SOWAKULA Pita-Gus
Posté 30 mars 2024 - 21:41
Posté 30 mars 2024 - 21:56
Exact, pas en vue aujourd'hui, au contraire de Jedrasiak (en première mi temps surtout).
Ah mais si, je l'ai bien vu...en train de bader la caque sur le côté du maul à 2m de la ligne devant son partenaire qui voulait aller derrière la ligne.
- Jean Paul Belmondo et Eria aiment ceci
Posté 31 mars 2024 - 07:41
Le problème typique du joueur non Jiff qu'on intègre mal. Il joue rarement, quand il joue c'est dans des conditions pourries. Alors oui il doit avoir un peu de mal dans ces conditions.
Mais il se propose, il galope ballon en main, il a des mains, il fait mal dans les rucks et il est propre en sortie de mêlée.
Oui, c'est un joueur talentueux qui ne joue presque pas et qui n'a pas la connaissance du top 14.
Très mal intégré est un qualificatif bien plus opportun que "c'est une arnaque"
- Eria et Rakavatu aiment ceci
Posté 31 mars 2024 - 08:57
Oui, c'est un joueur talentueux qui ne joue presque pas et qui n'a pas la connaissance du top 14.
Très mal intégré est un qualificatif bien plus opportun que "c'est une arnaque"
Le talent est quand même pas evident à voir ...TOP 14 ou Super rugby il y a quand même des basiques en 3eme ligne ..
Pour ma part pour quelqu'un dont on a fait la tête de gondole du recrutement ....on est loin du compte ..
Posté 31 mars 2024 - 09:42
trés beau joueur de rugby , a par moments des fulgurances intéressantes ,aime les espaces , on sent qu'il n'est pas encore intégré ,avec lui en huit on peut encore le faire s'épanouir ....
par contre a était combien de fois titulaire sur la feuille ?, il joue peu il me semble, ou pour aller prendre des roustes...
Parfait pour faire un deuxième huit derrière Lee...
Posté 31 mars 2024 - 11:50
2 suggestions JP : est ce que tu penses que dans un autre club il serait bon (au hasard l'USAP) ? Est ce qu'en remplacement de Lee (dans 1 an) et en rotation en 3ème ligne ça pourrait le faire ? Je pense qu'on doit lui laisser sa chance de s'intégrer (6 feuilles de match en top 14 seulement), de s'affirmer, de jouer son rugby jusqu'à la fin de son contrat en 2025 et on verra dans un peu moins d'un an si on le prolonge ou non. Mais c'est pas une chèvre. Les chèvres n'ont pas de cape avec les All Blacks.Le talent est quand même pas evident à voir ...TOP 14 ou Super rugby il y a quand même des basiques en 3eme ligne ..
Pour ma part pour quelqu'un dont on a fait la tête de gondole du recrutement ....on est loin du compte ..
- Requiem_W aime ceci
Posté 31 mars 2024 - 13:15
Je nai pas vu le match alors qui dit vrai qui dit faux ?
Daprès les cyber il a pas était très bon
Posté 31 mars 2024 - 13:30
Le critère principal ici pour beaucoup, c'est la victoire, peu importe le contenu.Daprès la page asm.support sur Instagram il a fait un gros match et il sacclimate au top14.
- twiX, bazooka, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci
Posté 31 mars 2024 - 13:36
Daprès la page asm.support sur Instagram il a fait un gros match et il sacclimate au top14.
Deux ou Trois en avant au contact dont un dans l en-but pour un joueur avec un profil de gros porteur je sais pas si on peu même dire qu il ai fait un bon match.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 31 mars 2024 - 14:19
Il joue le match en entier, il est maladroit sur certains coups, il se propose dans la ligne et a cassé la défense plein centre. Il mobilise du monde quand il relève le ballon et se donne quand même sur le terrain. C'est pas Ardie Savea mais c'est seulement son 6ème match en top 14 donc il s'acclimate.Daprès la page asm.support sur Instagram il a fait un gros match et il sacclimate au top14.
- layathollah et Requiem_W aiment ceci
Posté 01 avril 2024 - 23:26
Posté 02 avril 2024 - 02:04
2 suggestions JP : est ce que tu penses que dans un autre club il serait bon (au hasard l'USAP) ? Est ce qu'en remplacement de Lee (dans 1 an) et en rotation en 3ème ligne ça pourrait le faire ? Je pense qu'on doit lui laisser sa chance de s'intégrer (6 feuilles de match en top 14 seulement), de s'affirmer, de jouer son rugby jusqu'à la fin de son contrat en 2025 et on verra dans un peu moins d'un an si on le prolonge ou non. Mais c'est pas une chèvre. Les chèvres n'ont pas de cape avec les All Blacks.
