et que par le passé ils finissent les saisons comme des boulets de canon.

chut... Tu sais pourtant que Béhé c'est à table qu'il se tient le mieux

C'est une évidence, voyons

#423 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 08:37

Je crois qu'on peut se mettre en tête que c'est fini, comme Viallard.
On a encore 3 talons valides.

#424 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 08:41

Boudou ne serait de toute façon pas revenu. Le divorce est plus que consommé.

• Driou63 aime ceci

#425 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 397 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 09:04

Boudiou...ou !...

#426 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 09:15

On l'a fait sur la porte

"porte clause" 

#427 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 09:54

Boudou ne serait de toute façon pas revenu. Le divorce est plus que consommé.

Si je comprends bien, la séparation s'est mal passée.

Pour un club qui souhaite voir ses anciens intégrer la structure, je trouve qu'on a un paquet de joueurs avec lesquels la séparation est conflictuelle.

Bon, c'est pas le topic.

#428 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 10:07

Pour un club qui souhaite voir ses anciens intégrer la structure, je trouve qu'on a un paquet de joueurs avec lesquels la séparation est conflictuelle.

Bon, c'est oas le topic.

Là pour le coup, c'est une différence de point de vue uniquement basée sur le sportif. Et de toute façon je pense qu'on peut dire que globalement, les mecs qui ne jouent pas sont rarement contents.

• Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#429 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 10:09

Bon, c'est oas le topic.

Boudou avec une arrivée en 2019 n'est pas un réel ancien du cru.

#430 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 832 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 08:14

çà fait ch :censure: la blessure de Fainga'a , une sacré tuile !

• jm12 aime ceci

#431 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 08:46

Bon, c'est pas le topic.

C 'est souvent le cas et pas que chez nous....humainement c 'est tjrs difficile de dire à un gars "on ne compte plus sur toi..." après chacun réagit selon sa personnalité et ce qu'il ressent de sa mise à l 'écart.

Tant que les choses sont limpides et réalisées de façon correcte , ça ne me gène en rien , c 'est le jeu du Rugby pro et pour les deux parties!

Alors après , par amertume , égo égratigné , vouloir régler ses comptes par voie de presse ou médias , j 'adhère pas trop !

Pour le cas Boudou qui paraissait  intéressant au poste comme joueur , je ne crois pas le Club assez barge pour acter une telle décision sans l 'avoir bien pesée , évaluée selon les paramètres que nous ne connaissons pas tous !

Avec l 'arrivée de Barnabé Massa , on aura vite fait d'oublier cet épisode ponctuel de la vie du Club et plus généralement des Clubs....on va être outillé à ce poste avec de la qualité , manque juste un espoir pouvant venir gratouiller la hiérarchie....

Content pour lui que le CABCL lui ait fait une offre et pour lui c'est une opportunité mais à priori pour le moment il est numéro 3 au poste derrière Hamel et Da Silva , ce qui quand même est parlant !

Pour notre réalité actuelle la perte à priori de Fainga'a est une sacré tuile ...

#432 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 951 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 09:05

C 'est souvent le cas et pas que chez nous....humainement c 'est tjrs difficile de dire à un gars "on ne compte plus sur toi..." après chacun réagit selon sa personnalité et ce qu'il ressent de sa mise à l 'écart.

Tant que les choses sont limpides et réalisées de façon correcte , ça ne me gène en rien , c 'est le jeu du Rugby pro et pour les deux parties!

Alors après , par amertume , égo égratigné , vouloir régler ses comptes par voie de presse ou médias , j 'adhère pas trop !

Pour le cas Boudou qui paraissait  intéressant au poste comme joueur , je ne crois pas le Club assez barge pour acter une telle décision sans l 'avoir bien pesée , évaluée selon les paramètres que nous ne connaissons pas tous !

Avec l 'arrivée de Barnabé Massa , on aura vite fait d'oublier cet épisode ponctuel de la vie du Club et plus généralement des Clubs....on va être outillé à ce poste avec de la qualité , manque juste un espoir pouvant venir gratouiller la hiérarchie....

Content pour lui que le CABCL lui ait fait une offre et pour lui c'est une opportunité mais à priori pour le moment il est numéro 3 au poste derrière Hamel et Da Silva , ce qui quand même est parlant !

Pour notre réalité actuelle la perte à priori de Fainga'a est une sacré tuile ...

Pas inquiet là-dessus, le staff a forcément un plan, vu qu'ils ont bien pesé la décision de se séparer de Boudou. Totale confiance, les mecs sont 10 dans le staff, il y en a bien un qui a intégré l'hypothèse "blessure de l'un de nos talonneurs". Tout est sous contrôle. 

#433 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 120 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 09:12

Mouais, le Couly pour l'instant, je ne l'ai rien vu faire d'interessant ni en pro, ni en EDF -20...
Donc bon, on va prier pour pas avoir une nouvelle blessure à ce poste jusqu'à la fin de saison et que Behe nous sorte des matchs corrects.
D'ailleurs le Racing qui parait il lui avait promis d'etre 3eme talon l'année pro serait revenu dessus en recrutant un nouveau talon depuis.
Donc je ne suis vraiment pas rassuré si on doit encore mettre Couly sur des feuilles de matchs lors de matchs tendus où on joue le maintient en fin de saison..
Boudou était plus interessant et m'insipirait bien plus confiance avec plus de vécu dans le groupe pro.
Ce qui m'a géné, c'est que Boudou semblait avoir la confiance d'Urio quand il a débarqué en cours de saison. Puis apres sa longue blessure, il n'a jamais eu la chance de montrer qu'on pouvait compter sur lui, il a été placardisé puis prêté. Alrs on ne sait aps ce qu'il s'est passé en interne, mais d'un point de vue extérieur c'était assez étrange.
Apres il donne quoi Boudou à Brive? J'avoue je n'ai pas du tout suivi!

• InASMWeTrust aime ceci

#434 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 951 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 09:39

Mouais, le Couly pour l'instant, je ne l'ai rien vu faire d'interessant ni en pro, ni en EDF -20...
Donc bon, on va prier pour pas avoir une nouvelle blessure à ce poste jusqu'à la fin de saison et que Behe nous sorte des matchs corrects.
D'ailleurs le Racing qui parait il lui avait promis d'etre 3eme talon l'année pro serait revenu dessus en recrutant un nouveau talon depuis.
Donc je ne suis vraiment pas rassuré si on doit encore mettre Couly sur des feuilles de matchs lors de matchs tendus où on joue le maintient en fin de saison..
Boudou était plus interessant et m'insipirait bien plus confiance avec plus de vécu dans le groupe pro.
Ce qui m'a géné, c'est que Boudou semblait avoir la confiance d'Urio quand il a débarqué en cours de saison. Puis apres sa longue blessure, il n'a jamais eu la chance de montrer qu'on pouvait compter sur lui, il a été placardisé puis prêté. Alrs on ne sait aps ce qu'il s'est passé en interne, mais d'un point de vue extérieur c'était assez étrange.

Les observateurs de Brive sont sceptiques (quand Boudou joue). Moi, ses rares sorties chez nous m'avaient convaincu (pour autant qu'on puisse être convaincu avec seulement quelques apparitions). Il m'avait en tout cas l'air plus solide et complet que Couly, plus que fébrile quand on l'a vu jouer. Mais peut-être jugé plus prometteur ? 

Il reste 6 matchs de Top14 + 1 minimum de CE, on va croiser les doigts (pas les orteils) pour que Fourcade ne se blesse pas. Ni Béhé d'ailleurs. 

• Milian aime ceci

#435 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 09:53

Totalement hors du coup physiquement après sa blessure pour Urios. Il n'a pas eu sa chance car visiblement il etait hors sujet complet, même la semaine.

• Borromyr aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users