Aller au contenu

Photo

SIMMONS Rob

• Veuillez vous connecter pour répondre
610 réponses à ce sujet

#586 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 114 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2024 - 17:31

Ils ont juste fait la place pour que Kinghorn arrive 

Voilà et bien la blessure de Simmons fait de la place pour que Tuipolutu arrive

#587 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2024 - 17:44

Oui, le trou est pas encore comblé, ce qui va probablement exiger encore du recrutement Jiffs la saison prochaine, pour compenser. En tout ça à certains postes.

Ben sur certains postes et pas d'hier ,on a clairement un pb du moment et j 'en veux pour argument l 'absence d'un jeune en devenir en deuxième ligne qui peut nous manquer , surtout que ce Rixen , on ne sait pas trop grand chose  sur lui hormis ses mensurations et qu'il fut prêté par le Stade Français qui à priori n 'a pas cherché à le récupérer vraiment....alors on va croiser les doigts pourqu'il soit compétitif et crédible rapidos!

Simons est annoncé absent 3 mois c 'est pas une paille quand même....alors oui et heureusement on a des polyvalents et bientôt le retour de super Kremer le surhomme qui joue pas loin de 12 mois sur 12 !

Et du coup ça me renvoie au pb du 10 avec un Giral qui semble être là pour faire , que le nombre , ça fait pas grimper aux rideaux tout ça le 18 sept/

• gateau03 aime ceci

#588 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2024 - 17:56

Voilà et bien la blessure de Simmons fait de la place pour que Tuipolutu arrive

Faudrait qu'un club nous prenne Simmons pendant qu'il est blessé...

'Vont pas vouloir...   :D

#589 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 114 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 03:17

Pas besoin joker médical

Et puis Toulon a bien pris Jaminet qui est un parfait trou du cul

#590 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 565 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 05:01

Pourquoi les guillemets à "blessé" ?

plein d'autres questions restent sans réponse :D

• Buckaroo et Requiem_W aiment ceci

#591 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 06:49

Tiens on apprend que l 'UBB de Marty s'est positionné pour recruter Posolo Tuilagi , après   avoir approché Gaetan Barlot.....

Moi je veux bien entendre tous les arguments mais entre nous qui essayons de majorer nos pépettes en corsant l 'effectif avec des seconds couteaux, avec une certaine réussite quand même et , les autres du haut du panier de top 14 , il y a quand même un fossé....alors les explications du fameux S C arguments à l 'appui... :rolleyes: ............ on ne peut que s'interroger sur les moyens et l 'attractivité qui sont les nôtres !

Le meilleur exemple qui illustre bien notre situation c 'est ce foutu poste de 10 capital pour lequel on merdoie depuis trois  saisons et bientôt quatre !

Même au niveau espoirs on a des trous dans la raquette alors que l 'on clame que le retour vers le haut du top 14 passera aussi par là , argument auquel j 'adhère totalement et bien on est très loin du compte.....on aurait besoin et c 'est pas d'hier d'un jeune 10 capable de s'inscrire et nous  ne l 'avons pas, ou seulement pour faire le nombre sur la feuille ...idem en 2 ligne , alors que la situation est pressante à ce poste qui pourrait vite devenir emmerdant si un autre se blesse...y a quand même qqchose qui ne tourne pas rond  ! ! !  Alors oui on annonce des noms susceptibles, d'être ceux là mais faut tjrs attendre et encore attendre , comme ce poste de 10 soit disant dans les clous et j 'y crois de moins en moins au point que l 'on va se rabattre genre contre mauvaise" fortune  -bon coeur ! "

La réalité c'est que sur quatre secondes lignes dont un reste un pari, on a perdu le  leader, sans parler de Dessaigne en 3 ligne l'un pour 3 mois et l 'autre pour 7à  8 mois ,au bout de deux joutes du top 14....çà c 'est la réalité, quasiment pour 2/3 de la saison....

Alors oui j 'entends bien et heureusement l 'argument de la polyvalence des Henery Yato Kremer , sauf que la conséquence ,les possibilités de régénération et turn- over,  en 3 ligne vont être réduites et ça sur 3 mois déjà , c 'est plus qu 'ennuyeux , et l 'histoire, en cas de nouvelles blessures pourrait bien  nous remettre douloureusement  les pinceaux sur terre ,sur l 'ambition du top 6 d'emblée..voir , .la suite....!

#592 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 863 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 08:23

Hélas, l'effectif est ainsi construit pour 1 an. Ergoter dessus (je ne dis pas ça pour toi, jm) ne va pas apporter grand chose.

De un : bon rétablissement à Rob. Je l'ai croisé hier, il avait la tête des mauvais jours.

