Non. 10 jours de repos.
il se reposera un peu
Posté 24 janvier 2024 - 13:37
Non. 10 jours de repos.
il se reposera un peu
Posté 16 février 2024 - 18:32
Je sais bien les contraintes JIFF, mais tout de même à se demander pourquoi il est venu...
Posté 16 février 2024 - 18:47
Je sais bien les contraintes JIFF, mais tout de même à se demander pourquoi il est venu...
Je me suis fais la même réflexion....Les jiffs, OK, mais il va être dégoûté à force de faire banquette..
Posté 16 février 2024 - 19:06
Posté 16 février 2024 - 19:14
Posté 16 février 2024 - 19:14
On peut aussi imaginer qu'il récupère moins vite que prévu de sa commotion et qu'avec les histoires récentes le club ne joue pas avec le feu.
Posté 16 février 2024 - 20:10
Non, pas assez catastrophiste comme explication.
Posté 16 février 2024 - 20:14
Pita fait ta valise Totof y veut pas de toi ...
L'ami Fritz va finir cramé complet... ou blessé!
Drôle de gestion.
Un peu tot je pense pour deja conclure. En revanche si Lee enchaine face a Toulouse et a LR, la ... Pour moi PGS doit au moins une fois etre titulaire en 8 sur cette serie (hors blessure, etc).
Posté 16 février 2024 - 20:31
Désolé mais je trouve illogique de le mettre face à Toulouse et pas à Bayonne. Quasi certain qu'il ne sera pas là non plus face à Toulouse. Y'a vraiment un truc avec lui, mais quoi?Un peu tot je pense pour deja conclure. En revanche si Lee enchaine face a Toulouse et a LR, la ... Pour moi PGS doit au moins une fois etre titulaire en 8 sur cette serie (hors blessure, etc).
Posté 16 février 2024 - 20:37
Vous ne comprenez pas : il a découvert la truffade cet hiver. Donc on va le voir beaucoup plus une fois découenné !
Posté 16 février 2024 - 21:05
On peut aussi imaginer qu'il récupère moins vite que prévu de sa commotion et qu'avec les histoires récentes le club ne joue pas avec le feu.
Pourquoi il n'est pas identifié dans l'infirmerie alors ?
Posté 16 février 2024 - 21:22
Désolé mais je trouve illogique de le mettre face à Toulouse et pas à Bayonne. Quasi certain qu'il ne sera pas là non plus face à Toulouse. Y'a vraiment un truc avec lui, mais quoi?
Il sera de la partie pour la rochelle beaucoup de jiffs ce jour là
Posté 16 février 2024 - 21:22
Désolé mais je trouve illogique de le mettre face à Toulouse et pas à Bayonne. Quasi certain qu'il ne sera pas là non plus face à Toulouse. Y'a vraiment un truc avec lui, mais quoi?
Je suis plutot de ton avis, mais j'attends de voir, on sait jamais.
Posté 16 février 2024 - 21:25
Ah ok et après on le ressort pour la challenge cup... Son planning est déjà fait sauf blessure de dernière minute ! 😉Il sera de la partie pour la rochelle beaucoup de jiffs ce jour là
0 members, 9 guests, 0 anonymous users