SOWAKULA Pita-Gus
Posté 18 décembre 2023 - 21:09
- Eria aime ceci
Posté 18 décembre 2023 - 23:19
le seul ou presque qui surnage dans le naufrage
Posté 19 décembre 2023 - 11:15
le seul ou presque qui surnage dans le naufrage
oui c'est vrai certain dans le groupe commence a l'appeler Sowa...
c'est presque une phrase en patois son patronyme...Sowa "sauver" Kula "fesse' , celui qui sauve nos fesses ,en vieil occitan...
Désolé ,pour se moment de culture sans fondement...
- Rugby ?, InASMWeTrust, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci
Posté 19 décembre 2023 - 11:17
oui c'est vrai certain dans le groupe commence a l'appeler Sowa...
c'est presque une phrase en patois son patronyme...Sowa "sauver" Kula "fesse' , celui qui sauve nos fesses ,en vieil occitan...
Désolé ,pour se moment de culture sans fondement...
Superbe.
- steph aime ceci
Posté 25 décembre 2023 - 07:57
Son palmarès, chez lui en Nouvelle-Zélande, ses performances abouties en troisième ligne avec son club, son potentiel physique faisaient de Pita Gus Sowakula (1,95 m, 112 kg) une véritable attraction du recrutement de la saison de l’ASM.
Depuis son arrivée à Clermont, fin octobre, il a joué cinq matchs avec des rendus assez disparates en termes de performances. A Pau, samedi, positionné en numéro 8, il n’a pas véritablement rayonné, même si son engagement et l’activité qu’il déploie ne sont pas à remettre en cause.
A l’image de son équipe, Pita Gus Sowakula nous laisse juste, pour l’instant, une impression mitigée.
C. Buron (La Montagne - 24/12/23)
- layathollah et Yosky aiment ceci
Posté 25 décembre 2023 - 08:23
Ben c 'est pour ça que je ne m 'exprime pas et dis : Joker !
Tout dépend de ce que le staff attend de lui et lui confie comme "mission "dans ce collectif aux deux visages !
Déjà pour moi il n 'a absolument pas les mêmes qualités que Fritz , il faudra donc qu'il s'adapte ou que le jeu se fasse en fonction de ses propres qualités
En défense pour le moment je suis partagé mais pas sûr que ce soit son point fort , mais qq'il en soit on est en droit d'attendre bien autre chose de ses prestations...
Bon après je veux bien croire qu'il faille u peu de temps pour s'adapter en plus dans un collectif balbutiant
On verra , mais la commotion de Firtz , ne vient pas au bon moment avec la réception de l 'UBB....va falloir qu'il se bouge un peu notre PGS!
- Le Bougre aime ceci
Posté 25 décembre 2023 - 09:30
Ça va que c'est Noël...
🎅 🎄 🤶
Posté 25 décembre 2023 - 09:33
Ben c 'est pour ça que je ne m 'exprime pas et dis : Joker !
Tout dépend de ce que le staff attend de lui et lui confie comme "mission "dans ce collectif aux deux visages !
Déjà pour moi il n 'a absolument pas les mêmes qualités que Fritz , il faudra donc qu'il s'adapte ou que le jeu se fasse en fonction de ses propres qualités
En défense pour le moment je suis partagé mais pas sûr que ce soit son point fort , mais qq'il en soit on est en droit d'attendre bien autre chose de ses prestations...
Bon après je veux bien croire qu'il faille u peu de temps pour s'adapter en plus dans un collectif balbutiant
On verra , mais la commotion de Firtz , ne vient pas au bon moment avec la réception de l 'UBB....va falloir qu'il se bouge un peu notre PGS!
il se serait pas déjà mis en " mode ASM " ?
Posté 25 décembre 2023 - 09:39
il se serait pas déjà mis en " mode ASM " ?
Ou en mode joueur spectaculaire du super rugby, pas adapté au top14 ?
Un autre incompris a eu beau aller au ST, il est resté incompris le TNW qui te faisait aussi rêver...
Posté 25 décembre 2023 - 09:48
sur ce qu'il a montré là, il est quand même pas mal sur les basiques pas spécialement estampillé highlights du sud
Posté 25 décembre 2023 - 09:55
Ou en mode joueur spectaculaire du super rugby, pas adapté au top14 ?
Un autre incompris a eu beau aller au ST, il est resté incompris le TNW qui te faisait aussi rêver...
oui c'est vrai j'adorais ce joueur , reste qu'on me l'enlèvera pas , il avait de réelles capacités en rugby d'évitement
Posté 25 décembre 2023 - 10:52
C'est trop long pour un joker, jm12
Ça va que c'est Noël...
merci de tant d'attention ...Bonnes fêtes familiales pour toi
- xdderf63 aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 15:49
Non mais sérieux on sattend à avoir des mec qui traversent le terrain solo tout le temps ?
Pour linstant il est bien plus au niveau que certains..
- ELSAZOAM, Patator et Le Bougre aiment ceci
Posté 28 décembre 2023 - 15:53
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Jean Paul Belmondo