Excellent.
c'est l'année du PSG et PGS ?
Posté 20 avril 2025 - 09:12
Excellent.
Posté 20 avril 2025 - 09:18
Homme du match ce soir côté Clermont.
Qu'il enchaîne sans blessures
oui un souhait ! mais vu comme il envoie pendant tout un match ,
c'est malheureusement à redouter ..
Posté 20 avril 2025 - 10:21
Excellent.
PSG a déjà un titre et l'espoir d'en gagner un autre, tandis que PGS aura du mal à toucher le Graal !
Posté 21 avril 2025 - 08:23
Posté 21 avril 2025 - 08:27
De très loin notre plus grand talent
pas loin de penser comme toi
Posté 21 avril 2025 - 08:41
Posté 21 avril 2025 - 09:04
Je suis pas loin de penser comme Ptopto qu'est pas loin de penser comme toi.De très loin notre plus grand talent
Posté 21 avril 2025 - 10:03
Notre avant le plus complet il doit être notre 8 indiscutable.
Un sacré joueur
Oui ben
Muarua / Tolofua...
Posté 21 avril 2025 - 10:04
Posté 21 avril 2025 - 10:18
C'est clair que son statut de Non Jiff et le fait qu'on recrute Tolofua me font craindre que l'année pro, Urios ne lui garde qu'une place de remplaçant et quelques matchs titulaires par ci par là...
Pourtant oui, il parait clair qu'on doit lui reserver le 8 titulaire.
Kremer par contre au vu de ses prestations ne doit pas etre le premier nom couché sur la feuille...
Par contre peut etre que avec Kremer on se serait quand meme fait gratter un peu moins de ballons contre Toulon ?
Posté 21 avril 2025 - 10:20
C'est clair que son statut de Non Jiff et le fait qu'on recrute Tolofua me font craindre que l'année pro, Urios ne lui garde qu'une place de remplaçant et quelques matchs titulaires par ci par là...
Pourtant oui, il parait clair qu'on doit lui reserver le 8 titulaire.
Kremer par contre au vu de ses prestations ne doit pas etre le premier nom couché sur la feuille...
Par contre peut etre que avec Kremer on se serait quand meme fait gratter un peu moins de ballons contre Toulon ?
On a bien réservé la place de 8 titulaire à Lee alors qu'il n'était pas JIFF, on doit réserver cette place à PGS !
Posté 21 avril 2025 - 11:27
Je pense surtout qu'on va jouer avec des joueurs hybrides 6-7-8 ou 5-8 ou 10-12, en jonglant avec les jiffs et non jiffs. Pour moi PGS est meilleur en 8 car il se disperse moins dans le jeu , est là en distributeur et en liant entre les gros et l'arrière. Je l'aime moi quand il joue en 3e ligne L parce que paradoxalement on utilise pas assez sa capacité dans l'impact et le met trop dans la ligne d'attaque.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users