Non mais alors là ! Plus aucun effort pour cacher ses véritables intentions, le mec a posté en tapant du bassin comme les chiens en chaleur.
J'ose tout.
C'est d'ailleurs comme çà qu'on me reconnaît.
Posté 18 avril 2024 - 11:25
Non mais alors là ! Plus aucun effort pour cacher ses véritables intentions, le mec a posté en tapant du bassin comme les chiens en chaleur.
Posté 27 avril 2024 - 22:12
Posté 27 avril 2024 - 22:14
S'il venait à finir sa carrière chez nous, le voir devenir entraineur de la touche ne me déplairait pas. J'ai toujours pensé qu'il était fait pour entrainer.
Posté 27 avril 2024 - 22:15
Posté 27 avril 2024 - 22:17
Ce n'est pas le champion des rucks mais quel chieur en touche, un vrai casse tête pour le lanceur adverse
Posté 27 avril 2024 - 22:18
Un roi dans les airs
Quel joueur je l'adore
Posté 28 avril 2024 - 01:14
Je valide. Et en plus maintenant il va à la baston.
Les prises à une main, c'est très fort.
S'il venait à finir sa carrière chez nous, le voir devenir entraineur de la touche ne me déplairait pas. J'ai toujours pensé qu'il était fait pour entrainer.
Un roi dans les airs
Quel joueur je l'adore
Posté 28 avril 2024 - 05:26
Posté 28 avril 2024 - 06:00
Les deux touches volées en début de 2nde période font du bien et mettent un sacré doute dans l'esprit du talonneur remplaçant.
Outre ses touches volées aux Parisiens, il a contesté une grand partie de leurs lancers, en les perturbant à chaque fois !
Posté 28 avril 2024 - 07:28
Outre ses touches volées aux Parisiens, il a contesté une grand partie de leurs lancers, en les perturbant à chaque fois !
Posté 28 avril 2024 - 07:57
Hein Codo , une petite trêve aujourd'hui , ce serait cool pour Rob excellent deuxième ligne et recrue phare quand même, qui se tape tous les matchs parfois 80 mn avec succès et, est à coup sûr un élément clé du paquet , permet aussi à Thibault d'exprimer ses qualités .
Des recrues comme celle là devant je suis preneur !
Posté 28 avril 2024 - 08:19
Hein Codo , une petite trêve aujourd'hui , ce serait cool pour Rob excellent deuxième ligne et recrue phare quand même, qui se tape tous les matchs parfois 80 mn avec succès et, est à coup sûr un élément clé du paquet , permet aussi à Thibault d'exprimer ses qualités .
Des recrues comme celle là devant je suis preneur !
Posté 28 avril 2024 - 13:22
Non, pas de trêve, je suis un mécréant, je ne vais même pas à la messe le dimanche.
Regarde bien le nombre de rucks qu'il passe à regarder en papillonant sur le côté.
Après effectivement tu as raison, grâce à sa non présence au combat, il permet de mettre en valeur les qualités de Lanen.
Je ne peux pas lui enlever ce côté altruiste.
Et on verra comment ça va faire à partir de l'an prochain avec plus de concurrence à ce poste.
En 5 c'est un Javakhia que je veux.
Tu l'as croisé en Australie et il t'a dit des trucs pas très sympas pour que tu ne l'aimes pas à ce point ?
Parce qu'hier soir c'était du grand grand Simmons quand même, une masterclass. Les combis en touche, que ce soit celles de l'ASM ou du SF, c'était "lancer sur Simmons" et ça faisait mouche presque à chaque fois ! D'ailleurs les Parisiens doivent être dégoûtés.
Il a 35 ans, plus de 1700 minutes de jeu cette saison (je croise les doigts pour qu'il ne se blesse pas d'ici la fin de saison) et il est encore sur le terrain à la 80ème. Plus très lucide pour la passe à Giral par contre ou alors ils s'étaient entraînés dans la semaine et ça fonctionnait bien.
On l'a vu dans les rucks, Jauneau a même eu besoin de le calmer un peu. Et j'ai noté la remarque d'Heymans parce que je me suis dit que tu aurais relevé son effort dans les rucks : "attention au déblayage musclé de Simmons".
Je dirais juste qu'on a beaucoup de chance de l'avoir et que le match d'hier soir sans lui n'aurait pas été le même.
Posté 28 avril 2024 - 13:23
Mais tu es aveuglé par la haine, Codoràvie !
Posté 28 avril 2024 - 13:24
Je prépare le contrat (et ne demande pas à Codoràvie de lui traduire en anglais).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users