Je pense que gus a jouer la saison en 6 pour laisser la place de 8 a un joueur qui reste au chief , plus jeune et apparemment dans les potentiel futur black.
le 8 titulaire des Chiefs Luke Jacobson a été sélectionné pour la CDM
Posté 07 août 2023 - 21:15
Je pense que gus a jouer la saison en 6 pour laisser la place de 8 a un joueur qui reste au chief , plus jeune et apparemment dans les potentiel futur black.
Posté 07 août 2023 - 21:51
Posté 07 août 2023 - 22:58
Posté 08 août 2023 - 07:25
Après 2 journées Gus n'a pas encore joué
Il va arriver frais ou il est déjà blessé ?
Posté 08 août 2023 - 07:33
Il na pas joué avec les All Blacks cet été, mais il fait partie comme Faingaa avec lAustralie de léquipe réserve.
Pit a joué les deux rencontres contre le Japon pendant que les titulaires rencontraient les argentins puis les Bocks.
Son arrivée ne se fera quen octobre après le championnat national, le NPC, qu'il devrait jouer avec Taranaki je crois.
Posté 13 août 2023 - 20:17
Posté 13 août 2023 - 20:20
Il a rejoué avec sa sélection de Taranaki mercredi dernier
https://www.cybervul...lande-npc-2023/
Le sujet de Magpie pour ceux qui veulent suivre le championnat dans lequel joue Taranaki (et PGS), avec videos.
PGS aussi titulaire en 8 lors de la troisieme victoire de Taranaki hier, prochain match samedi prochain si j'ai bien compris.
Posté 27 août 2023 - 10:39
J'ai un doute sur ce joueur quand meme. De ce que je vois avec Taranaki, c'est un joueur qui me semble etre sur courant alternatif. Capable de très bonne chose comme de se trouer complètement l'action qui suit...
Alors oui, c'est un bon porteur de balle, capable demettre de gros caramels en défense. Mais il se loupe aussi complètement sur un plaquage direct contre le 8 adverse à 3 m de la ligne et ça donne essai... Et ça, malgré ses qualités, en top 14 c'est interdit de louper un plaquage de la sorte...
De plus ça me semble pas etre un grand guerrier dans les rucks et notre équipe en manque déja un peu..
Posté 27 août 2023 - 13:12
Posté 27 août 2023 - 20:59
Posté 27 août 2023 - 22:33
Plus Same Cane qui était titulaire en 8
Cane n’a pas jouer 8 au chief depuis 2020….
Posté 28 août 2023 - 07:03
Posté 28 août 2023 - 07:30
J'ai un doute sur ce joueur quand meme. De ce que je vois avec Taranaki, c'est un joueur qui me semble etre sur courant alternatif. Capable de très bonne chose comme de se trouer complètement l'action qui suit...
Alors oui, c'est un bon porteur de balle, capable demettre de gros caramels en défense. Mais il se loupe aussi complètement sur un plaquage direct contre le 8 adverse à 3 m de la ligne et ça donne essai... Et ça, malgré ses qualités, en top 14 c'est interdit de louper un plaquage de la sorte...
De plus ça me semble pas etre un grand guerrier dans les rucks et notre équipe en manque déja un peu..
Sur le peu que j 'ai visionné , effectivement le doute est permis sur ce que tu avances...on sera là pour le voir !
Je rejoins le poste de Lycha au dessus ....il est urgent d'attendre !
Posté 02 septembre 2023 - 10:18
Posté 02 septembre 2023 - 10:19
0 members, 14 guests, 0 anonymous users