Il l'a été, il le sera à nouveau (j'espère pour lui) !
moi aussi vraiment , c'est un joueur extraordinaire lorsqu'il dispose de tous ses moyens physiques
Posté 13 décembre 2023 - 10:04
Il l'a été, il le sera à nouveau (j'espère pour lui) !
moi aussi vraiment , c'est un joueur extraordinaire lorsqu'il dispose de tous ses moyens physiques
Posté 14 décembre 2023 - 09:29
Impatient de revoir PGS sur un match complet et en n°8 (j'espère). D'abord parce que ça peut être une arme intéressante, mais aussi pour qu'on puisse faire jouer Lee dans des conditions optimales et reposé.
Posté 14 décembre 2023 - 10:26
Impatient de revoir PGS sur un match complet et en n°8 (j'espère). D'abord parce que ça peut être une arme intéressante, mais aussi pour qu'on puisse faire jouer Lee dans des conditions optimales et reposé.
Un Lee, ça a besoin de repos ?
Posté 15 décembre 2023 - 22:58
Posté 15 décembre 2023 - 23:14
Posté 15 décembre 2023 - 23:19
Et marque.
Passé en 8 suite à la blessure de Lee.
Posté 15 décembre 2023 - 23:23
Sur ce match, j'aimerais pas voir la stat de fautes et de plaquages manqués....
Posté 16 décembre 2023 - 07:29
Oui, brouillon, mais il fait beaucoup d'efforts. Des loupés mais il plaque et soutient.
Ouai ....enfin au milieu de cette bouillie , je suis dubitatif et en tout cas il me parait en manque de repères et un peu perdu dans ce pseudo collectif et a fait quand même qqs fautes évitables ...
Est ce vraiment le profil qu'il nous manquait en lieu et place de F Lee....je me pose la question !
A voir ce que l 'on va en faire de ce joueur , mais son positionnement en 6 me laisse plus que sur ma faim.....
Bon on verra ça au fur et à mesure...pour l 'instant , en ce qui me concerne : joker !
Posté 16 décembre 2023 - 09:35
Posté 16 décembre 2023 - 09:51
Ouai ....enfin au milieu de cette bouillie , je suis dubitatif et en tout cas il me parait en manque de repères et un peu perdu dans ce pseudo collectif et a fait quand même qqs fautes évitables ...
Est ce vraiment le profil qu'il nous manquait en lieu et place de F Lee....je me pose la question !
A voir ce que l 'on va en faire de ce joueur , mais son positionnement en 6 me laisse plus que sur ma faim.....
Bon on verra ça au fur et à mesure...pour l 'instant , en ce qui me concerne : joker !
Faut peut être lui laisser un peu de temps quand même, certains sont la depuis des années et n ont toujours pas les repères style Lavanini
Posté 16 décembre 2023 - 10:27
Des attitudes parfois suspectes en defense ...va peut être se faire tirer les oreilles à la video ..bon ça sera pas le seul
Posté 16 décembre 2023 - 11:05
Il est passé à côté hier (pas le seul), on va pas lui tirer dessus et si Lee forfait face à Pau j'espère qu'il sera titulaire en 8
Posté 16 décembre 2023 - 13:50
Posté 16 décembre 2023 - 14:02
Faut peut être lui laisser un peu de temps quand même, certains sont la depuis des années et n ont toujours pas les repères style Lavanini
C 'est bien pour ça que je , termine avec : "joker"....
Posté 16 décembre 2023 - 15:00
1 members, 10 guests, 0 anonymous users