De deux, Urios a dit (retour de forumeur ici même) mardi soir qu'il n'y a pas de sous, et qu'il n'y aura pas de joker.

De trois, l'absence est estimée à 3 mois, donc jusqu'à mi-décembre. Un joker médical aurait pu être envisagé, peut-être (durée minimum d'absence 3 mois). On aurait aussi pu envisager un joker médical en remplacement de Dessaigne, peut-être un seconde ligne.

Je viens de prendre le calendrier de la saison. Ca nous fait Rob absent 11 matchs de Top 14 (sur 26, soit 42% du championnat) et 2 matchs de coupe d'Europe. En janvier, on devrait pouvoir compter sur lui, mais peut-être lui faudra-t-il du temps pour revenir à son meilleur niveau.

Il faudra faire avec. Ou plutôt sans.
Lanen, Ceyte vont jouer. Rixen va sans doute être lancé plus tôt que prévu dans le grand bain. Hemery, Yato (et peut-être Kremer) vont sans doute jouer aux polyvalents. Les jeunes vont peut-être pointer le bout de leur nez (MFoudi, Gritti, Gergedeva, ...).

On aura d'autres blessures dans la saison. Comme tous les clubs. Il faudra s'adapter et accepter que ce soit imparfait. Et les supporters vont devoir encourager comme jamais leur club et les joueurs !

C'est clairement une tuile, une belle tuile. Mais il faut rebondir et aller de l'avant avec ce que l'on a.
  • sly86, ELSAZOAM, Yosky et 3 autres aiment ceci

#593 Driou63

Driou63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 701 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 09:05

Tiens on apprend que l 'UBB de Marty s'est positionné pour recruter Posolo Tuilagi , après   avoir approché Gaetan Barlot.....

Sur ce coup (et sûrement d'autres) Rugby Prime raconte n'importe quoi.

Barlot a été proposé par son agent à l'UBB mais le club n'est pas intéressé.

Posolo Tuilagi est un nom qui intéresse tous les club de top 14 mais ce n'est pas le dossier prioritaire de l'UBB. Il y a eu une prise de renseignement et cela s'arrête là.

• jm12 aime ceci

#594 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 130 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 09:32

Pas besoin joker médical

Et puis Toulon a bien pris Jaminet qui est un parfait trou du cul

ha oui quand même...

#595 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 832 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 09:35

un joueur pareil c'est la tuile .. :crying:

#596 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 10:09

Même au niveau espoirs on a des trous dans la raquette alors que l 'on clame que le retour vers le haut du top 14 passera aussi par là , argument auquel j 'adhère totalement et bien on est très loin du compte.....

Le constat qui a été fait pour remonter la pente (et dont je me suis assez énervé en début de saison dernière) est que nos jeunes n'étaient pas assez bons, ou assez sérieux donc de fait depuis l'arrivée de Urios c'est 25 jeunes de 23ans à 20 ans qui sont partis 

On ne peut pas à la fois dire que ça ne va pas et virer pour assainir 

Et dans le même temps avoir des jeunes prêts 

Donc à part faire confiance aveugle... 

A priori le club est prêt à attendre la prochaine génération 

#597 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 10:22

Faudrait raisonner a l inverse, d'après les sites, sur qui l UBB n est pas positionné, on gagerait du temps.

Un coup c'est le RCT, un coup le Racing, maintenant l UBB, ça tourne, faut bien écrire des trucs pour avoir des clics

• Driou63 et Requiem_W aiment ceci

#598 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 10:45

Le constat qui a été fait pour remonter la pente (et dont je me suis assez énervé en début de saison dernière) est que nos jeunes n'étaient pas assez bons, ou assez sérieux donc de fait depuis l'arrivée de Urios c'est 25 jeunes de 23ans à 20 ans qui sont partis 

On ne peut pas à la fois dire que ça ne va pas et virer pour assainir 
Et dans le même temps avoir des jeunes prêts 

Donc à part faire confiance aveugle... 
A priori le club est prêt à attendre la prochaine génération 

Il faut laisser les fondations sécher avant de construire du Jiff.
Et en attendant, une finale (mieux, un titre) Espoirs et Crabos serait la bienvenue pour être de nouveau attractif chez les minots.
  • xdderf63 aime ceci

#599 jose5

jose5

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 13:43

4 2ème lignes pro et 2-3 polyvalents, plus 1 ou deux espoirs qui s'entraînent avec les pros, c'est tout à fait ce qu'on retrouve dans les autres équipes.
  • Requiem_W aime ceci

#600 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 187 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 14:56

Du temps de jeu pour Rixen, voyons le positif.
  • Gourine63 et Requiem_W aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users