Bien entendu qu'il serait meilleur ailleurs comme tous nos joueurs (sauf Plisson) et inversement tous les joueurs que recrutera l'ASM deviendra une quiche intersiderale avec nous.
Posté 02 avril 2024 - 04:53
Deux ou Trois en avant au contact dont un dans l en-but pour un joueur avec un profil de gros porteur je sais pas si on peu même dire qu il ai fait un bon match.
l'en avant dans l'en-but était résultait quand même d'une situation quasi impossible et l'option de passe de Yato me paraissait très limite
Posté 02 avril 2024 - 05:34
Je reste sur ma faim comme bcp , sauf que ce gars joue très peu et pour causes !
Sur les vidéos , avant sa venue on avait quand même vu que l 'on était loin du profil de Fritz , que le joueur avait une belle gestuelle et des qualités quand il joue debout , etc....aux coachs de bien le connecter avec l 'équipe et le collectif pour en tirer le meilleur sur ses qualités propres mais surtout ne pas l 'attendre dans le registre de Lee !
Quoiqu'il en soit je comprends le choix d'Urios dans notre contexte sur le fil du rasoir....la blessure de Fritz va de fait le propulser titulaire à commencer contre les Cheetahs...à lui, de s'impliquer davantage et de rassurer ses coéquipiers ,il est venu pour ça , et quand à l 'adaptation , il faut quand même passer maintenant à la vitesse supérieure !
Après le match à l 'UBB dans trois semaines on en saura plus en fonction des résultats de nos concurrents tous habités par la volonté de se sauver eux mêmes et il se pourrait bien que ce soir là on se retrouve 13 au classement et là , mentalement ça va être du quitte ou double avec une pression soit négative soit positive et là , je me garde de tous commentaires !
Donc sans vous provoquer , les stats Azéma-Gibbes-Urios qqpart on s'en tape un peu ....la réalité du moment c 'est bien de prendre des points rapidement , chose que l 'on a oublié de faire tte la saison en en gaspillant un nombre incroyable....alors oui , 6 matchs et loin d'être faciles , mais c'est le moment ou jamais de faire tt ce qu'il faut pour ne pas avoir de regrets.....rien n 'est gagné ou perdu pour personne , alors, une seule alternative: le Club en mode survie, pour 6 matchs décisifs...la suite on verra mais j 'opte pour éviter à tt prix ce que vous savez !
Posté 02 avril 2024 - 08:48
Je reste sur ma faim comme bcp , sauf que ce gars joue très peu et pour causes !
Sur les vidéos , avant sa venue on avait quand même vu que l 'on était loin du profil de Fritz , que le joueur avait une belle gestuelle et des qualités quand il joue debout , etc....aux coachs de bien le connecter avec l 'équipe et le collectif pour en tirer le meilleur sur ses qualités propres mais surtout ne pas l 'attendre dans le registre de Lee !
Quoiqu'il en soit je comprends le choix d'Urios dans notre contexte sur le fil du rasoir....la blessure de Fritz va de fait le propulser titulaire à commencer contre les Cheetahs...à lui, de s'impliquer davantage et de rassurer ses coéquipiers ,il est venu pour ça , et quand à l 'adaptation , il faut quand même passer maintenant à la vitesse supérieure !
Après le match à l 'UBB dans trois semaines on en saura plus en fonction des résultats de nos concurrents tous habités par la volonté de se sauver eux mêmes et il se pourrait bien que ce soir là on se retrouve 13 au classement et là , mentalement ça va être du quitte ou double avec une pression soit négative soit positive et là , je me garde de tous commentaires !
Donc sans vous provoquer , les stats Azéma-Gibbes-Urios qqpart on s'en tape un peu ....la réalité du moment c 'est bien de prendre des points rapidement , chose que l 'on a oublié de faire tte la saison en en gaspillant un nombre incroyable....alors oui , 6 matchs et loin d'être faciles , mais c'est le moment ou jamais de faire tt ce qu'il faut pour ne pas avoir de regrets.....rien n 'est gagné ou perdu pour personne , alors, une seule alternative: le Club en mode survie, pour 6 matchs décisifs...la suite on verra mais j 'opte pour éviter à tt prix ce que vous savez !
Surtout je suis pas certain qu on est un groupe formé pour jouer le maintien.
Surtout avec des Sudistes qui non pas cette mentalité
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users