J'ai juste parlé de timming
On a écouté parlé de Kremmer en Octobre effectivement
Mais le timming c'est d'abord Urios qui choisit de garder PGS (il valide les 3 recrues faite avant son arrivée) ET de prolonger Lee et Yato ce que n'avait pas forcément l'intention de faire Gibbes ET de prendre en plus Kremer poste ou pourrait jouer PGS
Dont il a choisit tout ça
Je ne dis pas qu'il n'a pas choisi PGS
Il aurait pu annuler ce pré contrat réalisé 1 an avant l'arrivée du joueur. Il ne l'a pas fait
Kremer, c'est Gibbes, pas Urios. Je veux bien que les deux aient une vision diamétralement opposée de l'effectif, mais là, c';est franchement ridicule. Il devrait a minima faire la moitié des matchs, à la place de Lee. On ne parle pas d'un joueur qui a été catastrophique lors de ses apparitions ; il s'est vraiment bien débrouillé sur ce qu'on a vu de lui. Quant à le mettre sur l'affiche d'un match qu'il ne joue pas, si ce que dit Cricri est avéré, c'est franchement d'un mauvais goût certain.
Je veux bien entendre que c'est un pro et tout ça. Mais il faut aussi se mettre un peu à sa place ; à moins de 24h de la finale de NPC, il était dans l'avion pour aller à l'autre bout du monde, rejoindre un pays et une culture dont il ignore tout. Il doit y faire sa vie avec sa famille. Et il ne joue que des bouts de matchs ici et là. J'espère qu'il a le moral, parce qu'on a vu mieux pour mettre un joueur dans de bonnes conditions. Ça, je pense que le kiwi qu'est Gibbes l'aurait compris, et j'ai plus de doutes que ce soit le cas d'Urios.
J'aimerais bien connaitre les statistiques d’utilisation de l'effectif sous Gibbes et Urios, d'ailleurs...