Aller au contenu

Photo

SIMMONS Rob

• Veuillez vous connecter pour répondre
686 réponses à ce sujet

#616 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 13:19

J'ai lu à plusieurs reprises que certains souhaitaient un +1 à Simmons et je trouve çà, un peu surprenant, voir même un poil irrespectueux.
Quel est l'intérêt du club de ne le signer qu'un an, si ce n'est le considérer comme un bouche trou ?
Quel intérêt pour lui de n'accepter seulement qu'un an de contrat alors qu'il pourrait, si son corps en est capable après sa lourde blessure, faire au moins deux ans de plus ?
Après, si effectivement, il a décidé de prendre sa retraite l'an prochain pourquoi pas, d'autant plus si le club a des vues sur un remplaçant du même niveau libre à ce moment là.
Mais à part çà, je ne vois pas trop la logique de préparer l'avenir avec un contrat d'un an.

Donc pour moi, soit on lui propose un +2, soit rien et on lui trouve un remplaçant dès cette année.
Ce qui lui permettrait de trouver un dernier contrat.
D'autant plus qu'on a besoin d'un 5 gros porteur, puisqu'avec Lanen et Ceyte en 4 (plus le p'tit Rémi qu'on pourrait voir l'an prochain) et seulement Rixen en 5 qui est en phase de préparation, on est quand même à poil sur ce poste bien spécifique de droitier.

On peut aussi se dire qu'à partir d'un certain âge faire des contrats d'un an c'est pas si mal. Ca permet de faire le point chaque saison sur l'état physique et mental du joueur. Parce qu'arrivé dans cette tranche d'âge là, on sait que tout peut chuter très vite.

#617 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 13:33

le prolonger si le nombre de non jiffs le permet est du bons sens

#618 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 307 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 13:37

Oui tout à fait.
Si sa blessure ne pose plus de problèmes, 2 ans de plus sous couvert de cette histoire de njiff serait une bonne chose.

#619 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 437 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 13:56

J'ai lu à plusieurs reprises que certains souhaitaient un +1 à Simmons et je trouve çà, un peu surprenant, voir même un poil irrespectueux.
Quel est l'intérêt du club de ne le signer qu'un an, si ce n'est le considérer comme un bouche trou ?
Quel intérêt pour lui de n'accepter seulement qu'un an de contrat alors qu'il pourrait, si son corps en est capable après sa lourde blessure, faire au moins deux ans de plus ?
Après, si effectivement, il a décidé de prendre sa retraite l'an prochain pourquoi pas, d'autant plus si le club a des vues sur un remplaçant du même niveau libre à ce moment là.
Mais à part çà, je ne vois pas trop la logique de préparer l'avenir avec un contrat d'un an.

Donc pour moi, soit on lui propose un +2, soit rien et on lui trouve un remplaçant dès cette année.
D'autant plus qu'on a besoin d'un 5 gros porteur, puisqu'avec Lanen et Ceyte en 4 (plus le p'tit Rémi qu'on pourrait voir l'an prochain) et seulement Rixen en 5 qui est en phase de préparation, on est quand même à poil sur ce poste bien spécifique de droitier.

On a droit à un non Jiff de plus grâce à Fall (en Seven officiellement sur la liste, même si Zach nous l'avait dit il y a qqs temps)

Un Joker EDF ça se signe pour 1 an maxi et ça nous permet d'en inscrire un 14eme pour le Top14 (après, bien sur, il convient de faire baisser ce chiffre mais on sait jamais si Roro nous signe un bus de Fidjien de Nadroga à trier sur le volet déjà fort comme des Yato, ça peut être utile)

Le "soit rien", c'est compliqué. Un 5 c'est comme un 10, il faut 2 ans pour trouver (c'est Retiere qui me l'a dit...)

Si on cherche que depuis 1 mois, ça va faire juste.

Henderson, il doit se faire chier à l'Ulster et plus trop d'avenir en Equipe nationale ?

Sinon le SudAf qui me tente c'est Ruan NORTJE des Bulls (capitaine depuis l'an dernier)

Ca correspond au profil de Simmons en touche mais la fureur du ruck en + 

Et il fait 80min à chaque fois qu'il joue (pas sélectionné pour les tests automne, 26 ans)

Il n'est sélectionné que depuis cet été et qqs absences 

Voir mon commentaire

Il peut être le 14eme si besoin (même si "on" nous a dit que le problème de Non Jiff serait terminé en 2025-26) en signant +1

• Silhouette aime ceci

#620 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 652 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 14:02

il commence vraiment à nous manquer 

#621 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 467 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 14:05

Ça dépend de la fin de contrat de ton roumain de Grenoble là.

