C'est bien ️
T as l air content ça fait plaisir
Posté 23 octobre 2023 - 19:30
C'est bien ️
T as l air content ça fait plaisir
Posté 23 octobre 2023 - 19:39
Vaut mieux l'être par les temps qui courent, la morosité c'est pas bon pour la santé 😎T as l air content ça fait plaisir
Posté 23 octobre 2023 - 20:32
Va falloir qu'il l'abîme un peu plus sa bouille, fini le rugby trompette.
Kremer je le veux en 5 avec un autre méchant qui galope et saute et plaque.
Ca laissera de la place pour les minots en 3ieme ligne.
il nous ferait du Lauaki que je m'en contenterais...
Posté 23 octobre 2023 - 21:21
Posté 24 octobre 2023 - 09:00
Falgoux Faingaa Slimani
Lanen Simmons
Kremer PGS Fischer
Sur le banc : Fourcade Bibi Ojovan Yato Dessaigne et là le monde entier nous craint
Posté 24 octobre 2023 - 09:49
Une petite infusion
Une verveine peut-être ?
Posté 24 octobre 2023 - 09:53
Fourcade on n'est pas prêt de le revoir.
4 semaines environ, une hernie inguinale c'est douloureux mais pas très grave.
Posté 24 octobre 2023 - 09:55
4 semaines environ, une hernie inguinale c'est douloureux mais pas très grave.
Pas spécialement, même très peu, voire pas du tout...
Posté 25 octobre 2023 - 06:46
Un article sur le petit nouveau, avec quelques photos...
ASM Clermont : Pita-Gus Sowakula est arrivé !
Deux bonnes heures de voiture entre Waikato et Auckland pour sauter dans un avion (dimanche matin) direction Dubaï. 17 heures de vol, 3 heures d'attente puis nouvel avion pour Lyon, atteint 13 heures plus tard. Et pour finir, deux heures par la route, en compagnie de Jono Stuart, son agent afin de rallier Clermont-Ferrand. Avec dans les bois noirs un orage terrible qui a rallongé d'un bon quart d'heure le trajet.
Voilà l'aventure vécue par Pita-Gus Sowakula depuis son départ de Nouvelle-Zélande, où il n'a pas eu le temps de fêter le titre du championnat des provinces (NPC) acquis dans la nuit de vendredi à samedi avec son club de Taranaki.
A 17h15, ce lundi, c'est Didier Retière et Aurélien Rougerie qui ont accueilli le troisième ligne recruté cette saison par l'ASM. Un petit tour du propriétaire, salle de muscu, salle de cardio, le centre d'entraînement dans sa totalité et une présentation au patron sportif Christophe Urios.
Christophe Urios a accueilli la dernière recrue de l'ASM, ce lundi à Clermont.
" J'ai hâte d'être sur le terrain "Lequel, après une franche poignée de main, lui a donné rendez-vous ce mardi matin " pour le petit déj " et pour faire connaissance. Le programme de Sowakula ? Sans doute une bonne nuit de sommeil, avant d'attaquer le protocole classique d'un joueur recruté : visite chez le médecin, examens cardiologiques, toute la batterie liée à la santé physique.
Le joueur, lui s'est dit " impressionné par les installations et pressé de découvrir un nouveau style de rugby". Et surtout, " j'ai hâte d'être sur le terrain et voir le public. J'ai vu des images, c'est impressionnant ".
Pita-Gus Sowakula est arrivé seul de son île lointaine seul, son épouse et son fils le rejoindront en principe, " mi-décembre, selon son agent. Le temps d'avoir tous les visas et autorisations ". Rappelons que madame est joueuse de rugby et devrait faire le bonheur de l'ASM Romagnat.
Christophe Buron (La Montagne - 24/10/2023)
Pita-Gus Sowakula en compagnie de Didier Retière.Ici avec Retière et Rougerie, Sowakula a découvert ce lundi la pelouse du stade Michelin.Sowakula a enfilé dès son premier jour à Clermont le n°7 qu'il portera en match.ASM RUGBY Top14 Nouveau JOUEUR SOWAKULA, Clermont le 23/10/2023 Photo Richard Brunel
Posté 25 octobre 2023 - 07:25
Posté 25 octobre 2023 - 07:28
Posté 25 octobre 2023 - 10:04
Posté 25 octobre 2023 - 13:12
Posté 25 octobre 2023 - 14:24
Il a une bonne bouille, je l'aime bien, j'apprécie les gens souriants naturellement.
Posté 25 octobre 2023 - 17:56
0 members, 15 guests, 0 anonymous users