Gus, il faut qu'il se sorte le cul du confit...
"info" ou boutade ?
Posté 18 novembre 2023 - 07:00
"info" ou boutade ?
Posté 18 novembre 2023 - 07:18
"info" ou boutade ?
Posté 18 novembre 2023 - 07:25
C'est surtout pas dans le caractère d'Urios.Boutade puissance 10
Normal que Urios s'appuie sur les autres Bestiauds de sa 3eme ligne
Et répartissent les non jiff
Il aura sa place si Lee pique du nez mais c'est tôt pour jouer en 8 en top14 sur les matchs quil faut à tout prix gagner
Posté 18 novembre 2023 - 07:34
Posté 18 novembre 2023 - 07:56
Faut peut être pas l'emmener à Toulouse alors
A peine sorti du confit, il ne faudrait pas qu'il se retrouve dans le cassoulet...
Posté 18 novembre 2023 - 08:01
A peine sorti du confit, il ne faudrait qu'il se retrouve dans le cassoulet...
d'autant qu'il risque de se péter
Posté 18 novembre 2023 - 10:06
Posté 23 novembre 2023 - 15:09
impatient de le voir sur un match " complet "
Posté 23 novembre 2023 - 15:29
Boutade puissance 10
Normal que Urios s'appuie sur les autres Bestiauds de sa 3eme ligne
Et répartissent les non jiff
Il aura sa place si Lee pique du nez mais c'est tôt pour jouer en 8 en top14 sur les matchs quil faut à tout prix gagner
Je comprends , çà craint d'aligner un all black à la place d'une gars de 35 ans qui est cramé par sa coupe du monde... je me demande pourquoi on recrute en fait des fois ! Les matchs de Top 14 ils sont tous à jouer et potentiellement à gagner, PGS il est pas venu pour jouer la Challenge Cup !
Posté 23 novembre 2023 - 15:55
Je comprends , çà craint d'aligner un all black à la place d'une gars de 35 ans qui est cramé par sa coupe du monde... je me demande pourquoi on recrute en fait des fois ! Les matchs de Top 14 ils sont tous à jouer et potentiellement à gagner, PGS il est pas venu pour jouer la Challenge Cup !
Un All Blacks a.....1 sélection.....c'est pas Sam Whitelock non plus....
Posté 23 novembre 2023 - 16:18
Certes, mais il me semble que le staff, au vu de son temps de jeu assez important avant d'arriver, avait décidé de le régénérer, ce qui me semble préférable pour un gars de 50 piges !
Posté 23 novembre 2023 - 17:14
Un All Blacks a.....1 sélection.....c'est pas Sam Whitelock non plus....
Euuhhh, ça ne fait pas tout. Tony Marsh n'était pas encombré par ses sélections avec les Blacks non plus.
Posté 23 novembre 2023 - 17:32
Oui oui celà fait 2 matchs qu'il n'est pas sur la feuille et depuis son arrivée il a joué 20 minutes donc c'est peut être pas fou de le voir jouer a Toulouse. 😉Certes, mais il me semble que le staff, au vu de son temps de jeu assez important avant d'arriver, avait décidé de le régénérer, ce qui me semble préférable pour un gars de 50 piges !
Posté 23 novembre 2023 - 18:21
Uno
Je reconnais que parfois ce que j'écris n'est pas clair
Donc je vais l'écrire autrement :
Tant que Lee est en forme et pas cramé, Urios fera confiance à Lee en 8 sur les gros matchs à gagner (et oui il y a des matchs non ciblés dans une saison, comme Toulon chez nous la semaine dernière ça veut pas dire que l'équipe alignée ne peut que perdre, la preuve...)
Ce qui n'interdit pas Urios de mettre Sowakula en 6 ou sur le banc
Ca reste mon avis
Deuxio
Sowakula est une recrue de Gibbes
Et Lee n'était pas du tout certains d'être prolongé par l'ancien Staff (comme Yato, Fischer, Fourcade, Lavanini)
Et Ezeala Tiberghien VanTonder par exemple seraient encore là
Donc Pourquoi "on" recrute devient difficile à suivre quand "on" est plusieurs en cours d'une même saison
Encore une fois, je donne mon avis avant qu'on ait la réponse à la question (c'est l'intérêt que je trouve pour ma part sur le forum)
Donner la réponse quand on sait, ou critiquer après les choix m'intéresse moins
Tu écris :
Je comprends , çà craint d'aligner un all black à la place d'une gars de 35 ans qui est cramé par sa coupe du monde... je me demande pourquoi on recrute en fait des fois !
J'ai aligné personne moi, c'est Urios qui met Lee titulaire contre Bayonne Mhr Toulon alors qu'il est cramé par sa coupe du monde
Posté 23 novembre 2023 - 18:36
Tu joues sur les mots là, je n'ai pas écris que TU avait aligné Lee. 😜
Uno
Je reconnais que parfois ce que j'écris n'est pas clair
Donc je vais l'écrire autrement :
Tant que Lee est en forme et pas cramé, Urios fera confiance à Lee en 8 sur les gros matchs à gagner (et oui il y a des matchs non ciblés dans une saison, comme Toulon chez nous la semaine dernière ça veut pas dire que l'équipe alignée ne peut que perdre, la preuve...)
Ce qui n'interdit pas Urios de mettre Sowakula en 6 ou sur le banc
Ca reste mon avis
Deuxio
Sowakula est une recrue de Gibbes
Et Lee n'était pas du tout certains d'être prolongé par l'ancien Staff (comme Yato, Fischer, Fourcade, Lavanini)
Et Ezeala Tiberghien VanTonder par exemple seraient encore là
Donc Pourquoi "on" recrute devient difficile à suivre quand "on" est plusieurs en cours d'une même saison
Encore une fois, je donne mon avis avant qu'on ait la réponse à la question (c'est l'intérêt que je trouve pour ma part sur le forum)
Donner la réponse quand on sait, ou critiquer après les choix m'intéresse moins
Tu écris :
Je comprends , çà craint d'aligner un all black à la place d'une gars de 35 ans qui est cramé par sa coupe du monde... je me demande pourquoi on recrute en fait des fois !
J'ai aligné personne moi, c'est Urios qui met Lee titulaire contre Bayonne Mhr Toulon alors qu'il est cramé par sa coupe du monde
0 members, 5 guests, 0 anonymous users