SOWAKULA Pita-Gus
Posted 26 February 2024 - 08:08 AM
Posted 26 February 2024 - 09:08 AM
je reprends un propos au dessus
je ne flanche jamais mais bien contraint à la résilience .....ma foi , ma foi, le terrain parle douloureusement ce matin...
Pour PGS , du coup avec la blessure de Lee on va le voir à La Rochelle...pas cadeau mais bon pour un N-Z ça se prend !
Posted 26 February 2024 - 10:39 AM
je ne flanche jamais mais bien contraint à la résilience .....ma foi , ma foi, le terrain parle douloureusement ce matin...
Pour PGS , du coup avec la blessure de Lee on va le voir à La Rochelle...pas cadeau mais bon pour un N-Z ça se prend !
Pas sûr, faudrait pas trop le brusquer, on sait jamais dès fois qu'on le frustre à le faire jouer
Posted 01 March 2024 - 12:01 PM
Une explication de Laïrle pour le faible temps de jeu de PGS:
"Pita-Gus Sowakula doit encore s'adapter au Top 14 et son statut de non-Jiff pèse"
Posted 01 March 2024 - 12:04 PM
Une explication de Laïrle pour le faible temps de jeu de PGS:
"Pita-Gus Sowakula doit encore s'adapter au Top 14 et son statut de non-Jiff pèse"
C'est con, si on avait su ça avant de le recruter ! Pfff...
- Silhouette and Ottomobil like this
Posted 01 March 2024 - 13:16 PM
Cela signifie surtout que pour Urios Lee et Kremer sont indispensables donc difficile de mettre 3 non-Jiff sur la seule 3ème ligne...C'est con, si on avait su ça avant de le recruter ! Pfff...
Posted 01 March 2024 - 13:41 PM
Cela signifie surtout que pour Urios Lee et Kremer sont indispensables donc difficile de mettre 3 non-Jiff sur la seule 3ème ligne...
Et Urda et Newsome et Simmons et Lavanini et Moala. ca dépasse le cas de la 3e L, mais c'est avant celui de la compo globale de l'équipe.
Posted 01 March 2024 - 13:56 PM
Cela signifie surtout que pour Urios Lee et Kremer sont indispensables donc difficile de mettre 3 non-Jiff sur la seule 3ème ligne...
On va donc mettre Lee sur toutes les feuilles de match, jusqu'à ce qu'il soit cramé comme l'an dernier.
Alors on sortira PGS qui n'aura toujours pas l'expérience du Top 14
Posted 01 March 2024 - 13:57 PM
C'est con, si on avait su ça avant de le recruter ! Pfff...
sont très cons ou ils font exeuprès
Posted 01 March 2024 - 14:04 PM
Si tu prends un all black, donc non jiff, qui doit un peu peser sur le salary cap, tu lui donnes, à minima, l'occasion de s'exprimer. Sinon, oui, c'est très con. Et tu t'abstiens de lancer à la cantonade que c'est un des rares "seul joueur de haut niveau de ton effectif"...sont très cons ou ils font exeuprès
Pour ne pas le faire jouer.
- anje likes this
Posted 01 March 2024 - 14:08 PM
Voila, dans la hiérarchie des NJiffs il est une variable d'ajustement
Posted 01 March 2024 - 14:15 PM
sont très cons ou ils font exeuprès
En fait recruté par Gibbes pour un tout autre style de jeu.
Ok, validé par Urios, mais par choix ou par défaut (clauses du pré-contrat + Madame dans le paquet cadeau,....) ?
Posted 01 March 2024 - 14:19 PM
Ok, validé par Urios, mais par choix ou par défaut (clauses du pré-contrat + Madame dans le paquet cadeau,....) ?
Proche de la réalité.
Le style de jeu désiré par les deux coachs est bien différent.
Bien plus ambitieux pour Gibbes, costaud devant, cf. son recrutement, avec du jeu debout dans la défense.
Posted 01 March 2024 - 14:21 PM
le "style de jeu" doit pouvoir aussi évoluer selon les qualités des mecs
Posted 01 March 2024 - 14:24 PM
le "style de jeu" doit pouvoir aussi évoluer selon les qualités des mecs
Pas gagné entre les paroles d'Urios et le dernier interview de Laïrle et l'obligation du jeu de dépossession en top14.
- Driou63 likes this
21 user(s) are reading this topic
4 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
leberger, arverne63000, Diodore, pvb, Bing (2), Google (2)