Ce serait tout simplement logique !
Tranquillou ? ça reste à voir mais accessible , ça oui je le pense !
L 'USAP parait mal en point quand même en ce début de championnat.....Oyo , manque peu de choses , un peu de maîtrise et patience devant les lignes mais que diable l 'absence à droite de Laclayat , pèse.....après c 'est serré de chez serré et comme tu le mentionnes très bien , le retour des inters/ rincés , la Hcup et donc aussi peut-être moins de fraicheur et blessures à venir pourraient, au final nous arranger.!,
L 'état d'esprit pour le moment et l 'engagement sont bons mais derrière si tu enlèves Urda et J Jurand , ben c'est morne plaine....au moins espérer déjà une défense de fer !
Derrière Charrier va pouvoir bosser pendant la pause CDM, il faut que les gars se fassent confiance pour jouer les coups gagnant et pas individuellement
J'ai vu des choses intéressantes à l'échauffement d'avant match mais je ne vais pas en parler sinon on va se foutre de ma gueule...
On a bcp de pied derrière contrairement à l'an dernier (Urda Belleau Jurand Darricarrere Delguy Newsome) et c'est le jeu de dépossession qui va primer je pense pour Urios Charrier
En top14 il suffit de bien défendre + gratter sans faire de fautes, et marquer sur penal touches, pour gagner
Ce n'est pas le beau jeu des arrières
Et avec Faingaa Lavanini Simmons Yato Lee Kremer Sowakula + qqs autres arrières type Moala Raka je vois pas bien qui peut dire mieux
Il faut juste plus de justesse et de patience