Surtout je suis pas certain qu on est un groupe formé pour jouer le maintien.
Surtout avec des Sudistes qui non pas cette mentalité
Comment le savoir ?
Posté 02 avril 2024 - 10:02
Surtout je suis pas certain qu on est un groupe formé pour jouer le maintien.
Surtout avec des Sudistes qui non pas cette mentalité
Comment le savoir ?
Posté 02 avril 2024 - 14:47
C'est connu, NZ, Sudafs et Australiens ont rien dans le ventre dès qu'il faut gagner des matchs de phase finale. Suffit de regarder les résultats des 10 cdm 😃Comment le savoir ?
Posté 02 avril 2024 - 18:42
Comment le savoir ?
Posté 02 avril 2024 - 20:30
Simplement car les relégations ça n existe pas dans leurs championnat.
Ils n'ont que des ligues fermé
dans les Hôpitaux français, on a que des lits fermés et pourtant ... on continue à se battre
Posté 02 avril 2024 - 20:31
Simplement car les relégations ça n existe pas dans leurs championnat.
Ils n'ont que des ligues fermé
ça je sais, mais cela signifie-t-il qu'ils n'auraient pas la mentalité pour sortir le club d'un éventuel merdier ?
Posté 02 avril 2024 - 21:40
je me demande s'il à bien compris le système de jeu du club
çà m'étonnerait pas vu qu'à l'ASM il y en à pas ..
Posté 02 avril 2024 - 22:47
Posté 02 avril 2024 - 23:37
Joueur qui n est pas à 100% car au collectif on est à la peine.Et bien après re-visionnage, je trouve qu'il n'a pas été mal du tout.
Et même mieux que çà d'ailleurs.
Posté 03 avril 2024 - 03:38
Joueur qui n est pas à 100% car au collectif on est à la peine.
Je le trouve intéressant et je pense qu avec un poil plus de temps de jeu il va devenir un sérieux candidat pour intégrer le groupe fréquemment
Posté 03 avril 2024 - 05:09
Un joueur ça joue pour gagner, non ?ça je sais, mais cela signifie-t-il qu'ils n'auraient pas la mentalité pour sortir le club d'un éventuel merdier ?
Posté 03 avril 2024 - 05:18
Je n'ai pas revisionné mais mon impression est celle d'une bonne rentrée et d'un bon début offensif et défensif. Puis un peu brouillon. Il trié mal, peut-être, les actions ou il faut mettre le paquet et celles où il faut rester plus sobre. Il faut qu'il joue et qu'il joue encore.Et bien après re-visionnage, je trouve qu'il n'a pas été mal du tout.
Posté 03 avril 2024 - 06:26
Je n'ai pas revisionné mais mon impression est celle d'une bonne rentrée et d'un bon début offensif et défensif. Puis un peu brouillon. Il trié mal, peut-être, les actions ou il faut mettre le paquet et celles où il faut rester plus sobre. Il faut qu'il joue et qu'il joue encore.
+1 pourqu ' il joue , encore et encore ,...et puis on l'a recruté pour ça...après comme il n 'a rien du profil de Fritz il faut équilibrer, la 3 ligne en fonction..
Posté 03 avril 2024 - 10:25
Je n'ai pas revisionné mais mon impression est celle d'une bonne rentrée et d'un bon début offensif et défensif. Puis un peu brouillon. Il trié mal, peut-être, les actions ou il faut mettre le paquet et celles où il faut rester plus sobre. Il faut qu'il joue et qu'il joue encore.
Posté 03 avril 2024 - 14:37
je me demande s'il à bien compris le système de jeu du club
çà m'étonnerait pas vu qu'à l'ASM il y en à pas ..
Posté 03 avril 2024 - 14:52
Et bien après re-visionnage, je trouve qu'il n'a pas été mal du tout.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users