SOWAKULA Pita-Gus
Posté 09 décembre 2023 - 18:23
Posté 09 décembre 2023 - 18:48
Si on doit attendre la 26eme pour savoir ça compte ou pas ?
Je te signale que, sans aucune preuve du résultat, tu as déjà commencé à dire que j'avais tord... 😉
Non, j'ai dit que je ne pensais pas qu'on finirait dans les 6, encore moins dans les 4.
Mais du coup faut attendre la 26ème pour savoir donc t'as pas le droit de dire que j'ai tort non plus.
Posté 09 décembre 2023 - 19:20
Il me plait bien pour l instant
pareil , et je pense qu'il nous réserve de belles surprises ..
Posté 09 décembre 2023 - 20:19
ASM Clermont - Edimbourg : pour sa première titularisation au Michelin, Pita Gus Sowakula n'a pas déçu
[center]
[color=rgb(255,255,255)][font=Lora]Limpact physique de Sowakula a été très utile pour lASM, ce vendredi soir, face à Edimbourg. © Rémi
En tout cas, signe d'intégration, il s'est teint les cheveux aux couleurs de notre maillot Europe...
- XV63 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 09 décembre 2023 - 21:02
Il en réussi un paquet d'autres, notamment sur leur 8 qu'il a pris assez sèchement plusieurs fois.
Il assure la continuité de beaucoup d'actions en étant premier au soutien ou en gardant le ballon vivant.
Sa technique et son sens du jeu va nous faire du bien dans un paquet d'avants qui (en dehors de Tixeront ou Yato) n'est pas très à son avantage ballon en main.
J'ai envie de voir une troisième ligne Kremer / Sowakula / Tixeront un jour.
Posté 10 décembre 2023 - 00:38
Il loupe un plaquage déterminant.
Il en réussi un paquet d'autres, notamment sur leur 8 qu'il a pris assez sèchement plusieurs fois.
Il assure la continuité de beaucoup d'actions en étant premier au soutien ou en gardant le ballon vivant.
Sa technique et son sens du jeu va nous faire du bien dans un paquet d'avants qui (en dehors de Tixeront ou Yato) n'est pas très à son avantage ballon en main.
J'ai envie de voir une troisième ligne Kremer / Sowakula / Tixeront un jour.
Kremer / PGS / Yato
Là je pense qu en face y a plus personne qui rigole , tu sais que tu vas couiner quand ils vont te tomber dessus
Posté 10 décembre 2023 - 01:11
Kremer / PGS / Yato
Là je pense qu en face y a plus personne qui rigole , tu sais que tu vas couiner quand ils vont te tomber dessus
Une 3 eme ligne à 355kg….
- ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci
Posté 10 décembre 2023 - 10:14
Et surtout jamais sanctionné
Il met pas de pain Pita ?
- steph aime ceci
Posté 10 décembre 2023 - 15:36
Perso, j'avais émis des doutes au vu des ses matchs dans le championnat des provinces NZ.
Et son plaquage loupé n'en ai que peu étonnant quand on a regardé un peu ses dernieres prestations avant d'arriver chez nous car il était un peu coutumier du fait de ce que j'avais pu voir.
Il semble mettre trop d'impacts aux plaquages, ce qui fait que de temps en temps il se troue totalement.
Apres j'ai quand meme beaucoup aimé son match de challenge où il m'a beaucoup rassuré. Il a des défauts à gommer mais clairement, il a un gros potentiel si ça fonctionne.
Donc j'espere qu'il va poursuivre son acclimation et sa montée en puissance dans noter effectif car il pourrait nous faire beaucoup de bien à la place de Lee!
Posté 10 décembre 2023 - 19:43
Sur le terrain, il se déplace beaucoup, pas un fainéant comme j'avais pu le voir certaines fois dans l'hémisphère sud.
Fainga'a, Simmons, Kremer, PGS, Urda, voir Fouyssac (avec les blessures qui cessent), le recrutement est tout de même très intéressant cette saison.
- Frédéric58, ZACH et Requiem_W aiment ceci
Posté 10 décembre 2023 - 21:15
Sa saison en 8 chez les Chiefs était de très haut niveau. Donc oui il peut se trouer, mais il peut amener aussi un gros impact et de la vitesse.Perso, j'avais émis des doutes au vu des ses matchs dans le championnat des provinces NZ.
Et son plaquage loupé n'en ai que peu étonnant quand on a regardé un peu ses dernieres prestations avant d'arriver chez nous car il était un peu coutumier du fait de ce que j'avais pu voir.
Il semble mettre trop d'impacts aux plaquages, ce qui fait que de temps en temps il se troue totalement.
Apres j'ai quand meme beaucoup aimé son match de challenge où il m'a beaucoup rassuré. Il a des défauts à gommer mais clairement, il a un gros potentiel si ça fonctionne.
Donc j'espere qu'il va poursuivre son acclimation et sa montée en puissance dans noter effectif car il pourrait nous faire beaucoup de bien à la place de Lee!
- Milian et Requiem_W aiment ceci
Posté 10 décembre 2023 - 21:51
le Gus n'est pas à l'arrêt Knysna !
il a l'air d'être un doux mais c'est un dur
- bazooka et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 10 décembre 2023 - 22:24
Posté 10 décembre 2023 - 23:44
il va faire un bien fou pour l'équipe
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
LESLIE