Aller au contenu

Photo

SIMMONS Rob

• Veuillez vous connecter pour répondre
610 réponses à ce sujet

#601 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 219 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 15:43

Hélas, l'effectif est ainsi construit pour 1 an. Ergoter dessus (je ne dis pas ça pour toi, jm) ne va pas apporter grand chose.

De un : bon rétablissement à Rob. Je l'ai croisé hier, il avait la tête des mauvais jours.

De deux, Urios a dit (retour de forumeur ici même) mardi soir qu'il n'y a pas de sous, et qu'il n'y aura pas de joker.

De trois, l'absence est estimée à 3 mois, donc jusqu'à mi-décembre. Un joker médical aurait pu être envisagé, peut-être (durée minimum d'absence 3 mois). On aurait aussi pu envisager un joker médical en remplacement de Dessaigne, peut-être un seconde ligne.

Je viens de prendre le calendrier de la saison. Ca nous fait Rob absent 11 matchs de Top 14 (sur 26, soit 42% du championnat) et 2 matchs de coupe d'Europe. En janvier, on devrait pouvoir compter sur lui, mais peut-être lui faudra-t-il du temps pour revenir à son meilleur niveau.

Il faudra faire avec. Ou plutôt sans.
Lanen, Ceyte vont jouer. Rixen va sans doute être lancé plus tôt que prévu dans le grand bain. Hemery, Yato (et peut-être Kremer) vont sans doute jouer aux polyvalents. Les jeunes vont peut-être pointer le bout de leur nez (MFoudi, Gritti, Gergedeva, ...).

On aura d'autres blessures dans la saison. Comme tous les clubs. Il faudra s'adapter et accepter que ce soit imparfait. Et les supporters vont devoir encourager comme jamais leur club et les joueurs !

C'est clairement une tuile, une belle tuile. Mais il faut rebondir et aller de l'avant avec ce que l'on a.

"Il n'y a pas de sous..."
On a l'impression qu'il n'y a pas un rond dans ce club. C'est à se demander ce qu'on fout en Top 14 et comment on peut encore y être...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#602 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 029 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 15:52

Posolo Tuilagi est un nom qui intéresse tous les club de top 14 .

Je crois que c'est surtout ça.
Vu le profil tout le monde s'y intéresse, et c'est le job des agents de tenter des contacts, le faire savoir, faire monter les enchères, annoncer des discussions, des contacts sérieux...

Et comme le dit Junior, il y a quelques bons clients : dès que c'est un international étranger les noms du RCT ou du racing apparaissent, dès que c'est un international français tu vois ST, UBB ou SR mentionnés...
  • Buckaroo aime ceci

#603 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 103 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 16:24

Je crois que c'est surtout ça.
Vu le profil tout le monde s'y intéresse, et c'est le job des agents de tenter des contacts, le faire savoir, faire monter les enchères, annoncer des discussions, des contacts sérieux...

Et comme le dit Junior, il y a quelques bons clients : dès que c'est un international étranger les noms du RCT ou du racing apparaissent, dès que c'est un international français tu vois ST, UBB ou SR mentionnés...

... et dès que c'est un unijambiste cacochyme, c'est le nom de l'ASM qui est mentionné.

• gateau03, Yosky et Requiem_W aiment ceci

#604 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 16:55

... et dès que c'est un unijambiste cacochyme, c'est le nom de l'ASM qui est mentionné.

Je nie fermement avoir reçu la moindre proposition de l ASM B)

• Silhouette et Codorplusàvie aiment ceci

#605 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 336 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 17:13

Je nie fermement avoir reçu la moindre proposition de l ASM B)

Oui et puis ton père était peut-être unijambiste mais au moins ta femme a pas de moustache !
  • RCV06 et Requiem_W aiment ceci

#606 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 17:22

Il faut laisser les fondations sécher avant de construire du Jiff.
Et en attendant, une finale (mieux, un titre) Espoirs et Crabos serait la bienvenue pour être de nouveau attractif chez les minots.

Quand on voit que les Crabos n'avait pas d'entraineur des avants à la reprise ... c'est à se demander si on fait réellement l'effort sur cette  catégorie ... le père Retière il aurait pas ça dans ses attributions quand même ? 

#607 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 763 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 17:45

Si ils ont besoin d'un trijambiste, j'suis là. :fume:

#608 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 19:42

Quand on voit que les Crabos n'avait pas d'entraineur des avants à la reprise ... c'est à se demander si on fait réellement l'effort sur cette  catégorie ... le père Retière il aurait pas ça dans ses attributions quand même ? 

Ben voui, maintenant c'est son boulot de faire en sorte qu'on soit bons et attractifs depuis les tous petits jusqu'aux Crabos, mais va-t-il accepter le job sur du long terme ?
Çà, c'est autre chose.
Pourtant avec son côté "paternaliste", je trouve que ça lui va bien.
  • Requiem_W aime ceci

#609 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 22:05

Oui et puis ton père était peut-être unijambiste mais au moins ta femme a pas de moustache !

Et je ne mange pas de graines

• bazooka aime ceci

#610 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2024 - 22:26

Alors quand Robby jouait, pratiquement personne ne venait dire du bien de lui et maintenant qu'il est blessé ça vient faire du hors sujet en veux-tu en voilà.
Vous avez de la chance que Buckaroo et Monsieur stylo bleu ne tiennent pas cette page.
Vous verriez moins les malins tiens.

#611 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 832 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2024 - 09:29

faut faire avec cette blessure , il va manquer 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet