j'ai pas suivi le parcours de Gibbes , il est ou en ce moment ?
Avec les Baby Blacks ?
Posté 02 mars 2024 - 10:20
j'ai pas suivi le parcours de Gibbes , il est ou en ce moment ?
Avec les Baby Blacks ?
Posté 02 mars 2024 - 11:07
Oui c'est ça.
Avec les Baby Blacks ?
Posté 02 mars 2024 - 11:23
Avec les Baby Blacks ?
merçi Lavande
Posté 02 mars 2024 - 14:12
Ouais ben ce que je retiens de Gibbes, c'est notre palanquée de njiff plutôt que le jeu debout dans la défense.
Posté 02 mars 2024 - 14:26
Regarde son recrutement.
Posté 02 mars 2024 - 14:31
C'est bien pour ça que je dis ça.
Posté 02 mars 2024 - 14:40
Regarde ce qu'il avait choisi devant, et qui est arrivé cette année.
Posté 03 mars 2024 - 10:25
Il y a quand même quelque chose qui m'agace sur le "cas" Sowakula, c'est qu'on attend un match à l'extérieur pour le faire jouer (après 2 défaites -ext et dom), de plus avec une équipe largement remaniée. Si on se rate ce soir à LR et lui (PGS) avec, quelle seront les réactions demain ?...
Je sais bien qu'il faut qu'il joue, il est venu pour ça, mais ça pouvait se faire avant il me semble. Et qu'on ne me parle pas de contrainte JIFF, il y avait d'autres solutions pour le faire jouer !
Malgré tout ce que je peux lire ou entendre de ci de là, il y a des choses qui m'échappent...
Posté 03 mars 2024 - 10:28
Il y a quand même quelque chose qui m'agace sur le "cas" Sowakula, c'est qu'on attend un match à l'extérieur pour le faire jouer (après 2 défaites -ext et dom), de plus avec une équipe largement remaniée. Si on se rate ce soir à LR et lui (PGS) avec, quelle seront les réactions demain ?...
Je sais bien qu'il faut qu'il joue, il est venu pour ça, mais ça pouvait se faire avant il me semble. Et qu'on ne me parle pas de contrainte JIFF, il y avait d'autres solutions pour le faire jouer !
Malgré tout ce que je peux lire ou entendre de ci de là, il y a des choses qui m'échappent...
t'es pas le seul cher Elsa ..
Posté 03 mars 2024 - 11:20
t'es pas le seul cher Elsa ..
Posté 03 mars 2024 - 11:43
On pourrait laisser Urios travailler tranquille ?....
Non ?
c'est lui le pro , le décideur , pas de problème
Posté 03 mars 2024 - 12:13
On pourrait laisser Urios travailler tranquille ?....
Non ?
« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur »
Eh oh, les gars, c'est pas de moi hein !
Posté 03 mars 2024 - 15:14
Chacun donne son avis, c'est de bonne guerre et je pense que ce n'est pas ça qui empêche Urios de bosser tranquille !On pourrait laisser Urios travailler tranquille ?....
Non ?
Posté 03 mars 2024 - 15:28
Chacun donne son avis, c'est de bonne guerre et je pense que ce n'est pas ça qui empêche Urios de bosser tranquille !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Oui, je pense qu'il se contrefout de ce qu'on pense, et il a raison !
Posté 03 mars 2024 - 16:17
Chacun donne son avis, c'est de bonne guerre et je pense que ce n'est pas ça qui empêche Urios de bosser tranquille !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Petite vengeance sympathique...
Ce que j'ai écrit "Faut laisser Urios bosser tranquille" c'est la réflexion de Ptopto à certains avis vers novembre décembre sur les compos de Urios, le style de jeu, la non intégration des jeunes, le problème à venir des non jiffs
3 members, 12 guests, 0 anonymous users