On ne peut pas avoir 6 joueurs par postes non plus.
Ce qui nous arrive est pareil pour tout le monde.
A part en 10 et 15, on a 3 joueurs pro + un jeune par poste.
En deuxième ligne 6 joueurs par poste , plus un jeune ,là c'est l 'idéal et la réalité pour d'autres formations....dans les 6 tu dois compter Henery et Yato je suppose mais avec la perte de Dessaigne par ricochet , on va déplumer la 3 ligne et les possibilités de faire tourner , d'apporter de la fraîcheur, etc.....
Bref , je parle pour ne rien dire , puisque tout va bien dans le meilleur des Clubs et que finalement on aime se faire peur jouer avec le feu ou la chance, avec un top 14 ultra concurrentiel , où ttes les rencontres se jouent sur des détails et la profondeur d'effectif en est une basique....
Pour en revenir à la deuxième ligne , oui , on pourra faute de mieux bidouiller avec conséquences à la clé très probablement.....sur deux trois rencontres je veux bien mais 3 mois sans Simons , je sens que l 'on va encore serrer les féfesses !
Je souhaite , ami , que vraiment tu aies raison...même pas un jeunot en devenir au CDF en deuxième ligne , pas pour faire le nombre mais pour commencer à s'inscrire.....enfin , pour moi , il en manque UN...surtout que je me trompe ! .Voilà , voilà....Basta , aléa jacta este!