Il va lancer sur Simmons toute la partie jusqu'à ce que La Rochelle pige le truc, bon s'ils pigent dès le départ on sera mal
Couillons peut-être les Rochelais mais pas à ce point pigeons.
Posted 01 September 2023 - 09:29 AM
Il va lancer sur Simmons toute la partie jusqu'à ce que La Rochelle pige le truc, bon s'ils pigent dès le départ on sera mal
Posted 01 September 2023 - 09:34 AM
Ouai enfin Fourcade fait bien le boulot
Posted 01 September 2023 - 09:56 AM
Là-bas à La Rochelle au stade Deflandre, la cuvette est pleine de bouillon !Couillons peut-être les Rochelais mais pas à ce point pigeons.
Posted 01 September 2023 - 11:37 AM
La différence avec Fourcade qui un bon porteur dynamique cest que Faingaa est un porteur « lourd », il convertit très souvent près des lignes, ce qui est une des grandes faiblesses de nos avants.
Oui! FOURCADE est plus dans le style 3ème ligne aile ballon en main
Posted 01 September 2023 - 11:38 AM
Posted 01 September 2023 - 13:26 PM
Là-bas à La Rochelle au stade Deflandre, la cuvette est pleine de bouillon !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 02 September 2023 - 22:19 PM
Posted 02 September 2023 - 22:20 PM
Posted 02 September 2023 - 22:24 PM
il a du se demander où il était tombé à la fin avec cette ambiance lol il n'a pas l'habitude
Posted 02 September 2023 - 22:27 PM
Posted 02 September 2023 - 22:41 PM
Posted 02 September 2023 - 22:42 PM
Il avait ramené ses potes de l'équipe national voir le match. Ils étaient 4 sur le terrain apres le coup de sifflet finale sur la pelouse.
J'imagine que la nuit va etre arrosée à Clermont avec la coupure qui arrive (bon peut etre pas pour les internationaux Australien qui ont une coupe du monde qui arrive, quoi que..).
Sinon pour sa prestation, avec lui et Simmons (+ Lanen), on va avoir une touche ultra solide. Il est très propre aux lancés.
Posted 02 September 2023 - 22:43 PM
Bon lanceur, solide, a revoir
Posted 02 September 2023 - 23:25 PM
Il y avait un pilier ou talon qui avait l'air de bien se plaire sur la pelouse...Il avait ramené ses potes de l'équipe national voir le match. Ils étaient 4 sur le terrain apres le coup de sifflet finale sur la pelouse.
J'imagine que la nuit va etre arrosée à Clermont avec la coupure qui arrive (bon peut etre pas pour les internationaux Australien qui ont une coupe du monde qui arrive, quoi que..).
Sinon pour sa prestation, avec lui et Simmons (+ Lanen), on va avoir une touche ultra solide. Il est très propre aux lancés.
Posted 02 September 2023 - 23:46 PM
Il y avait un pilier ou talon qui avait l'air de bien se plaire sur la pelouse...
En observateur...
Je mettrai la photo demain
Je pense que c'était Tupou vu les mollets
Sacré bestiaud
0 members, 10 guests, 0 anonymous users