#622 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 307 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 14:13

On a droit à un non Jiff de plus grâce à Fall (en Seven officiellement sur la liste, même si Zach nous l'avait dit il y a qqs temps)

Un Joker EDF ça se signe pour 1 an maxi et ça nous permet d'en inscrire un 14eme pour le Top14 (après, bien sur, il convient de faire baisser ce chiffre mais on sait jamais si Roro nous signe un bus de Fidjien de Nadroga à trier sur le volet déjà fort comme des Yato, ça peut être utile)

Le "soit rien", c'est compliqué. Un 5 c'est comme un 10, il faut 2 ans pour trouver (c'est Retiere qui me l'a dit...)
Si on cherche que depuis 1 mois, ça va faire juste.

Henderson, il doit se faire chier à l'Ulster et plus trop d'avenir en Equipe nationale ?

Sinon le SudAf qui me tente c'est Ruan NORTJE des Bulls (capitaine depuis l'an dernier)
Ca correspond au profil de Simmons en touche mais la fureur du ruck en + 
Et il fait 80min à chaque fois qu'il joue (pas sélectionné pour les tests automne, 26 ans)
Il n'est sélectionné que depuis cet été et qqs absences 

Voir mon commentaire
Il peut être le 14eme si besoin (même si "on" nous a dit que le problème de Non Jiff serait terminé en 2025-26) en signant +1

Bien vu, j'avais oublié le cas Fall (heureusement qu'il ne s'appelle pas Fard) et cette possibilité Jocker EdF.
Merci.
Effectivement ça peut être une solution.
Mais est-ce qu'il se contentera d'une seule année avec de rentrer cultiver cette saloperie de canne à sucre ou est-ce qu'il voudra prolonger le plaisir ?
Est-ce que ces joueurs que tu proposes font plus de 132,5 kg ?
Nous aussi on a besoin d'un Meafou, Skelton, Tuilagi ou Van Der Machin.

Ça dépend de la fin de contrat de ton roumain de Grenoble là.

Je crois que c'est 2025.

#623 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 467 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 14:17

Timing intéressant. :fume:

#624 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 14:31

Je crois que c'est 2025.

Non 2026.

• Codorplusàvie aime ceci

#625 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 307 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 14:38

Non 2026.

Je viens de voir 2025 sur Allrugby, mais je te fais confiance car le site n'est pas forcément au top à ce niveau.
Les grenoblois vont quand même pas nous faire une Carbonneau d'autant plus qu'on a réussi à les débarrasser de Massa et Montagne.

#626 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 14:47

Je viens de voir 2025 sur Allrugby, mais je te fais confiance car le site n'est pas forcément au top à ce niveau.
Les grenoblois vont quand même pas nous faire une Carbonneau d'autant plus qu'on a réussi à les débarrasser de Massa et Montagne.

Pour appuyer le propos : https://fcgrugby.com...t-jusqu-en-2026

#627 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 458 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 14:49

Sur ce coup (et sûrement d'autres) Rugby Prime raconte n'importe quoi.

Barlot a été proposé par son agent à l'UBB mais le club n'est pas intéressé.

Posolo Tuilagi est un nom qui intéresse tous les club de top 14 mais ce n'est pas le dossier prioritaire de l'UBB. Il y a eu une prise de renseignement et cela s'arrête là.

Tient en remontant le sujet je suis tomber sur ça….

il a signer ou barlot, déjà ?

• Codorplusàvie aime ceci

#628 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 307 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 14:52

Pour appuyer le propos : https://fcgrugby.com...t-jusqu-en-2026

Merci.
Allrugby tous des menteurs ces fumiers.
Plus qu'à espérer la clause libératoire spéciale top14.

#629 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 566 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 15:47

Tient en remontant le sujet je suis tomber sur ça.

il a signer ou barlot, déjà ?

On va peut-être lui lâcher la grappe, non ?
Tu es comme tout à chacun, tu as sans doute raconté des conn... au milieu de tes milliers de messages
  • steph aime ceci

#630 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 034 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 16:04

+1...on ne peut plus logique...donc +2 sauf si remplaçant du même calibre de préférence jiff(quadrature du cercle...) ou pas...

Perso , j 'espère un accord avec ce joueur qui pour moi donne satisfaction et reste une pierre angulaire du 5 de devant, et tant pis pour , ex/ Codo :narquois:  :coquin:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users