Mouais, le Couly pour l'instant, je ne l'ai rien vu faire d'interessant ni en pro, ni en EDF -20...
Donc bon, on va prier pour pas avoir une nouvelle blessure à ce poste jusqu'à la fin de saison et que Behe nous sorte des matchs corrects.
D'ailleurs le Racing qui parait il lui avait promis d'etre 3eme talon l'année pro serait revenu dessus en recrutant un nouveau talon depuis.
Donc je ne suis vraiment pas rassuré si on doit encore mettre Couly sur des feuilles de matchs lors de matchs tendus où on joue le maintient en fin de saison..
Boudou était plus interessant et m'insipirait bien plus confiance avec plus de vécu dans le groupe pro.
Ce qui m'a géné, c'est que Boudou semblait avoir la confiance d'Urio quand il a débarqué en cours de saison. Puis apres sa longue blessure, il n'a jamais eu la chance de montrer qu'on pouvait compter sur lui, il a été placardisé puis prêté. Alrs on ne sait aps ce qu'il s'est passé en interne, mais d'un point de vue extérieur c'était assez étrange.
Apres il donne quoi Boudou à Brive? J'avoue je n'ai pas du tout suivi!
Fainga'a et Fourcade sous contrat, le staff devait décider si le troisième serait Beheragay ou Couly. Visiblement ni l'un ni l'autre. Peut-être comme quatrième mais est ce que c'était possible dans l'effectif et si oui est ce que les joueurs étaient prêts à l'accepter ?
L'autre question, liée évidemment, étant : est ce que Massa pouvait être supérieur à Beheragay et Couly ?
Le staff a visiblement pensé que oui.