SOWAKULA Pita-Gus
Posté 06 avril 2024 - 03:17
Il avait profité de son arrivée en Europe pour essayer renouer le lien avec son père, parti en Europe pour le travail depuis une vingtaine dannée. Le pauvre est décédé début février, ils ne se seront vu quune fois depuis son arrivée à Clermont.
Ces gens là ont souvent des vies difficiles à comprendre pour nous en Europe.
Pour revenir au sportif, je pense que le match de demain, contre une équipe assez faible, entouré par un bon pack, à la maison, etc bref dans un bon contexte, pourrait être un déclic dans son intégration, pour monter de niveau. En tout cas ça lui changera des matchs chez des gros avec une équipe remaniée (Toulouse ou La Rochelle par exemple).
Une fois de plus, je reste persuadé quil finira par bien fonctionner chez nous.
- twiX, guinness, Toorop et 10 autres aiment ceci
Posté 06 avril 2024 - 13:51
- Le Marseillais aime ceci
Posté 06 avril 2024 - 14:18
Pas con comme choix
Posté 06 avril 2024 - 14:22
Lavanini toujours aussi performant ..
Posté 06 avril 2024 - 14:30
Je l ai trouvé bien aujourd'hui
Posté 06 avril 2024 - 14:36
Je l ai trouvé bien aujourd'hui
Ben , sans en rajouter c 'est quand même le niveau où on l 'attend et aujourd hui , oui on a vu ce joueur espéré et c 'est bien pour l 'équipe !
Pour répondre à Ptolémée , Lavanini on connait et on a fait le tour de la question maintenant et que dire de Paul complètement hors sujet
L 'art et la manière en 2 mi temps avec nos gourdes habituelles de remettre l 'adversaire en selle en lui offrant possession et occupation et donc pression pour nous...J Jurand cata maladroit empilant f=les fautes techniques et en avants à souhaits et Nexsome, pas rassurant ,
Posté 06 avril 2024 - 15:22
Ben , sans en rajouter c 'est quand même le niveau où on l 'attend et aujourd hui , oui on a vu ce joueur espéré et c 'est bien pour l 'équipe !
Pour répondre à Ptolémée , Lavanini on connait et on a fait le tour de la question maintenant et que dire de Paul complètement hors sujet
L 'art et la manière en 2 mi temps avec nos gourdes habituelles de remettre l 'adversaire en selle en lui offrant possession et occupation et donc pression pour nous...J Jurand cata maladroit empilant f=les fautes techniques et en avants à souhaits et Nexsome, pas rassurant ,
RAS , Paulo et Lavanini même combat
Posté 06 avril 2024 - 15:39
avec Fischer plaquage a deux plaquage heureux...
- Requiem_W aime ceci
Posté 06 avril 2024 - 16:23
Posté 06 avril 2024 - 16:24
En tout cas il a mis ses dreads aux couleurs de l'ASM.
Posté 06 avril 2024 - 16:24
Merci pour ce retour.Ça a pas été facile à vivre pour lui effectivement.
Il avait profité de son arrivée en Europe pour essayer renouer le lien avec son père, parti en Europe pour le travail depuis une vingtaine dannée. Le pauvre est décédé début février, ils ne se seront vu quune fois depuis son arrivée à Clermont.
Ces gens là ont souvent des vies difficiles à comprendre pour nous en Europe.
Pour revenir au sportif, je pense que le match de demain, contre une équipe assez faible, entouré par un bon pack, à la maison, etc bref dans un bon contexte, pourrait être un déclic dans son intégration, pour monter de niveau. En tout cas ça lui changera des matchs chez des gros avec une équipe remaniée (Toulouse ou La Rochelle par exemple).
Une fois de plus, je reste persuadé quil finira par bien fonctionner chez nous.
Peu d'entre nous l'ont suivi lors de sa très grosse saison en 8 aux Chiefs, qui montrait qu'il avait quelques qualités.
Posté 06 avril 2024 - 17:04
Bah... La semaine prochaine déjà.J'espère qu'il en a profité, car on ne le reverra sans doute pas beaucoup. Sans doute à l'extérieur pour les matchs qu'on va lâcher.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 06 avril 2024 - 19:14
À revoir avec la "grosse" équipe au lieu de le renvoyer au casse-pipe avec les bleus-bites à Toulon ou Bordeaux.
- twiX, Make ASM Great Again, PPR et 2 autres aiment ceci
Posté 06 avril 2024 - 21:24
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users