Comme je n'ai pas la prétention de penser que mes idées et donc mes compétences en matière de gestion d'une équipe de top14 soient supérieures à celles d'Urios (ou de n'importe lequel de ses collègues) , j'espère bien qu'il veuille réussir avec ses idées et non celles de personnes non compétentes dans le domaine.
Après, peut-être es-tu où as-tu été un entraineur d'une équipe pro ou de bon niveau amateur, auquel cas je peux comprendre que tu puisses dire que ses idées ne soient plus adaptées.
Ce qui, même si ce n'est pas le cas, n'empêche bien entendu pas le fait d'avoir un avis sur son fonctionnement.
Et pour répondre à ta question, oui j'ai tendance à préférer les gens qui veulent mourir avec leurs idées, mais de mort lente, plutôt qu'aux girouettes dont les idées fluctuent en fonction du vent ou du courant.
Je trouve, ceci dit, que le fameux "entêtement" d'Urios est au moins similaire à l'entêtement de son dénigrement ici.
Donc ça équilibre.
Un entêtement qui fait qu'il ne s'appuie que sur un nombre réduit de joueurs avec peu de rotations comme on peut le voir depuis le début de saison.
Un entêtement à ne pas vouloir s'intéresser aux jeunes malgré une plus importante intégration de ceux-ci aux entraînements pro, malgré la mise en place d'un système de jeu commun entre pros et espoirs, malgré le recrutement d'un entraîneur espoirs pour réaliser cette passerelle.
Tenter de s'inspirer du fonctionnement d'un club non seulement précurseur mais performant depuis des décennies dans ce domaine qu'est le ST.
Un entêtement d'idées pas adaptées donc.
Pour ce qui est de Novés en EdF, je souhaite juste te rappeler qu'après la purge sous PSA et la récupération de son champ de mines, sans les bâtons merdeux plein de haine balancés sous ses pieds par Laporte et Simon, on commençait justement à revoir un peu de jeu derrière malgré un effectif loin d'être aussi talentueux que celui qu'on a aujourd'hui et surtout avec des moyens bien moindres.
Du moins, c'est mon avis et donc loin d'être une vérité.
Si jamais tu veux faire la "girouette" ou simplement changer légèrement d'avis sur la question de la gestion de CU, tu seras toujours le bienvenu sur le forum. Même si, pour tout un tas de raisons personnelles, tu ne te l'autorises pas, ton avis restera toujours considéré
Laisser partir Fainga'a c'est une énorme erreur, c'est notre meilleur talonneur.