Sowakula est impressionnant physiquement, mais Yato l'est encore plus !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Certes, mais on a les deux, et Kremer n'est pas loin.
Posté 04 novembre 2023 - 19:02
Sowakula est impressionnant physiquement, mais Yato l'est encore plus !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 04 novembre 2023 - 19:29
A voir mais déjà tu as une sacrée gestuelle presque facile , de l 'adresse et une présence athlétique assez exceptionnelle !
Après faudra voir dans le registre d'un 8 ce qu'il vaudra...j 'attends la suite avant de m'enflammer !
Une prise au cou pas méchante au sol ...mais bon faudra pas trop recommencer petit vilain !
Posté 04 novembre 2023 - 19:36
A un moment, il se met en position de 9 pour faire une passe à jauneau 15 m plus loin et la passe est parfaite ( très rapide et droite )A voir mais déjà tu as une sacrée gestuelle presque facile , de l 'adresse et une présence athlétique assez exceptionnelle !
Après faudra voir dans le registre d'un 8 ce qu'il vaudra...j 'attends la suite avant de m'enflammer !
Une prise au cou pas méchante au sol ...mais bon faudra pas trop recommencer petit vilain !
Posté 04 novembre 2023 - 20:30
Posté 04 novembre 2023 - 21:18
ce joueur nous réserve de belles surprises ...
Posté 04 novembre 2023 - 22:29
A un moment, il se met en position de 9 pour faire une passe à jauneau 15 m plus loin et la passe est parfaite ( très rapide et droite )
Rare de voir ça chez un avant .
Attendons avant de s'enflammer effectivement mais il semble que nous ayons un sacré potentiel
ce joueur nous réserve de belles surprises ...
Posté 04 novembre 2023 - 23:07
Posté 05 novembre 2023 - 08:43
Il ne dépareille pas aux côtés de Yato. Même si ce dernier est plus athlétique/aérien, PGS ne fait pas tâche
Techniquement il parait plutôt à son avantage
Pour une première prise de contact c'était inéressant
Posté 05 novembre 2023 - 08:57
Posté 05 novembre 2023 - 09:34
oui, la prise au cou le genre de geste à ne pas trop recommencer pour ne pas se faire remarquer par les arbitres. Lui, Yato et Kremer question force athlétique nous avons trois gaillards.A voir mais déjà tu as une sacrée gestuelle presque facile , de l 'adresse et une présence athlétique assez exceptionnelle !
Posté 05 novembre 2023 - 09:35
oui, la prise au cou le genre de geste à ne pas trop recommencer pour ne pas se faire remarquer par les arbitres. Lui, Yato et Kremer question force athlétique nous avons trois gaillards.
Posté 05 novembre 2023 - 09:37
Pas vu pas pris.
Posté 05 novembre 2023 - 09:37
Posté 05 novembre 2023 - 09:42
Ça fait pénalité contre nous justement.
Exactement...bon , il débarque , on va laisser tout ça se mettre en place mais on sent au delà de la qualité athlétique, une grande adresse gestuelle assez hors normes , presque facile , pour un tel gabarit , qui se déplace très bien.....pour le reste on verra en temps voulu !
Ce joueur pourrait peut-être bien être une très belle prise et allez savoir encore plus...
Si la sauce prend avec ces recrutements devant , et le trio Urios- Laïrle- Charrier , on risque d'être très emmerdants à jouer !
Posté 05 novembre 2023 - 10:48
0 members, 5 guests, 0 anonymous users