Fainga’a contrairement à se que certain pense ne doit pas avoir un énorme salaire, il vient d’Australie ou les salaire sont bien plus bas et était pas en position de force pour négocier.
comme il a été bon et qu,il connaît maintenant les salaire européen, il doit demander une forte augmentation et pas sur qu’il y ait la marge voulu sur ce poste a l’asm.
les critiqueur professionnel ici n’on pas la notion de ce qu’est une grille des salaire d’un club, ni des priorités du club pour composer sont effectif.
c’est très facile de l’extérieur de critiquer, c’est comme quand on a pas les carte en mains mais qu,on commente la façon de jouer à la belote des autre.
y a qu’une vérité, urios réussira ou se plantera, c’est là que les critique seront légitime, avant…..
J'approuve ton message. Toutefois, comment ils font les autres clubs?
TOULOUSE a dans son effectif MARCHAND et MAUVAKA soit 2 des 5-6 meilleurs talons du monde. Ces deux joueurs sont Français donc connaissent parfaitement le "salaire européen".
Ils ont donc du demander une très forte augmentation entre leur contrat espoir et leur contrat pro
L'information elle est connu de tous, il y a des agents dont c'est le métier. FAING'A doit avoir un salaire autour de 500K l'année. Ce qui est déjà in très beau salaire du top 14 (sauf à Montpellier où c'est le salaire minimum )